.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 - tchernobyle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:56

voila un truc au quel je n'ai jamais trop cherché les causes ect
sa serait bien si on en parle un peut .. et qu'on appronfondis ....



sequel : https://www.youtube.com/watch?v=w6nkLANrVlM&feature=related

comment sa c'est passé : https://www.youtube.com/watch?v=sNvTUaaXLDc


reportage : http://www.wat.tv/video/tchernobyl-mort-programmee-e7r4_e5se_.html


voila ditent ske vous en penssé et pas obligé de regardé le reportage
j'imagine que certaint prefere joué au lieux de s'instruire mais faite un effort pour les deux premiere video .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:06

bah dfacon, gros mensonge d'etat, mittérand nous a bien niké...

sinan bah rien à dire d'autre que bon, y a bcp d'hommes qui sont mort pour enfouir le reacteur, parce qu'il risquer encore d'exploser, mais 10 fois plus puissant cette fois ci, donc voila quoi, tj les ptits gens qui creve pendant que les merdes de ce monde que sont les "grands", sont ppr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:57

lol
je sent en toi shao une revolte - tchernobyle - Yeux07

te reveillerais tu ? ou bien tu est revolutionaire ? - tchernobyle - Yeux07

sinon moi sa m'degoute de plus en plus de voir les verités de se monde de merde ou lhetre humain n'est q'un prédateur .

mai de toute facon la verité ne sera jamais rose puisqu'elle est souvent négatif .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:11

Tu veux que j'te dise le fond véritable de ma pensée?

Moi qui aime tant les spectacles que peut nous offrir la nature, je rêverrai que demain, un astéroide viennent s'éclater sur terre et qu'il extermine l'espece humaine que nous sommes.

Deja parce qu' il en serait fini de ceux qui souffrent sur terre, et d'autre part, parce que notre système du monde, c'est à dire la nature humaine, finalement, ne cessera jamais d'être ce qu'elle est. Je crois que, ceux qui vivent bien sur terre n'ont pas le droit de vivre si par ailleurs d'autres meurt dans l'indifférence. Donc par soucis d'égalité, je crois que le mieux au final, serait que nous disparaissions tous.

J'suis pas suicidaire, car ça m'ferais chié d'mourir dans un accident de voiture, par contre, j'aurais aucun remort à ce que l'espece humaine soit anéanti par quelque chose de beau, de puissant, comme un astéroide qui viendrait à s'écraser.

J'crois pas qu'il soit sage de vivre dans un monde ou certains se goinfre quand d'autre meurt chaque jour, il peut y avoir des déquilibre je pense, mais quand ça atteint un tel niveau, je pense qu'il y a tout à revoir, et malheureusement, ici, ce qu'il faudrait revoir, c'est la nature même de l'homme, sans ça, rien ne changera....

On peut m'chanter toutes les messes du monde, et me dire que tout les gens ne sont pas des pourris, c'est sans doute vrai, mais peu importe, le constat c'est que malgré ça, la famine sur terre ne cesse d'augmenter, ainsi que toutes les autres formes de misère qui peuvent exister.
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

- tchernobyle - Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:12

Il s'est arreté a la frontiere le nuage, no probleme - tchernobyle - Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

- tchernobyle - Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:45

Shaolin a écrit:
Tu veux que j'te dise le fond véritable de ma pensée?

Moi qui aime tant les spectacles que peut nous offrir la nature, je rêverrai que demain, un astéroide viennent s'éclater sur terre et qu'il extermine l'espece humaine que nous sommes.

Deja parce qu' il en serait fini de ceux qui souffrent sur terre, et d'autre part, parce que notre système du monde, c'est à dire la nature humaine, finalement, ne cessera jamais d'être ce qu'elle est. Je crois que, ceux qui vivent bien sur terre n'ont pas le droit de vivre si par ailleurs d'autres meurt dans l'indifférence. Donc par soucis d'égalité, je crois que le mieux au final, serait que nous disparaissions tous.

J'suis pas suicidaire, car ça m'ferais chié d'mourir dans un accident de voiture, par contre, j'aurais aucun remort à ce que l'espece humaine soit anéanti par quelque chose de beau, de puissant, comme un astéroide qui viendrait à s'écraser.

J'crois pas qu'il soit sage de vivre dans un monde ou certains se goinfre quand d'autre meurt chaque jour, il peut y avoir des déquilibre je pense, mais quand ça atteint un tel niveau, je pense qu'il y a tout à revoir, et malheureusement, ici, ce qu'il faudrait revoir, c'est la nature même de l'homme, sans ça, rien ne changera....

