| ................S............... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 14:14 | |
| moi j'suis souler d'puis tellement longtemps mdrrr
au point de maitriser parfaitement et indéniablement, la technique de combat du "style de l'homme ivre"
^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 14:33 | |
| |
|
| |
Socko le bolossBanni
Messages : 603 Age : 32 Groupe : Fils de pute. Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 14:35 | |
| FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !!FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !!FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !! FOuLekk !!FOuLekk !!
68 mulhouse !
OK je sort (vraiment) |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 16:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 17:03 | |
| je rajouterai ... la verité |
|
| |
TONGUERBien actif
Messages : 303 Age : 15 Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!! Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 17:13 | |
| ..du fromage ch'ti
ps: .. S.. sincerement jai de la compassion pour toi .. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 17:39 | |
| moi pour toi j'ai rien juste un gros fuck ta mama ta pitié jte la met dans le cul imagine toi et moi sur un troitoire ... jte montre qui fait la pute |
|
| |
TONGUERBien actif
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 17:41 | |
| - ...S... a écrit:
- moi pour toi j'ai rien
juste un gros fuck ta mama je n'attends rien de toi a part des preuves de débilité de toute façon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 17:50 | |
| mai tes un clasheur toi promis il etait une fois un mec sur un ordi .. se perssonage était une victime ! apelé mR inteligent (il parait !! ) se perssonage aimai bien joué les gros dur derriere un ecran blablabla on conais la suite . handeck c'est du lourd la suite .. apres cela il fut telement con quil resta a lire les debilité de plusieur perssone dailleur regarde tes telement con que ta lus ske jai noté la handeck c'est du lourd big mama oué ha tu lis encore la ? ha ha |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 18:36 | |
| Bon vos gueules les animaux là hein !! Ou j'en étais déja ? A oui !
D'abord il y a Hectoor le castoooor , et gineeete la moueette , et léoon le freloon et marioo le buloot !!
Et Hervéé le sanglieeer ! et Edouaard le cougaaard !! Et Arnaud le bigornaud , et Merliin le requiiiin !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 18:40 | |
| je sui merlin le requin dans se cas . |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 18:47 | |
| |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 19:00 | |
| Merci Gosta Sinon moi je suis contre le fait d'aller mp chaque forumeur pour avoir des avis, pcq genre moi j vois un son ki a un titre interessant, donc je jette un coup d'oeil et je lache un avis en meme temps koi. Pour le nombre de visites, a la creation du topic ten a 3 d'office, mais apres j fais pas trop daller-retour pour reecouter mes propres sons koi. C'est pas le fait de pas aimer le son le blem, c le fait de pas donner des conseils aux gens pour qu'ils puissent se corriger ou savoir si ils progressent, sans se contenter de dire ''jaime'' ou ''jaime pas''. Faut pas deconner koi, c une insulte! UNE INSULTE! vous m'entendez!? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 19:03 | |
| mdr moi jai remarqué un truc que j'fais sa devient presque instinctif voir inconscient , je matte le nombre de "vu" et le nombre de réponses et si ya pas beaucoup de réponses sa veut dire que sa en vaut pas la peine d'écouter |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 19:08 | |
| Moi j'ai mieux... je ne vais pas dans la section musique |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 20:57 | |
| Donc voila, grâce a ce topic, vous avez pu observer LE Silab dans toute sa splendeur, j'espère que ca vous a bien plu haha !! |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 21:00 | |
| Clad pour en revenir a ce que tu disait au début je peut pas non plus saké l'autre *boufon* de ...S... Il ouvre tout le temps sa guelle il a fais 3 son et y se prend pour booba . La vérité y fais le no life dans la rue y s'est trop fais violé se pigeon !! |
|
| |
Gun-Z-DspRBien confirmé
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 21:06 | |
| Pcq quand y a des nouveaux qu'arrive sale enfoiré faus pas les enfoncé salope aide les ou ferme ta grande suceur |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ................S............... Jeu 9 Juil 2009 - 22:10 | |
| putin dsa mere .... comment sa ouvre sa gueule deriere les pc vie de moi dans la rue j'parie que sa baisse les yeuz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ................S............... | |
| |
|
| |
| ................S............... | |
|