| Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Mer 29 Juil 2009 - 13:27 | |
| Mais, là j'sais pas si vous avez vu, mais y'a une limite de sécurité d'onde, elle peut atteindre maximum 2. Et puis j'pense d'ici 5 ans, on va trouver une solution à ce problème, déjà j'sais pas si vous savez mais il existe un auto-collant, qui coûte 15€ environ, tu le colles à l'arrière de ton portable et ça bloque toutes les ondes de ton portable, ma copine l'avait. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Mer 29 Juil 2009 - 14:33 | |
| je pense pas que ça les bloque, sinan tu peux plus ni appeler ni recevoir. Ca absorbe peut être une partie de l'energie pour en diminuer l'intensité.
A moins que c'est quand tu ne l'utilise pas, mais dans ce cas, tu l'éteint koi. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Mer 29 Juil 2009 - 14:36 | |
| bah j'pense ca bloque les ondes au maximums, juste ça garde le minimum, enfin ceux qui aide à appeller. |
|
| |
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Mer 29 Juil 2009 - 15:05 | |
| jpense ça absorbe une partie du spectre oé, mais ça les bloque pas ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Ven 9 Oct 2009 - 23:43 | |
| - Shaolin a écrit:
- Shenio a écrit:
- j'prefere devenir sourd que stérile,donc remaballe ta video écolo en mousse ;)
( ) c'est pas d'être sourd que tu risque à mettre le portable pret de l'oreille, c'est d'avoir un rayonnement qui endommage tes tissues internes, qui chauffe la parti de ton cerveau la plus exposé à ton téléphone.
J'vous dit pas de tout arreter, juste de faire attention....
Les gens se moquaient y a 50 ans, de l'amiante..... t'as dit mot pour mot ce qu'a dit mon prof de maths récemment j'regarderai le doc plus tard par contre jme sers de mon portable comme réveil du coup j'l'ai allumé toute la nuit tout près de ma tête mais j'voulais acheter un réveil pour remédier à ça parce que bon on sait jamais voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Sam 10 Oct 2009 - 0:12 | |
| ah oé nynie ç craint, fait pas la con.
T'a 14 ans, t'a pas encore tout tes norones, ne les mets pas en difficultés avant même qu'ils t'ai servit
ahahah
^^ |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Sam 10 Oct 2009 - 9:30 | |
| Puis surtout, evites de ne pas laisser les derniers neurones arriver ^^
Perso j'dors toujours avec le portable de l'autre coté de la chambre et pour la Wifii ben j'sais pas trop quelle est sa porté mais elle est a la sortie de ma chambre (derriere la porte). |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Sam 10 Oct 2009 - 12:55 | |
| la vidéo du doc est plus disponible donc si quelqu'un est capable d'expliquer un peu quels sont les effets des ondes je suis preneuse sinon cet aprem j'vais acheter un réveil shaolin |
|
| |
Mr.ESCOBARRBien confirmé
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Sam 10 Oct 2009 - 13:49 | |
| Je préfère être exposer à sa qu'a la connerie humaine, mais merci gars ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER Sam 10 Oct 2009 - 14:03 | |
| - Mr.ESCOBAR a écrit:
- Je préfère être exposer à sa qu'a la connerie humaine, mais merci gars ;)
t'a pas le choix, ni pour l'un ni pour l'autre. Mais avec un peu d'intelligence, ont peut faire en sorte d'y être le moins exposé possible ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER | |
| |
|
| |
| Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER | |
|