| [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique | |
|
Auteur | Message |
---|
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: ENLEVE PAROLES A UNE ZIK Mer 22 Juil 2009 - 17:14 | |
| SIl'vous plait , mon frere il y a un peu pres deux ans avait un logiciel ou l'on pouvai enlevé les paroles du chanteur et ecouté que linstru exemple: avec le logiciel j'ouvre Double Poney , et apres je peu enlevé Booba qui rap et ecouté "QUE" l'instru ou sinon enlevé linstru et ecouté "QUE" booba svp aidé moi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Mer 22 Juil 2009 - 17:16 | |
| looool fait une recherche sur gooogle ya moyen d le faire avec audacity mai c chipotage il faut joué avec les canaux stereo et mono truc de ouf |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Jeu 23 Juil 2009 - 16:35 | |
| il n'existe pas de logiciel. par contre tu peux faire avec sa: http://www.milongamusic.com/F-9-Effets/P-1560-Vocal-Zapper mais sa taxe. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Jeu 23 Juil 2009 - 16:39 | |
| no no jt'assure qu'avec audacity on peut l'faire mai faut s'y conaitre pour l'avoir en bonne calité la prod . |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Jeu 23 Juil 2009 - 19:19 | |
| Lol y'a qu'un ingé son qui peut l'faire ça.
S'qu'avait ton frère c'était un log où y'avait des ziks répértorié et tu pouvais choisir. |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 27 Juil 2009 - 0:29 | |
| Théoriquement il est impossible de séparé la voix d'une instru. Tu faire une inversion de phase, c'est-à-dire que tu double ta piste, tu inverse la phase d'une et il te restera ce qu'il restera. Cela dépend du mixage, mais en règle général il te restera la reverb de la voix !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 3 Aoû 2009 - 13:34 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Lol y'a qu'un ingé son qui peut l'faire ça.
. pour sa que j'ai deja reussi a le faire mai comme j'ai dit c'est un truc de fou . |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 24 Aoû 2009 - 19:16 | |
| Vas-y balance, parceque je suis très curieux de savoir ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 24 Aoû 2009 - 20:02 | |
| C'est possible, y'a des logiciels qui le font mais avec une qualité de merde.
Après le faire soi-même, supra dur |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 24 Aoû 2009 - 20:04 | |
| tu peux aussi le fair avec Adobe audition 3 , mais c'est frenchemment de tres mauvaise qualitée |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Lun 24 Aoû 2009 - 20:18 | |
| et faut etre un putin de boss pour y arriver proprement |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique Mar 22 Sep 2009 - 20:47 | |
| J'avais trouver un logiciel, j'ai réussi a le faire enfin .... le logiciel enfaite pour expliquer en gros servait a réduire la voix pour tanter de ne pu l'entendre du tout, donc avoir l'instru, sauf que la plupart des zik on un taux d'echantillon trop elever, et le logiciel pas assez puissant ne cacher pas totalement la voix...
ce qui fait que parfois y avait des blanc ( enfin l'instru ) et un morceau de mots ou quoi ... donc c'etait moche
ps : si quelqu'un trouve je suis preneur lool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique | |
| |
|
| |
| [Requêtes] Logiciel pour enlever la voix sur une musique | |
|