|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 14:42 | |
| - Boomker a écrit:
- Ouais enfin si vous faite un concours pour l'perdre, ca sert a rien non plus hein
non mai c'est mieux de le faire pour le fun que de critiqué les gens |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 15:19 | |
| Barrios qui fait le taff des animateurs |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 16:30 | |
| mdr j'ai deja fait pire que tout les animateur ici en projet je devais le precisé |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 18:22 | |
| - ...S... a écrit:
- mai nonnnnnn mdr moi jlai deja fait
bien taffé ltruc mdrrrrrrrr tu t'en fou d'sa ta déja une longueur d'avance avec ta calité en faites jsuis pas chez moi, jpeux pas poser avant le 9 aout donc là jpeux que taffer l'texte |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 19:03 | |
| ouai vasy stou jusko 10 aout
hoyé hoyé c jusko 10 AOUT mnt!!!!!!!!! |
|
| |
K
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 19:12 | |
| et y a des regles genre nombre de mesure max ou on fait comme on l'sent |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 19:14 | |
| j'lai dit a bande de fou donc tu fais cke tu veux tu choisi lthème, tu choisi l'nombre de meuz, tu choisi d'mettre un refrain ou pas, tu choisis d'faire un freestyle dessus tu vois comment, c'est la forme le contenu ki doit tout niker |
|
| |
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 26 Juil 2009 - 19:51 | |
| - Barrios a écrit:
- ouai vasy stou jusko 10 aout
hoyé hoyé c jusko 10 AOUT mnt!!!!!!!!! sisi tassure |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Concours rap battle Mar 28 Juil 2009 - 11:38 | |
| Jvais ptetre faire quelque chose !! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Concours rap battle Mar 28 Juil 2009 - 11:59 | |
| mdr tibbar se reveille vraiment il était temp |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Concours rap battle Sam 1 Aoû 2009 - 18:09 | |
| http://www.zshare.net/audio/63480781ecd7fdef/
Ou
http://www.speedyshare.com/360572342.html
Le bonheur est balisé par le rêve et les liasses Qu'on nous vend à la télé via les promesses et les biacth Honneur banalisé, quel monde de tass-pé Déjà tout ptit j'analysais la vie et ses aspects Ecoute ça s'annonçait sombre selon, mes théories Jvoulais y voir clair, mais dans ma tête c'était horrible Envies d'illicite, car le butin s'avère, Putain d'sa mère, plus élevé qu'le bulletin d'salaire ! T'aimes t'idealiser, internet sauve tes vieux idéaux Les geek oublient la réalité grace aux jeux vidéo J'suis sûr de moi, mais pas de ce qu'on m'inculque Garre à vos certitudes qui font des autres des incultes Message Subliminal, manipulation des plus minables Incarcération, Extermination de ceux qui parlent, Et Tibbar, est content pour toi Si tu jouïes d'ça Mais plus j'suis là.. plus jconstate, que c'est le pugilat Tout ça c'est du spectacle mais faut pas qu'on oublie Qu'en fait on nous met des coups d'bites, dans les coulisses Tfaçon dans tous les cas, jferais ma life, tant pis Du moment, qu'vous laissez ma miff et puis ma femme, tranquilles
C'est lheure de trimer, faire rimer mais idées, mais après Tout ça tu peux l'rapper, y z'en ont rien à taper jsuis Pas paranoïaque, mais j'reste lucide J'hallucine il, pleut des missiles mais on porte, pas d'anorak La haine te contrôle, et puis elle te manie mal Ta libido t'rappelles que L'homme est un animal Certains shlags, ragent, comme des shneck bavent Beaucoup de bouche large, trop peu de mecs braves Chacun sa nète-pla, Et que dire du rap ? Même avec des textes plats, ça, sort des "net tapes" Je dénnonce un grand manque, de personnalité Peu d'originalité, car en réalité La plupart des MC's ont des dons d'imitateurs Pro ou amateur entre 2 clashs ça se suce la teube Art ou pas, arrête ton cirque, Derrière l'arrobase Des acrobates qui dans la vie Ne prennent pas de risques, Bref, Jpose ce son! en guise de doléance Dans c'milieu jfais mes condoléances à la tolérances jsuis pas v'nu chercher, quel était mon grade Rien n'à prouver, sacheuh, que, tel est mon cas Mon gars! Les gens et le monde sont tellement crades Passer par le rap pourrait m'aider, à trouver mon grââl
