.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

2 question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L.R.K

2 question !!! - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin

2 question !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:41

Eh ouais ! 2 question !!! - Page 2 134504

Nan mais serieux j'me jette pas dessus mais bon l'gars il fait "ouais ça sert a rien les mc quartz tout ça" genre on va enlevé les rang parce que monsieur a decidé qu'ça servais a rien, lol.

Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

2 question !!! - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:47

C'est vrai que ca sert a rien 2 question !!! - Page 2 Yeux07

Ca fait juste jolie ^^

Puis ca fait plaisir a Xafir 2 question !!! - Page 2 762370
Skred

2 question !!! - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:36

ABOO a écrit:
Silab jvoi ke tas des groupies,les meks tou cke tu fai
ils se jette dessus 2 question !!! - Page 2 Invisio4

T'as vu 2 question !!! - Page 2 Flic
https://soundcloud.com/m4dness
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:37

bon je vais repondre message par message pour etre plus clair ( c'est sa qui vous dérange mon envie de voir les chose plus clair aparament !! )

L.R.K a écrit:
Nan mais j'vois qu'tu veut trop faire l'mec qu'a la verité absolu ou qui est le centre de monde et j'aime pas ça ! 2 question !!! - Page 2 Ok

bon déja jme dit pas tout conaitre ... SINON dans se cas je poserais pas de question ... donc chez pas ou tu va cherché tout sa !!! j'me prend pour le centre du monde ? t'es ouf toi serieux
je pensse que tout le monde peut venir dire se quil pensse mtn je pensse aussi que sa depend de quoi on peut parlé, et du vecu de la perssone.
Donc d'une partie de son age ! .... ( ne tembale pas et croi pas que jdit sa en banalisant sur ton age d'adolescent. )
a mon avis c'est pluto ma capacité a faire parlé les rageux sur se que je suis .. et surtout mon agressivité dans les mot a repondre peut etre .. on me la deja dit mai j'aime se qui est cru et bref .. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:38

Boomker a écrit:
Si tu veux qu'on te laisse dans ton coin, arrete de poster partout et poser des questions débiles comme celles ci, ou tu le fais en MP.

arrette de generalisé.. quand j'ai dit laisser moi dans mon coin c'est pas valable pour tout le monde ducon ... deso d'etre mal polis mai tu comence a cassé les couille a la ramené et a me faire justifié pour des conerie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:40

ABOO a écrit:
Silab jvoi ke tas des groupies,les meks tou cke tu fai
ils se jette dessus 2 question !!! - Page 2 Invisio4

oué oué mai laisse j'aime encore bien parce que plus jleur parle plus aparament sa leur met la haine mai il ne distingue pas les bon apercus d'un grans silab au faite ... ils doute encore sur bcp de chose ..
mai au fond suffit de me conaitre en me parlant trankil et bien entendu avec un bon depart . 2 question !!! - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:43

L.R.K a écrit:
Eh ouais ! 2 question !!! - Page 2 134504

Nan mais serieux j'me jette pas dessus mais bon l'gars il fait "ouais ça sert a rien les mc quartz tout ça" genre on va enlevé les rang parce que monsieur a decidé qu'ça servais a rien, lol.

et voici pour en finir la preuve que tu raconte que de la merde '' je n'en cherche meme pas la raison et je te juge pas .( contreirement a toi sur moi ) je ne fait que constaté coment tu juge .
chez pas ou ta vu que je demendais d'enlevé cette merde qui sert a rien tes con ou koi ..

bref j'espere que t'es pas con donc j'espere que tu le fait expres mec .
Tibbar

2 question !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:45

...S... a écrit:
NyniE a écrit:
à gauche c'est une photo de moi, au milieu une photo de swiipy un ancien membre qui a voulu coucher avec RabbitGirl, à droite une photo de bellegossedu51 une meuf qui s'était inscrite et qui avait fait un strip pour récupérer son mot de passe (l'un des boulets officiels du forum)

ensuite pour "mc de quartz" c'est par rapport au nombre de message !!

t'avais quel age sur ta photo ?
et pourquoi ta photo sur rb en smiley 2 question !!! - Page 2 Yeux07
sinon les autre chaud quand meme 2 question !!! - Page 2 762370

sinon le ombre de message c'est un peut zarbi mdr
parce que 4500 message mdr c'est un peu beaucoup
mai au fond sa sert a rien
jvai pas mla peté parce que chui mc quartz et jvait pas t'envié parce que t'es mc diamss 2 question !!! - Page 2 762370

Écoute jeune homme tu prends cela trop à coeur ou au sérieux alors qu'il n'ya pas besoin de le faire. Ce sont des rangs comme ça, pour le fun 2 question !!! - Page 2 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:26

je le savais (enffin je m'en doutait mai je voulais en etre sur ) mai ta reponsse m'aurais + plu si tu m'aurais dit que c'etait pour doné l'envie au nouveau membre d'etre actif ...
enffin bref osef
j'ai d'abord fait se topic pour comprendre c'etait qui sur les troi photo !!
mtn j'ai vu aujourdhui mc quartz je voulais aussi savoir si sa venais de mes message ou bien qu'on mavais mis se grade pour le fun .
reponsse résolut mR

bon mtn celui qui a encore des reproche c'est marant a lire 2 question !!! - Page 2 762370
Tibbar

2 question !!! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:35

Je t'aime.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:53

mai tu le sais que moi aussi 2 question !!! - Page 2 Flic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 question !!!   2 question !!! - Page 2 Empty

2 question !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2