| jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 9:17 | |
| retour sur RB la nuque du rap sous mon esselle jprend quiconque jvou enmerde depuis le somet des gratte ciel comme King KOng
violent,imprevisible; 3votes c tout 12 meuzures, pas de retournement , |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 13:07 | |
| Pour toi j'suis trop virile t'en perd ton string Alors arrette de faire style tes un tueur sur le ring
Devant moi tu fais seur-cu & tu reve de me butté Va faire des heures sup' parce que la tu peut pas lutté
Ta crus t'été le mitard* t'ause même pas gruger les péages SI tu vas au shtar sa ne peut être que pour racolage**
Ta eu l'idée de te faire du rap quand un de tes client ta fais crier a l'hotel ?! Ton flow est vidé ta pus qu'a changer de blaze flux_mortelest ficher
Dix kilos tout mouiller tu vien affronter un poid lourd Ton éditeur s'est douiller personne ne t'écoute sauf les sourds
Tu devrais te ranger ta si peur que tu t'es caché toute la matiné T'es en danger putain t'es vraiment qu'un pigeon j'vais pour te ratatiner Mithard = surnom donné a Mesrine Racolage = se prostituer
Dernière édition par Gun-Z-Dsp le Jeu 9 Juil 2009 - 13:48, édité 1 fois |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 13:14 | |
| |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 13:21 | |
| ok jpe pa poster tout de suite jdkal . ca ser frai dans trois quart dheure. |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 13:21 | |
| |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 17:36 | |
| dsl pour le contretemps jvais poster mon clash |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 18:17 | |
| Gun ZDSP tu sera jamais au sommet car je te surpasse D.S.P ?? jé compri pourkoi on t’ surnome " Dechet Sur Patte"
ton seul mérite cé d’etre Bipède dans l’rap ce con suce tant ton flow a ni queue ni tète essaye d’etre plus consistant merdique tu rase les bord comme une brosse a chiotte le vase déborde tellement tu degoutte, grosse fiotte
tu mouille devant l'ordi quand jte sors des longue meuz cé un goufre on aurait dit ; quand tu suce ta langue m’use
bouche a pipe ,fait pas ta langue de bois ca mecorche suce ma bite aucun talent tu sais pa rapé alors décroche j’ai une beute de taureau, le drap rouge sera ton linceul sur ce ring té celui dtrop mais bientot il rest’ra kun seul |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 18:23 | |
| avous de voté §§§ 3 vote GAGNANTS svp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 18:23 | |
| - flux_mortel a écrit:
- Gun ZDSP tu sera jamais au sommet car je te surpasse
D.S.P ?? jé compri pourkoi on t’ surnome " Dechet Sur Patte"
ton seul mérite cé d’etre Bipède dans l’rap ce con suce tant ton flow a ni queue ni tète essaye d’etre plus consistant merdique tu rase les bord comme une brosse a chiotte le vase déborde tellement tu degoutte, grosse fiotte
tu mouille devant l'ordi quand jte sors des longue meuz cé un goufre on aurait dit ; quand tu suce ta langue m’use
bouche a pipe ,fait pas ta langue de bois ca mecorche suce ma bite aucun talent tu sais pa rapé alors décroche j’ai une beute de taureau, le drap rouge sera ton linceul sur ce ring té celui dtrop mais bientot il rest’ra kun seul +1 |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:47 | |
| - Solane a écrit:
- flux_mortel a écrit:
- Gun ZDSP tu sera jamais au sommet car je te surpasse
D.S.P ?? jé compri pourkoi on t’ surnome " Dechet Sur Patte"
ton seul mérite cé d’etre Bipède dans l’rap ce con suce tant ton flow a ni queue ni tète essaye d’etre plus consistant
merdique tu rase les bord comme une brosse a chiotte le vase déborde tellement tu degoutte, grosse fiotte
bouche a pipe ,fait pas ta langue de bois ca mecorche suce ma bite aucun talent tu sais pa rapé alors décroche
j’ai une beute de taureau, le drap rouge sera ton linceul sur ce ring té celui dtrop mais bientot il rest’ra kun seul +1 |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:48 | |
| ...S... Y va voté contre moi dans tout les clashs jle sents !! =D |
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:55 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 22:57 | |
| - Gun-Z-Dsp a écrit:
- ...S... Y va voté contre moi dans tout les clashs jle sents !! =D
non serieusement jsavai bien talais dire un truc dans se style mai comme tu clach comme une merde c'esst clair que c'est facile a voté donc je vote |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 23:00 | |
| Bolosssse dans le collimateur wallah |
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 23:05 | |
| |
|
| |
adda yacineRBien actif
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? Jeu 9 Juil 2009 - 23:06 | |
| non g cru qu té un algerien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? | |
| |
|
| |
| jsecoue la cage a pute ,ki est volontaire? | |
|