Si tu doutes de moi, tu n'as qu'à m'Pé-pon Tu frais bien dme lacher la grappe, si tu n'veux pas d'pépin Les Hommes préfère l'embrouille Qu'une bonne partie d'rigolade Tous ces ptits connards ont plus de vices que monsieur bricolage Peu d'arguments, des flots d'insultes j'en ai lmal de mer Ton image de merde, prend l'dessus sur tes valeurs sûres Qu'la connerie nfasse pas dheure sup'! normal qu'Je baise Trahison, injustice, tout ça pour une histoire de suce Ba les couilles des normes et Comme les rappeurs de phases, Pour évaluer leur forme, Les hommes on des rapport de force Les filles se comparent, d'ailleurs tout ça c'est vicéral J'vois, d'un oeil extérieur et le constat est misérable. |
|
| |
Sn1tchk!ll3rRBien confirmé
Messages : 193 Groupe : Ma bite est trop grosse pour ta bouche Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Concours rap battle Sam 1 Aoû 2009 - 18:18 | |
| wai j aime bien au debut je croyais mm pas ke c est toi ki rappais sa ... c cool |
|
| |
K
| Sujet: Re: Concours rap battle Sam 1 Aoû 2009 - 21:36 | |
| That's the real hip hop booy !
http://www.speedyshare.com/696527271.html
Depuis quand le rap c'est du gangstérisme etc Des paroles censé crues provoques des vrais dégats Pas l'incitation au vole au viole ou d'autre connerie J'ai connus moins de vrais mc que des gros tho-my T'as rien compris pas la peine de s'la péter poto De toute façon ce qu'ils y voient c'est qu'des gros mots On est habitué à ça avec ces guignols qui font les foufous On prône le putain d'vrais hiphop un peu comme les zulu Old School ou New School fait passer ton message Même tes influences sont capable de tomber bien bas La mode nous pourris mais ils s'en battes les cojones J'combatrais avec ma bouche oué trop d'mes mots blaissent C'est fini c'est foutu les puriste ont pris 20 ans ferme Ca ne m'interesse plus ce qu'ils passent dans les antennes On continue le combat malgres les sencures de ses chiens Pendant c'temps Fatal crie fils de pute sur TF1 Retours aux sources le rap c'etait bien meilleur avant Le rap se fait assassiné frere je trouve ca navrant Ils nous ont tous pris pour des ptits analphabetes Une ou 2 belles rimes et ils disent pas mal la bete Ca n'a rien d'une sous culture dpuis Afrika Bambataa Une musique qui fait agité et reflichir qui fout l'faya Elle vaut tres chere a mes yeux j'men fout si ca t'étonne Aujourdhui pour se faire connaitre il suffit d'autotune Je ne parle pas de coup d'gun mais de coup d'gueule Invite moi rien qu'en freestyle et je fous l'zbeul Elle est passé ou la vibes pff vas y baise ta race Ca kiff les classic à la Big Pun ou Busta rhymes Je ne parle pas de coup d'gun mais de coup d'gueule Invite moi rien qu'en freestyle et je fous l'zbeul Elle est passé ou la vibes pff vas y baise ta race Ca kiff les classic à la Big Pun ou Busta rhymes |
|
| |
K
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 2 Aoû 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 2 Aoû 2009 - 21:59 | |
| ils ont encore 8 jours pour poser |
|
| |
| Sujet: Re: Concours rap battle Dim 2 Aoû 2009 - 23:31 | |
| dès que jrentre a la casa jpose le son et les 8 barres du free |
|
| |
K
| Sujet: Re: Concours rap battle Ven 21 Aoû 2009 - 1:33 | |
| bref ceux ki ont posé , ils ont posé pour rien koi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Concours rap battle Ven 21 Aoû 2009 - 2:34 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Concours rap battle Ven 21 Aoû 2009 - 3:28 | |
| tibbar,j'ai aimé ton son (sauf qu'on enten + l'instru que toi mais sinon j'ai kiffé) |
|
| |
K
| Sujet: Re: Concours rap battle Ven 21 Aoû 2009 - 3:41 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tibbar a gagné
jicle ton cul c'est moi qui gagne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours rap battle | |
| |