.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Tribunes : Blabla du Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
AuteurMessage
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin
Groupe : Ne L'oublie Jamais

Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:20

Perso j'me dis ca comme ca mais je trouve qu'on devrais faire quelque chose pour les clash dans le parking. Dans le profil a côté de l'endroit où on écris nos post, on devrais voir le nombre de point clash... pour savoir a peu pres le niveau de l'autre. Par exemple si je gagne 1 clash a la fin des votes, on me met 1 point clash puis si j'en gagne un 2eme on me met un 2eme point clash. Fin vous comprenez? Ce serait pas mal je trouve et comme ca en plus, ceux qui arrive a un certain nombre de point clash ( 15 par exemple ) peuvent passer au shelter... Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NljOfficial
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:32

t'as d'l'idée mais c'est mauvais. 2 bidons qui s'affrontent, même un gagnant ça reste 2 bidons qui s'affrontent. Et un trou du uc qui gagne 15 fois de suite ça fait pas pour autant de lui un pro.

Inversement ya des gars ils sot déjà très doués ils arrivent ils ont a faire que 2 3 clash et postent leurs demande et bim Shelter.

Le plus gros soucis pour le shelter tu vois c'est qu'il faut le valoriser et surtout 'ya que Kame qu'est pas la H24 pour s'occuper du Shelter et y'a des demandes elles datent pendant le temps. Faudrait choper des gars motivés pour s'occuper du Classement du recrutement Shelter et de tournois à intervalles réguliers pas un par An. ( j'sais qu'ya Epok qu'essaye d'en fire de temps en temps aussi j'salut l'initiative)
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:36

Ok ok j'avoue ce serait galère dans ce sens là !
Mais moi c'est parce que j'aime clasher pour m'entrainer a ecrire vite fin ca me force a gratter quoi & surtout j'aimerais devenir Shelter quoi mais bon ^^ Fin ouais faudrait que quelqu'un s'occupe de faire ca bien & on verra Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 24278
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:46

maks a écrit:
Perso j'me dis ca comme ca mais je trouve qu'on devrais faire quelque chose pour les clash dans le parking. Dans le profil a côté de l'endroit où on écris nos post, on devrais voir le nombre de point clash... pour savoir a peu pres le niveau de l'autre. Par exemple si je gagne 1 clash a la fin des votes, on me met 1 point clash puis si j'en gagne un 2eme on me met un 2eme point clash. Fin vous comprenez? Ce serait pas mal je trouve et comme ca en plus, ceux qui arrive a un certain nombre de point clash ( 15 par exemple ) peuvent passer au shelter... Vous en pensez quoi?

Jambie avais eu l'idée de faire un classement y'a pas si longtemps, mais comme je l'ai dit c'est inutile, si tu veux etre classé, autant aller au Shelter.
Et puis a la base, le parking est fait pour s'entrainer, les votes ne sont pas supposé etre présent normalement.
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:48

Ok Alz & Realike ta pa sun lien pour ecouter tes sons?
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:49

Par contre si vous tenez a avoir quelqu'un de motivé pour le classement, je suis disponible durant ces vacances ci si ça vous interesse. Je suis souvent sur mon PC, et je me trouve plutot bien qualifié pour ça.
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:50

maks a écrit:
Ok Alz & Realike ta pa sun lien pour ecouter tes sons?
Je fais pas de sons pour le moment, j'attend un peu avant de me lancer a l'audio.
maks
RBien habitué
RBien habitué
maks

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:01

Ouais ca pourrait etre bien! Faut en parler aux modo quoi
Kame

Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:18

faire koi un classement ? hahahaha ça tiendras jamais la route
par jour ya 15 clash au parking suffit le mek qui s'occupe de comptabilisé ne se connecte pas 1 semaine ça fait 100 clash a regarder voir qui a gagner mais bon essayé si vous pensez ça utile

surtout que les votes non pas lieux d'etre au parking je vois pas comment effectuer un classement
http://kamelemake.skyblog.com
Molock
Grand RBien
Grand RBien
Molock

Masculin
Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:29

Surtout que Jambie avait déjà éssayer d'en faire un. Ca avait durer 3 jours x)
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:05

3 jours avec 3 personnes listées Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 24278

Maks tu t'en fout du niveau, lit les clash et fait des vs contre ceux qui s'approchent de ton niveau.
le shelter te sert à rien, c'est juste une médaille en chocolat, c'est une maison de retraite, y a 3 clash par an et ils sont moins bon que sur le parking. fait ton truc !
http://rap-battle.fr
Degy le RESK.P

Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:13

amé j'sais pas pourquoi t'as une dent contre le shelter certes la il n'y à pas grand monde en ce moment et les clash n'y sont pas tous mortels mais une choses est sure c'est que tu rencontre des types de ton niveau minimum voir largement au dessus pour certains
et puis la diff aussi se ressent à mon avis aussi dans les votes si tu vois ce que je veux dire mec c'est quand même un peu plus pointu au shelter soit honnête !!! après moi c'est ce que j'en dit !!!
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:36

bof, tu vois des votes de gens qui se pignoute sur des textes à multi sans sonorité ni rythme, sans fond ni originalité ni reference, avec des attaques d'enfant... c'est pas du rap mais une démo de prostitution Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 24278

enfn bon osef de toute façon.

Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 9:25

non mais Amethyste tu tu prend vraiment trop pour un baleze
t'es texte sont largement en dessous de tous ceux du shelter arrette de te rever un peu a la fin ça deviens chiant serieux tu reproche des choses que tu n'as meme pas toi dans tes clash
faut vraiment t'arrete la ça deviens lourd !
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:43

Moi sque j'comprends pas c'est pourquoi si le niveau est aussi faible tu n'y est toujours pas ?
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:31

MadRabe a écrit:
Moi sque j'comprends pas c'est pourquoi si le niveau est aussi faible tu n'y est toujours pas ?

et moi je comprend pas comment il perd autant de clash meme au parking alors que tu l'écoute il connait tous les bonne attaque les vrai punch la vrai teknik
hahahahahhahha c'est un vrai tueur Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Ok
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:15

oui ? j'en perds pas tant que ça

bfeukgvc
Nouveau
Nouveau
bfeukgvc

Masculin

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:54

Ouè trop rabta Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 461690 Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Invisio4
Paesano
RBien actif
RBien actif
Paesano

Masculin
Groupe : Aucun crew

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:22

Vos mères !!! Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 24278
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:41

si c'est pour dire de la mouille,
fermez vos chattes!!!
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tribunes : Blabla du Parking   Tribunes : Blabla du Parking - Page 12 Empty

Tribunes : Blabla du Parking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant