| panam all starz(remix que a l'écrit) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 17 Juil 2009 - 20:12 | |
| wèwè les mc's j'voudrait faire un remix panam all starz juste a l'écrit!!! venez lachez votre couplet sil vous plait et j'vous enverais ce panam all starz avec votre couplet et tout les autres une fois qu'il sera terminé!!! merci a ceux qui l'feront |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 17 Juil 2009 - 21:49 | |
| heu j'ai pa trop compri ton truc la si tu veu faire un projet lache le dans le topic projet |
|
| |
vegaRBien actif
Messages : 414 Age : 29 Groupe : 9mm ! cey-4 vega Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Sam 18 Juil 2009 - 11:42 | |
| Ha ha ha ha ha C’est quoi ton blaze ?: Asshamed ! ! Alias Cobrhamed Tu représente quoi ?: L’Val d’Oise 9.5 Sarcelles Yo Ok vas-y : Mon rêve et m’déplacer en zinc On m’prend pour un dingue Perso j’y crois à fond mec J’ai trop eu d’galère, j’suis à sec J’ai perdu ma famille Ma vie est loin d’être d’la vanille J’ai pas sue quoi dire quand mon père est parti Sa fais 6 ans que j’vends ma drogue, Des années que j’fume des clopes avec d’la coc… Mon bees ness c’est mon régime fitness Il y a que le gen-ar qui m’aime Y a que les gendarmes qui me freine Personne peut m’juger Quiconque peut m’purger Moi j’ai toujours combattu on peut pas m’surnomer On m’as tout l’temps confondus, j’peux pas l’supporter Eh yo j’ai 22 piges, les vannes d’école j’fais plus Tes blagues fanes à toutes les saisons, j’paie plus J’ai raison, les femmes t’esquives car tu plais plus !! Beaucoup veulent s’mesurer à mes 1m89 J’fais l’maître, ils font la gueule quand ils sont k.o en 1mn 09 Ouais gros, j’représente l’9.5 négros Tous les jours j’me fais des bleusailles farci en bas des blocs Mec, la presse et tardive, tous les casques bleus chie dans leurs frocs Touche pas à mon tié-quar, où tu regrettra ton quart d’heure J’suis un hommes, j’ai mes ardeurs, Biatch biatch reste sage….. 9.5 Sarcelles Comme un Pit Bull j’ai la rage, rendez sur la passerelle J’ai le son dans la peau, le thon dans l’estomac Les paroles dans la bouche, viens pas teste l’cobra
Ha ha ha ha ha C’est quoi ton blaze ?: Alkarif Tu représente quoi ?: 89 carismatik montre de quoi t’est capable :
jsui ambitieu jtransperce a la lionel messi dans lrap apel moi colonel sisi 89 danger jcrache des missile rytmik obus d'hagra c said le magnifik vien pas test alkarif tétouf mon rap est toxik touss touss ta le flow a coxie commence par les roulette avan dateindre le codpit mon rap ton reve alor evite la copie le rap mon domaine rentre ds larène 89 kara évite t pa en lieu sur tro dkaillra ds ma banlieu sud 123 ne me croise pas évite le naufrage lyrical armé jusko dent 89 milimètre ds les corde vocal lé couille toujour rempli jéjacule mes rimes pa besoin de créatine jme pik a linspi pr etre plus créative mon inspi est tro fisik arrivé o bout dla ligne jtranpire des lyric a en craché des putain drime tro drageu s'vénère dvan mon son l'vénère mais nike les jalou eux recule moi jaccélère jles baizré tous juskan etre célèbre un vers d'inspi a la main et mon stylo de l'otre lune a la suite des otre san estime ni désordre jreprésente ma team 89 c alkarif records
Ha ha ha ha ha C’est quoi ton blaze ?: Vega !!!Alias Lyric’al !!! Tu représente quoi ?: 2-4 en mode king mon pote !!! Balance tes lyrics : wèwè j’maitrise l’art j’texplique, v-e-g-a sisi mortel comme l’arsenic, écoute écoute c’est la mélodie des météorites, le 2-4 s’élève les mc’s mourir y’a de haut risques, j’consomme pas d’cocaïne si j’doit m’droguer c’est a l’inspi, premier pas sur l’ring et j’t’assome dès l’ding ding ding, parole sang pour sang terrifiante, dans l’rap trop d’merde beaucoup appele des pigeons pour s’défendre, lave toi la bouche avant d’prononcer mon blaze, tard j’me couche pour qu’mes textes prennent de la marge, tout les ptits mc’s sont mort j’suis un animatueur, j’éclaire le rap toi tu n’est qu’une petite lueur, dans l’genre j’suis l’boss présents sont les menteurs, quand j’clash j’fais mal comme une balle placé en plein milieu du cœur, l’avion vol dans l’ciel mais c’est pas l’ciel qui èlève l’avion, donc si j’m’èlève c’est sans aides…sale con, sisii Vega alias Lyric’al, man j’te l’dit le match pour l’titre est lyrical. Pooo pooo pooooooo !!!