On peut m'chanter toutes les messes du monde, et me dire que tout les gens ne sont pas des pourris, c'est sans doute vrai, mais peu importe, le constat c'est que malgré ça, la famine sur terre ne cesse d'augmenter, ainsi que toutes les autres formes de misère qui peuvent exister.


+1865186874651318671.65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29

Shaolin a écrit:
Tu veux que j'te dise le fond véritable de ma pensée?

Moi qui aime tant les spectacles que peut nous offrir la nature, je rêverrai que demain, un astéroide viennent s'éclater sur terre et qu'il extermine l'espece humaine que nous sommes.

Deja parce qu' il en serait fini de ceux qui souffrent sur terre, et d'autre part, parce que notre système du monde, c'est à dire la nature humaine, finalement, ne cessera jamais d'être ce qu'elle est. Je crois que, ceux qui vivent bien sur terre n'ont pas le droit de vivre si par ailleurs d'autres meurt dans l'indifférence. Donc par soucis d'égalité, je crois que le mieux au final, serait que nous disparaissions tous.

J'suis pas suicidaire, car ça m'ferais chié d'mourir dans un accident de voiture, par contre, j'aurais aucun remort à ce que l'espece humaine soit anéanti par quelque chose de beau, de puissant, comme un astéroide qui viendrait à s'écraser.

J'crois pas qu'il soit sage de vivre dans un monde ou certains se goinfre quand d'autre meurt chaque jour, il peut y avoir des déquilibre je pense, mais quand ça atteint un tel niveau, je pense qu'il y a tout à revoir, et malheureusement, ici, ce qu'il faudrait revoir, c'est la nature même de l'homme, sans ça, rien ne changera....

On peut m'chanter toutes les messes du monde, et me dire que tout les gens ne sont pas des pourris, c'est sans doute vrai, mais peu importe, le constat c'est que malgré ça, la famine sur terre ne cesse d'augmenter, ainsi que toutes les autres formes de misère qui peuvent exister.



ha ben voila la pure verité - tchernobyle - Ok et pas besoin d'alé plus loin

au fond moi aussi j'ai toujour dit que si javai un detonateur qui fait tout peté jle ferais .
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

- tchernobyle - Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:01

Ouais mais non.

Les gens qui vivent mal veulent peut etre pas tous mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 24 Juil 2009 - 16:25

Adalorenzo a écrit:
Ouais mais non.

Les gens qui vivent mal veulent peut etre pas tous mourir...

Les gens qui vivent mal?

gentille manière de vouloir dire que des gens crévent dans l'indifférence, attrocement, de maladies de merde dont les vaccins existent depuis belle lurette, de faim, de soif, de manque d'hygiène, de conflits dont des gosse sperdent leur parents, une jambe un bras, saute sur des mines.....enfin la misère du monde, la vraie quoi.

Mais cherchez pas, je pense pas que 'lon puisse, nous, ressentir leur souffrance, tout comme une mère de famille ne peut ressentir le drame d'une autre mère qui à perdu son enfant, fo vivre les choses je pense pour vraiment en connaitre la forme réelle.

Nous ici en france, qu'est ce qu'on connait d'la misere, on à tous des vies différentes, avec leur lot de "drame", mais y a pas de misere en france, y a seulement des inégalités. Pour moi la misère c pas ne pas posséder de lcd, ne pas avoir de voiture, de pas avoir l'electricité coupé pendant une semaine. J'dis pas que c'est normal, et il faudrait que ca cesse aussi ces inégalités, mais à coté de cke vivent bcp de gens et de gosses ailleurs, on est ridicule sur l'echelle d'la misère.

Mais ce que tu dis est pas faux, c'est vrai, mais c'est pour ça que je parle de phénomène naturelle, moi, j'aurai jamais l'audace de vouloir choisir pour les gens, parce que des gens ont de l'espoir, mais bon, l'espoir y en a ça fait des siecles qu'ils l'attendent....

