| Tribunes : Blabla du Parking | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:20 | |
| Perso j'me dis ca comme ca mais je trouve qu'on devrais faire quelque chose pour les clash dans le parking. Dans le profil a côté de l'endroit où on écris nos post, on devrais voir le nombre de point clash... pour savoir a peu pres le niveau de l'autre. Par exemple si je gagne 1 clash a la fin des votes, on me met 1 point clash puis si j'en gagne un 2eme on me met un 2eme point clash. Fin vous comprenez? Ce serait pas mal je trouve et comme ca en plus, ceux qui arrive a un certain nombre de point clash ( 15 par exemple ) peuvent passer au shelter... Vous en pensez quoi? |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:32 | |
| t'as d'l'idée mais c'est mauvais. 2 bidons qui s'affrontent, même un gagnant ça reste 2 bidons qui s'affrontent. Et un trou du uc qui gagne 15 fois de suite ça fait pas pour autant de lui un pro.
Inversement ya des gars ils sot déjà très doués ils arrivent ils ont a faire que 2 3 clash et postent leurs demande et bim Shelter.
Le plus gros soucis pour le shelter tu vois c'est qu'il faut le valoriser et surtout 'ya que Kame qu'est pas la H24 pour s'occuper du Shelter et y'a des demandes elles datent pendant le temps. Faudrait choper des gars motivés pour s'occuper du Classement du recrutement Shelter et de tournois à intervalles réguliers pas un par An. ( j'sais qu'ya Epok qu'essaye d'en fire de temps en temps aussi j'salut l'initiative) |
|
| |
maksRBien habitué
Messages : 516 Age : 28 Groupe : Ne L'oublie Jamais Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:36 | |
| Ok ok j'avoue ce serait galère dans ce sens là ! Mais moi c'est parce que j'aime clasher pour m'entrainer a ecrire vite fin ca me force a gratter quoi & surtout j'aimerais devenir Shelter quoi mais bon ^^ Fin ouais faudrait que quelqu'un s'occupe de faire ca bien & on verra |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:46 | |
| - maks a écrit:
- Perso j'me dis ca comme ca mais je trouve qu'on devrais faire quelque chose pour les clash dans le parking. Dans le profil a côté de l'endroit où on écris nos post, on devrais voir le nombre de point clash... pour savoir a peu pres le niveau de l'autre. Par exemple si je gagne 1 clash a la fin des votes, on me met 1 point clash puis si j'en gagne un 2eme on me met un 2eme point clash. Fin vous comprenez? Ce serait pas mal je trouve et comme ca en plus, ceux qui arrive a un certain nombre de point clash ( 15 par exemple ) peuvent passer au shelter... Vous en pensez quoi?
Jambie avais eu l'idée de faire un classement y'a pas si longtemps, mais comme je l'ai dit c'est inutile, si tu veux etre classé, autant aller au Shelter. Et puis a la base, le parking est fait pour s'entrainer, les votes ne sont pas supposé etre présent normalement. |
|
| |
maksRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:48 | |
| Ok Alz & Realike ta pa sun lien pour ecouter tes sons? |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:49 | |
| Par contre si vous tenez a avoir quelqu'un de motivé pour le classement, je suis disponible durant ces vacances ci si ça vous interesse. Je suis souvent sur mon PC, et je me trouve plutot bien qualifié pour ça. |
|
| |
RealikeRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 15:50 | |
| - maks a écrit:
- Ok Alz & Realike ta pa sun lien pour ecouter tes sons?
Je fais pas de sons pour le moment, j'attend un peu avant de me lancer a l'audio. |
|
| |
maksRBien habitué
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Ven 29 Juil 2011 - 16:01 | |
| Ouais ca pourrait etre bien! Faut en parler aux modo quoi |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Dim 7 Aoû 2011 - 19:18 | |
| faire koi un classement ? hahahaha ça tiendras jamais la route par jour ya 15 clash au parking suffit le mek qui s'occupe de comptabilisé ne se connecte pas 1 semaine ça fait 100 clash a regarder voir qui a gagner mais bon essayé si vous pensez ça utile
surtout que les votes non pas lieux d'etre au parking je vois pas comment effectuer un classement
|
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Dim 7 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Surtout que Jambie avait déjà éssayer d'en faire un. Ca avait durer 3 jours x) |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Dim 7 Aoû 2011 - 20:05 | |
| 3 jours avec 3 personnes listées Maks tu t'en fout du niveau, lit les clash et fait des vs contre ceux qui s'approchent de ton niveau. le shelter te sert à rien, c'est juste une médaille en chocolat, c'est une maison de retraite, y a 3 clash par an et ils sont moins bon que sur le parking. fait ton truc ! |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Dim 7 Aoû 2011 - 21:13 | |
| amé j'sais pas pourquoi t'as une dent contre le shelter certes la il n'y à pas grand monde en ce moment et les clash n'y sont pas tous mortels mais une choses est sure c'est que tu rencontre des types de ton niveau minimum voir largement au dessus pour certains et puis la diff aussi se ressent à mon avis aussi dans les votes si tu vois ce que je veux dire mec c'est quand même un peu plus pointu au shelter soit honnête !!! après moi c'est ce que j'en dit !!! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Dim 7 Aoû 2011 - 21:36 | |
| bof, tu vois des votes de gens qui se pignoute sur des textes à multi sans sonorité ni rythme, sans fond ni originalité ni reference, avec des attaques d'enfant... c'est pas du rap mais une démo de prostitution enfn bon osef de toute façon. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Lun 8 Aoû 2011 - 9:25 | |
| non mais Amethyste tu tu prend vraiment trop pour un baleze t'es texte sont largement en dessous de tous ceux du shelter arrette de te rever un peu a la fin ça deviens chiant serieux tu reproche des choses que tu n'as meme pas toi dans tes clash faut vraiment t'arrete la ça deviens lourd ! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Lun 8 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Moi sque j'comprends pas c'est pourquoi si le niveau est aussi faible tu n'y est toujours pas ? |
|
| |
Kame
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Lun 8 Aoû 2011 - 13:31 | |
| - MadRabe a écrit:
- Moi sque j'comprends pas c'est pourquoi si le niveau est aussi faible tu n'y est toujours pas ?
et moi je comprend pas comment il perd autant de clash meme au parking alors que tu l'écoute il connait tous les bonne attaque les vrai punch la vrai teknik hahahahahhahha c'est un vrai tueur |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking Lun 8 Aoû 2011 - 15:15 | |
| oui ? j'en perds pas tant que ça
|
|
| |
bfeukgvcNouveau
| |
| |
PaesanoRBien actif