Ha ha ha ha ha C’est quoi ton blaze ?:
Tu représente quoi ?:
À toi : |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Sam 18 Juil 2009 - 11:43 | |
| vla mais il me faudrait encore 4 ou 5 autre mc's |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Sam 18 Juil 2009 - 11:45 | |
| C'est super long sa! Dans panam all starz c'est 8 mesures la personne! |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Sam 18 Juil 2009 - 14:30 | |
| mulhouse ... 68 de sang (68200)
J'vous presente ma ville , departement du 68 a l'est de la france Mulhouse encor plus chaud qu'la flamme de ton briquet vazi dance Tu Pense ce que tu veu mais vien pas nous casser les couilles Chez nous il n'y a plus de lois , plus de police alors on-on-on-ON douille Hé Gros Sa sa , sa tapee des toue arriere sur l'avenue colmar Bienvenu dans notre monde , bienvenu dans notre cauchemard Per-sonne-ne-peu-nous-test , car t'entend bien que sa vien de l'est Tu stress , tes en mode detresse , bref tes dans ma ville maintenant tu rest Ahahah !! J'savais pas quoi mettre:fou: |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Dim 19 Juil 2009 - 0:29 | |
| La Voix: "(rires) C'est quoi ton blaze?" fête ça à l'ancienne mec, rien à foutre !
La Voix: "Tu représentes quoi?" Le 20-1, la famille et tous mes gars !
Honneur aux vrais d'la vie, d'ma vie et d'ma ville ! t'invente pas cette vie, morveu. la vie c'est pas un movie 20-1 code barge! les fauves sont d'sortie, quand j'rap j'suis pas polie, c'est toujours nique la police "Roule et fume" et qu' L'instru finisse dans l'cendar la rue et le bitume, impossible de vivre sans s'battre Au coin d'ma rue, la bac comme d'hab pratique sa tournante, c'est mon contrôle, encore.. c'est le 18ème pourtant.. soirée gaché, esprit fâché, fierté taché poigné d'burnes et 3ème doigt, enculé va.. esprit hip hop et pratiquants d'vibes, vu qu'le mode et nos vies s'valent ! vu qu'le monde! et nos textes parlent Les zoneurs zone les parages "Vie freestyle, mais but précis" Ma rage j'la dois à cette chienne de vie mais, d'un naturelle "aggressif" j'me récite, un flow d'shark qui t'fait nager dans l'récif !