Alors si c'est la nature qui décide pour nous, point de discorde à savoir à qui la faute, la nature n'est coupable de rien, elle fait ce pour quoi elle est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptySam 25 Juil 2009 - 23:26

oué quand j'disais sa c'est pas que chui suicidaire - tchernobyle - Yeux07
jle ferais pas et comme tu a dit c'est mieux si c'est naturel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:29

Adalorenzo a écrit:
Il s'est arreté a la frontiere le nuage, no probleme - tchernobyle - Yeux07

La plus drôle celle-la, genre panneau stop !!! - tchernobyle - Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:13

ya encore des vapeur dans mes air y parrait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:37

C'qui est drole c'est que tout l'monde parle de Tchernobyl mais pas des gosses qui naissent avec des malformations a haut degres en Irak a cause des douilles des militaires américains qui contiennent encore de l'uranium appauvri. Parce que Tchernobyl admettons voila, la centrale a explosée et c'est arrivé aussi en France avec AZF, si certains ce rappellent.

Mais ce qui arrive en Irak, c'est l'exemple type d'un embargo; les américains ont conscience de ce qu'ils font, et le font sans scrupule, sans remords, et personne n'en parle, parce que la ca serait vraiment le bout du bout. On empeche la propagation de l'information, et a la place de ca, on nous a montrer des images de soldats americains qui forcent les prisonnier irakiens a se foutre a poils, et a se branler devant eux, pendant qu'ils prennaient des photos, mais c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, tout ca c'est juste des ecran d'fumée qu'on nous impose de voir, pour nous eviter de regarder ailleurs, mais tout ce systeme (international) est pourri jusqu'a l'os, rien n'a pu de sens, et j'suis bien d'accord avec Shao, quand rien n'a pu de sens, la vie n'en a plus non plus. Alors ouais on peut encore rigoler avec des potes, passé des bons moments, s'faire plaisir, mais a coté d'sa faut jamais oublié l'reste, parce que meme si on peut rien faire contre le monde, et contre tout ce qui arrive, la moindre des choses c'est de n'pas oublier, et encore moins etre indifferent a la misere a laquelle certaines personnes sont confrontées quotidiennement.

Bref, j'ai un peu derivé du sujet, mais j'trouve pas interessant de parler de Tchernobyl en soit, meme s'il est vrai que les enfants qui naissent malformés la-bas, ou les gens qui se retrouvent avec des complications cardiaques ou pulmonaires, n'ont rien demandé a personne, et paye pour ceux qui devraient payer a leur place.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:37

oué je comprend se que tu dit et je sui daccord
mais moi jparle pluto de tchernobyle pour les cause que sa a fait et se quil nous cache ect ...

et aussi parce que sa fait pas si longtemp . et qu'il y a encore des vapeur dans les air . et dans les terres .
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:52

Shaolin a écrit:
Tu veux que j'te dise le fond véritable de ma pensée?

Moi qui aime tant les spectacles que peut nous offrir la nature, je rêverrai que demain, un astéroide viennent s'éclater sur terre et qu'il extermine l'espece humaine que nous sommes.

Deja parce qu' il en serait fini de ceux qui souffrent sur terre, et d'autre part, parce que notre système du monde, c'est à dire la nature humaine, finalement, ne cessera jamais d'être ce qu'elle est. Je crois que, ceux qui vivent bien sur terre n'ont pas le droit de vivre si par ailleurs d'autres meurt dans l'indifférence. Donc par soucis d'égalité, je crois que le mieux au final, serait que nous disparaissions tous.

J'suis pas suicidaire, car ça m'ferais chié d'mourir dans un accident de voiture, par contre, j'aurais aucun remort à ce que l'espece humaine soit anéanti par quelque chose de beau, de puissant, comme un astéroide qui viendrait à s'écraser.

J'crois pas qu'il soit sage de vivre dans un monde ou certains se goinfre quand d'autre meurt chaque jour, il peut y avoir des déquilibre je pense, mais quand ça atteint un tel niveau, je pense qu'il y a tout à revoir, et malheureusement, ici, ce qu'il faudrait revoir, c'est la nature même de l'homme, sans ça, rien ne changera....

On peut m'chanter toutes les messes du monde, et me dire que tout les gens ne sont pas des pourris, c'est sans doute vrai, mais peu importe, le constat c'est que malgré ça, la famine sur terre ne cesse d'augmenter, ainsi que toutes les autres formes de misère qui peuvent exister.

C'est pour ça qui faut être un minimum égoïste pour accéder au "bonheur" - tchernobyle - 700519

On va pas réparer tous les maux qu'il y a sur terre ni éradiquer la famine, la violence gratuite, vivons notre vie mais comme l'a dit Camisole n'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




- tchernobyle - Empty
MessageSujet: Re: - tchernobyle -   - tchernobyle - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- tchernobyle -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-