|
|
Auteur | Message |
---|
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:47 | |
| ptit fils de chien, tu n'es qu'un fils de pit' mc tu sais qu't'es chiant dans l'genre FILS DE PUTE !!! qu'est-ce tu m'veux ? tu prends ma bite pour un big os tu sais très bien qu'ici c moi le BIG BOSS !!! Niaise t'as l'air, les fesse à l'air et BAISE TA MERE ! c'est de l'hardcore, pas ton rap classique, je baise tes potes, toi et ta zik vasy viens là que jte pète par tous les trous, a tous les coups quand jveux jme fais tous les crews jte clasherai pas dans la dentelle, alors si tes neuronnes s'emmêlent, mc, repars car l'apperçut n'est pas mortel, la suite c un plus gros bordel ta mère est hors d'elle, elle n'a plus qu'a envoyer son fils à la corbeille |
|
| |
Mon€y'$ B@ckRBien habitué
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:50 | |
| Ok mec c'est ici
sur 7 votes
je vais te clashé ta gueule de pd |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:54 | |
| Les mc K-lamité n'ont pas d'avenir, pire que le pet Départ ne sachant pas t'saké, j'vais pas gener à t'tapé commence, critique met tes rimes en musique man, directly j'arppente, j'te nique en mille pic direct K-lamitI Alors comme ca les violes te plait p'tite tafiole ? laisse toi prendre mon envole direct dans ma piaule Ecoute ce song " PAW PAW" qui défile tels une balle je sais que tu kiff ma zik, panpan, tels une racaille N'essaie pas d'enculé gros pd, sinon direct aisé j'vais t'immatriculer www.Kalamité.pd compris l'baizé ? Mec t'es comme chien et chat sauf que t'a pas d'ami sauf ta main evite de taper lâs quand je passe en Impalla ou tu s'ra plus la d'main Tu t'la raconte un peu trop à mon gout, trop comme toi ca devient tabou tu croate comme une grenouille marchant ainsi dans la merdouille J'dégaine mon game et j'te lâche mes douilles direct en pleine plaine j'arrache ton ame direct par tes couilles avant de te mettre dans le benne Wai mec, tu défie, tu chie et tu fuie. Bellec j'accepte, j'te pete et j't'enterre. merde homie, t'es face au mythe maintenant. Tu va te faire mettre direct petit MG-records plus Hardcore que jamais face aux fifille de ton tiers prépare la corde car ta mort sera à jamais inscrit dans les cimetières |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:54 | |
| Mate ce putain de free en 10 min dans ta gueule battard |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:55 | |
| ptite teube, jmen bats des votes, mdr, voici la nouvelle pute qui se révolte arrête de rager ! n'essaie pas de nager t'es en train de patauger et ta mère veut pas t'loger j't'écarte le cul avec les bois d'un cerf ensuite c'est ma bite que jy insère t'as les crocs contre les gros prédateurs derrière ton ecran ça va, mais près ta peur t'es un bison embourbé, jsuis un crocodile, t'es comme une pute en tournée, qui croque au deal ton cul contre du fric, sous ce costume ça pu l'flic jai surchargé ta pression pulmonaire après ça mc, t'as plus d'molaires |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:58 | |
| ta gueule tafiole tu lance un défi avec des votes et après tu te défile
rien a foutre alors aussi des votes
dites qui mérite de gagner
ton 2eme clash compte pas mec , test pas de mniker avc un multi clash |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 21:59 | |
| AHAHAHAH
c'est quoi ça ? que dla vantardise tu répètes juste c'que les batards disent la quantité n'est rien qu'une entité, la qualité te fais, mon grand, tilté, qu'au fond tu n'es qu'une raclure de chiotte, tu n'es que la plus grosse pute des fiottes ! jpèse pas mes mots et j'baise ta démo tu crois que tu m'démontes mais t dans l'monde de némo
des tas d'merde pareil, tout l'monde peut en faire en peu d'temps, allez va baiser ta mère au lieux d'me parler, dans ton lit elle t'attends |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:00 | |
| Sérieux K-Lamité t'fais quoi là ? C'est quoi ces textes à deux balles ? Vote de Loin MG-records ! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:03 | |
| espèce de rat, un jour le peuple desespérera, de te voir rapper toujours les mêmes merdes tu veux pas continuer comme t'es en train d'perdre monsieur veut un clash limité, comme ça jpeux pas dire qu'avant il m'immitait j'fais l'effet d'un écarteur, sado maso tu finira par m'dire oui avec ardeur
je savais bien qu't'étais une pédale que dvant moi tu détale, tu t'étales, t'écoutes du métal, tu crois qu'tu m'étales qu'ton honneur était pâle, et qu'tavais payé le public avec ta carte paypal
Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:04 | |
| TA GUEULE LOOSERRRRR DE PUTE
ESSAYE DE TE RATTRAPER AVEC TOUT TES CLASH SUR LE SEUL MIEN
J'TAI DECHIREEEEEEEEEE |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:07 | |
| Sans vouloir paraître bizarre, j'ai trouvé que K-lamité a largement dominé, au contraire, jusqu'à maintenant. Rien qu'au niveau du sens, même si il insulte, son style hard etc, je trouve qu'il se déchaine bien... il a quelques bonnes idées ^^
bref, sans prendre en compte qu'il fout un peu le bordel, je trouve qu'il a battut MG-record. |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:08 | |
| okay mdr no problem ;-) moi aussi je sais joué sur 3 clash contre 1 comme il fait |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:10 | |
| Ben fais-le. J'ai pas vu qu'il avait précisé une quelconque limite ? |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:11 | |
| si dans sa demande il l'avait bien mis
mais si ca joue ainsi alors je vais en refaire mais bon la il prends de l'avance mais bon |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:13 | |
| Il est plus connecté. En plus, y'a pas d'avance à prendre, la quantité c'est rien. Mais lis bien ton texte et les siens, sérieusement, tu crois l'avoir déchiré ? Mets-y ta rage, contre quelqu'un comme ça, c'est ce qu'il faut faire. J'pense que tu pouvais faire mieux que ton truc rapide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:15 | |
| Mouais en même temps je débute mais ce texte jtrouve pourtant que ca l'fait...jpige pas la ton raisonnement :s enfin bon c'est ton choix |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:15 | |
| A juger juste vos 2 textes, pour moi K-lamité est au dessus c'est clair, dommage... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:19 | |
| T'inquiète ça fait du bien des mecs qui foutent la rage comme ça. |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:20 | |
| Venge toi mec, insulte aussi, met lui ça branlé |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: MG-records Ven 24 Nov 2006 - 22:21 | |
| mg-records sans hesiter....meme si kalamiter etait kan meme "bon" |