20-1 papy |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Dim 19 Juil 2009 - 11:52 | |
| o fait vega pk tu di panam all starz alor ke té meme pa de panam?c jst pr faire beau ou koi? |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Dim 19 Juil 2009 - 12:07 | |
| en fait s'qui veut faire c'est un son sur l'instru d'paname all starz, teubé! s'que j'ai pas compris, c'est que c'est que à l'écrit ? bref bizarre mais j'men balance, j'ai fait un kiff ! |
|
| |
vegaRBien actif
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Jeu 23 Juil 2009 - 19:44 | |
| allez il me faut encore de m,svp lacher un couplet de 20-22 lignes. |
|
| |
lalzakoRBien
Messages : 64 Age : 33 Groupe : Double Venin Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Jeu 23 Juil 2009 - 20:03 | |
| Vient pas test mon cartel 35 opérationnel cette zone t'interpel Ille et Vilaine sur la carte, que les tass aillent s'fair belle
Rien a foutre de tes p'tite histoires a 3 sou ici on taf dur Dans la rime, le ballon, ou bien sa vend d'la verdur
Premier sur la fume et l'alcool rien qu'sa picole sa pillone Sa déconne, sa rigole sa prend souvent la vie pour une conne
Bref vient pas metre ton nez dans nos putain d'affaire Qu'est tu va fair, numero uno dans l'ouest t'inquiete pas frere
Nous on sait l'fair. Dédicacer au p'tit a l'école qui s'fond chiez A mes toxico qui s'la mette j'uste qu'a tard posté dans un chantier |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 10:54 | |
| après c lui qui va poser avec vos textes ptdr |
|
| |
lalzakoRBien
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 14:08 | |
| i snt longue tes parties kan même |
|
| |
lalzakoRBien
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 14:25 | |
| j'refais ma partie j'avais pas vu les 20lignes
Ah ah ah ah ah c'est quoi ton blaze? L'Alzako double venin a la muerte Tu représente quoi? 35 Ille et villaine secteur
Vient pas test mon cartel 35 opérationnel cette zone t'interpel Ille et Vilaine sur la carte, que les tass aillent s'fair belle Rien a foutre de tes p'tite histoires a 3 sou ici on taf dur Dans la rime, le ballon, ou bien sa vend d'la verdur On reste entre nous et on s'fait peu d'allié Ici les p'tite putes finissent tous par sucé a st helier La drogue est en vente libre comme partout Rabza renois babtou, culturelement c'est la partouse On a s'qui faut pour les baltringue Tu devien dingue C'est du vrai si tu critique c'est bing bing Focalisé sur ta go, sur ta dope ou sur ton or On s'en pete de tes rago, ici illicite c'est l'sponsor D'enfer est notre colere sur mon territoir joue pas l'venere On te baise ouais ouais gros suis-je bien claire Premier sur la fume et l'alcool rien qu'sa picole sa pillone Sa déconne, sa rigole sa prend souvent la vie pour une conne Bref vient pas metre ton nez dans nos putain d'affaire Qu'est tu va fair, numero uno dans l'ouest t'inquiete pas frere Nous on sait l'fair. Dédicacer au p'tit a l'école qui s'fond chiez A mes toxico qui s'la mette j'uste qu'a tard posté dans un chantier |
|
| |
lalzakoRBien
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 14:31 | |
| y a pas moyen de l'fair a l'audio? sa pourait l'fair nan? |
|
| |
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 15:12 | |
| Ah ah ah ah ah c'est quoi ton blaze? Kritor Tu représente quoi? 78 West side tu connais
Quand j'arrive sur la scène c'est la West Side Plus proche de l'enfer que du chateau d'Versaille Quand J’éjacule ma haine retient bien mon matricule 78 c'est la jungle toujours massif quand j'articule Pas moyen d'refaire la déco ambiance de parigos T'es pas réglo avec nous, ton cadavre dans l'caniveau Tu connais Mantes, Sartrouville, Trappes et Les Mureaux Banlieue ouest profonde département de haut niveau |
|
| |
Socko le bolossBanni
| |
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 15:53 | |
| personne ne fais honeur à panam all star ici c'est trop nulles lyrics faite mieux ou ne faite rien. |
|
| |
Socko le bolossBanni
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 15:55 | |
| |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: panam all starz(remix que a l'écrit) Ven 24 Juil 2009 - 23:59 | |
| |