| Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 13 Juil 2009 - 19:48 | |
| Thanks Jo et Flux pour les conséile je vais les mettre en pratique fin je vais tenté |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 13 Juil 2009 - 19:59 | |
| Bon me voila de retoure pour la demoisselle La petite amis de la bète la belle
Après flux_mortel je mattaque a son petite ortaille Jo l'indienne la petite abèille
Aujourd'hui sa vas fairs 2 jours Que tu demande du lourds
Donc ma bite je vais la mettre dans ton trous pas celui de derière mais le nouveaux celuis qui ressemble a MARILYNE MONROU
Mon petits clashe te fais éffé Alors vas te fairs lubrifier !! |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 13 Juil 2009 - 20:00 | |
| Adda je te réponds se soire la je bouge tshuz |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Mar 14 Juil 2009 - 15:03 | |
| arrete la drogue,, s'il te plait,,,,, |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Mer 15 Juil 2009 - 21:53 | |
| Ok Ok
Adada sur mon cheval et me re voila parti pour te péta
Ok adda ta voulu clasher mes tes pire que Jonhy halliday t'es pas un rappeur de haute calité mais juste un constipé
Tu me sort des phrase on dirais un gamin qui joue avec les appel de phare De toi j'en est marre & les petite comme toi des quelles me voit se font rare
Je joue avec ta rage comme un rat mit en cage Ayent perdu le bateau a la nage tu tente de prendre le large
Sur le trotoire je te passe une tass Pour que t'es un minimum de class
Retourne a tes poème si ta la haine Sans rancune pars a la retraite a la maison t'attand tes pellote de laine
;-) |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Mer 15 Juil 2009 - 21:54 | |
| |
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Jeu 16 Juil 2009 - 18:03 | |
| oui la tu n'est pas consient de koi tu parle ,je croi que ta trop snifler |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Jeu 16 Juil 2009 - 18:39 | |
| Kes ta adda répond au lieu de te marré en solo |
|
| |
jo l'indien foncderJeune RBien
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Jeu 16 Juil 2009 - 19:03 | |
| si jre debarque ,c'est pas pour clash, car je men bat les ye-cou, trop de mec crak, s'prenne pour des barges, ici sa joue trop les fou,
arreter d'vous prendre la tete, devant un ordinateur, tous des tapette, voila ske vous etes, face a mon rap de tueur,
voila juste de 4 meuz pour vous dire d'arreter de vous prendre la tete c'est in utile "on est la pour clash les gens pas pour se mette de coup de hache dans les dent" enfin bref tous sa pour dire peace. |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Sam 18 Juil 2009 - 16:16 | |
| Bon alors vous clasher ou quoii !! |
|
| |
FREDDY-KILLER10Banni
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Dim 3 Oct 2010 - 21:16 | |
| t'es toute maigre, pourquoi tu veut nous faire croire que t'es d'la pègre tu t'prends pour une thugette parce que tu fumes des cigarette
t'es allongée sur le sol comme un tasse qui attend de se faire péter sur un tag rose, dans lequel tu as dessiné ce que tu n'es pas, une bombe
genre, c'est quoi ce foulard pétasse tu t'crois dans GTA San andreas? arrête de jouer ta masse, t' as la dégaine de fantomas range ton famas
tu tailles les MC, puis tu taille des pipes, retourne aux casse-pipes t'as rien dans le vide, je vais te jeter dans le vide, quand j'débarque tu flippes |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Dim 17 Oct 2010 - 1:42 | |
| Freddy t’es qu’un homo qui cri face à la lune « Baisons », Je n’peux que gagner j’ai écrit l’scénar à la Luc Besson. Ton rap pu d’la gueule, ton studio est une fromagerie, T’auras plus d’taga, sauf si tu m’la frotte ma chérie.
|
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Dim 17 Oct 2010 - 11:59 | |
| Freddy Killer la relève de Morsay avec une voix de pucelle J'vais te désamorcé en trois secondes toi et ton string ficelle
Garcon t'as rien dans le calecon tu fais le chaud avec tes gant T'es un thon tu mord à l'amecon, sur le ring tu perd tes dent
Mon flow te met à terre, ta vie de misère est à terme Maintenant tu vas te taire, ton rap pu trop la merde personne l'adhère
Même ta mère te dis d'arrêter, elle en marre de t'aider Mon rap t'as trop allêter, ton cas pd moi j'l'ai traité
Finis la rigolade, d'un coup j'enlève ton masque de clown Arrête ton cirque connard, ton numéros sans blague je le clou |
|
| |
evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Dim 17 Oct 2010 - 19:50 | |
| lil-didi je te le dit que je te nique puis point. Oui oui je te fume comme un putain de gros joint.
Je te jure lance toi dans la danse classique. Car la tu nous endort comme le titanic.
Comment vous dire.. se mec et vraiment con. Il ne sais pas lire ... a 16pyj se croit pour un daron.
Mec frenchement arrete le rap sa te réussi pas. Si je continue tu finira par me menacer d'aller voir papa..
Mec tu sais tu m'aime ba c'est réciproque .. Pas de ma faute si tu te chie dans ton froque..
Peace. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Dim 17 Oct 2010 - 21:32 | |
| Dans ce clash général d'handicapé, j'suis l'seul qu'y arrive debout J'pense que si vous alliez vous faite enculer, vous auriez un tarif de groupe
Dernière édition par Kint's le Lun 18 Oct 2010 - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
AmazighRBien habitué
Messages : 549 Age : 16 Groupe : LM : Lyrics Meurtrières™ Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 18 Oct 2010 - 12:55 | |
| Je vais te souiller comme une bonne tourmente dans un couloir |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 18 Oct 2010 - 14:43 | |
| se topic pue la merde allez tous vous faire encular |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 18 Oct 2010 - 14:45 | |
| |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 18 Oct 2010 - 15:12 | |
| arete,sa d'vien grave, j'fait des punchline sans l'vouloir t'inkiete ,sa viendra ,si tes un geushla j'tapel acoudoir
Dernière édition par Psykko138 le Lun 18 Oct 2010 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Psykko138
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! Lun 18 Oct 2010 - 15:13 | |
| RIME PETER JVAI DORMIR CES URGENT BUENAS NOCHES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! | |
| |
|
| |
| Clash & Clash sans rencune ?! Vener clasher soyait pas stresser !! | |
|