|
|
Auteur | Message |
---|
tunisianclasheurNouveau
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 4 Oct 2006 - 12:18 | |
| chute peti fils de pute psk il te reste juste kelke minute avant ke je jute ou gle sur ta pute de mere |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 4 Oct 2006 - 12:51 | |
| Wesh le tin-pan, écoute ce son qui va exploser tes timpans, te laisser en sang... Me clasher? Franchement t'es insouciant, normal d'une grosse pute t'es l'enfant... |
|
| |
tunisianclasheurNouveau
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 4 Oct 2006 - 17:21 | |
| |
|
| |
WOIRYBanni
Messages : 646 Age : 29 Groupe : Archi-Tech Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Dim 8 Oct 2006 - 11:13 | |
| - tunisianclasheur a écrit:
- ke le prochain fils de lache ki vx me clach vienne me la dir en face arete t mito tu di ke tu vien du ghetto mais on cest tous ke tu jou encor o lego retourne o studio psk moi jte ba en impro toi t juste bon a fair les intro va rejoindre t go mais pendant ke tu va pecho leur clito ne di pa de rago ds mon do toi meme tu sai ke c chaud o micro c moi le pro me teste pa ou jexplose com de la nitro
Ce que j'ai mis en gras, c'est de Booba... Mais, ou sont donc passées les mesures ? Tu vas perdre contre moi, car j'te mesure.. Pour info, j'ai un penis de 38 centimètres L'tiens, n'vaut même pas 38 centimes mec ! |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Dim 8 Oct 2006 - 11:16 | |
| Ma mère va très bien, la tienne, me suce la zigounette Elle se donne a fond, à quatre pattes et kiff la levrette.. |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 16:59 | |
| C'est quoi se freestyle, Ok jvais imposé mon style, Vous vous croyez grand clasheur, Devant moi vous tenez pas une heure, Ici j'suis un killer :p YO même pas peur |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 19:49 | |
| Ouais, ouais, ouais.. Biensur mec je te crois.. Yo, je vous présente ici le killer de nounours.. Encore 3e section marternelle, ZanLu avec ses potes font des courses T'es le roi ?! Ouais, mais seulement ac tes potes, dans ton bac a sable Qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? Ici c'est pas les fans d'Harry Potter Quoi t'es une racaille ?! Regarde, tu prends racine dans ton pot de fleur ! |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 19:54 | |
| Bien jouer c'est cool mais évite de juger a l'age si jte clash tu retourne dans ton sercophage, On a pas tous la même mentaliter, Toi c'est : baiser, baiser et surtout baiser ! Tu devrais fermer ta gueule petit obsédé Avant de parlé sa serai déjà bien de tefaire dépusseler |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 20:54 | |
| Primo, tes phrase n'ont.. Vraiment aucun sens ! Je baise, mé moi au moins j'suis hétéro, chance.. Le mec s'la ramène, mais fait partit de "Gay-Club" Si l'rap étais du golf, tu porterais tous mes clubs.. |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 21:05 | |
| Ah là t'es vénèr, jtai éclaté, t'es vraiment un gros blair, Essaye pas de rivaliser, T'as perdu et j'ai gagner, Tu diras "cris pas victoire trop vite" Jte dirai "ta gueule tu t'es fais défoncer par une tite bite" |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Lun 9 Oct 2006 - 21:42 | |
| Doc tu répond pas petit lopette, petite tapette renfille ta salopette Tu vien de te faire troué dans ton club gay, Huuum t'as kiffé la levrette, sa se voi tu kif qu'on te fouette Sale sadomaso, j'aimerai pas t'écouter en audio, Rien qu'en voyant ton nom on se dit que t'as un mauvais flo PLAF Zanlu t'as fait tombé a l'eau Ah tien j'oubliai, j'ai retrouvé ton god michey, Allez avoue tu te l'enfilais avec tes amis gays ! n'oublie pas une bonne poutre ;) |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 14:53 | |
| Tout c'que j'peux déjà dire, t'as une atroce haleine Kan tu t'approche d'moi sa sent la grosse baleine !! Toi t'aime le rap ? Pourquoi t'écoutes du Mozart ?! Dans l'rap, j'me fé une place au soleil, et fé le lézard |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 15:15 | |
| T'es telement gogole que tu t'amuse a faire le lézard, Sur rap battle t'es surement le med le plus bizard, T'es pas fait pour le rap, plutot fait pour le hard, Tu viens sur rap battle pour faire un seule clash T'as telementhonte d'avois une gueule pareil que tu te cache ! |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 15:36 | |
| Zanlu un gro glandu a la teub toute tordu c'est l'alu ktu tmesure a tout ces mordu c'est dlimpro sa mfai rire de clashé ce ptite pi-grou t'es rigolo t'es un pir fan de dessin animé genre tigrou face a moi tu recule ton style est mauvai attention au trou artrime crew t'encule grosse bille ta le cul tout mou |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 15:47 | |
| Ah je vois que Doc rammesse ses amis Tu clash comme une merde t'as besoin d'amis et tu m'traite de ptit zizi ?! T'as pas du comprendre J'suis pret a me défendre J'suis un chasseur, t'es mon bétail Et si j'devien pécheur tu seras ma puascaille De toute facon entre nous sa sra toujours la bataille Revise ton flow et revien Je te traiterai toujours comme un chien J'vais t'faire sauté comme le World Trade Center J'suis un vrai killer, grosse merde T'AS PEUR |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 16:57 | |
| Sérieux, où sont les rimes et l'humour ? T'as été à l'école du rire ? Dans tes lyrics j'ai ressentis que l'amour.. T'es capable du pire.. ! C'mec est l'premier à gueuler quand on parle de flow dans un clash Alors si t pas content, va chialer ailleur, sinon sur toi j'fais du catch Mes lyrics terribles de psychopate te foutent la jambe dans l'platre Avec tes amis, le lit fait " clac-clac "... Après 3 minutes, une ejac'.. Quand je lis tes paroles, je file direct aux chiottes, et puis je gerbe.. J'entend crier ta daronne, quand elle vois qu'ta chambre est en bordel Maintenant, retourne vite dans ta caravane je t'ais bien appris la leçon A partir de là, tu peux arrêter de me sucer, j'ai remonté mon caleçon.. |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 17:02 | |
| ArtRime en force, si l'rap était du foot, t'aurais très vite une entorse "Venez les mec, la partouze commence" !! Ramasse ton tempax Tu te cross, "rien à foutre !!!", ton language ressemble au morse ..! Quand tu m'vois, ton p'tit pampers mouille... Mais le temp passe.. Il est temps de te ramasser une branlée... Tu va repartir en string Avec un vibromasseur.. C bon bibjah tu peux l'finir, il sort du ring.. |
|
| |
WOIRYBanni
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 17:05 | |
| Pur impro mec, viens te défendre si t'as pas peur |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 18:04 | |
| Le bordel dans c'topic |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! Mer 11 Oct 2006 - 18:41 | |
| Un texte taper en 3h t'appelle sa une impro, T'as b'soin d'un pote pour te soutenir, Tu cris "a l'aide" a ton crew car j'tai fait soufrir, T'en peut plus et bien j'vais allez jusqu'au bout tu vas en mourir Quand on te vois on est triste pour toi, C'est pour sa que ya pas d'humour devant "le roi du kam assutra" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vous clash tous ! | |
| |
|
| |
|