.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:43

Tiens ! torrent de sperme dans ta faceeeee
Revenir en haut Aller en bas
SeifN
RBien habitué
RBien habitué
SeifN

Masculin
Messages : 701
Age : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:44

Stinger si t'étais pas inspiré j'te rassure quand même ça envoie l'paté Les tribunes - Page 47 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.com
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:01

Paté campagnard ou forestier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:12

Scifen a écrit:
Stinger si t'étais pas inspiré j'te rassure quand même ça envoie l'paté Les tribunes - Page 47 Invisio4

J'ai mis grave + de temps que d'hab pour l'écrire, d'hab les phases m'viennent plus facile en tête
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:43

Stinger a écrit:
Scifen a écrit:
Stinger si t'étais pas inspiré j'te rassure quand même ça envoie l'paté Les tribunes - Page 47 Invisio4

J'ai mis grave + de temps que d'hab pour l'écrire, d'hab les phases m'viennent plus facile en tête

Ca fait combien de temps que t'écris?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:54

Pas très longtemps, j'faisais que des clashs avant, ça doit faire un an max
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:02

J'en suis à 4 mois d'écriture ^_^

En tout cas, faut que je foute les bouchées doubles :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:32

Je pense que le temps depuis lequel on ecrit n'est pas determinant dans la qualité de ce qu'on ecrit. Tout est question de vocabulaire, de la notion de la technique et de la poésie, de son point de vue sur les choses et de sa maniere de les aborder. J'pense que la maniere dont quelqu'un ecrit est revelateur de qui il est. Apres certes, on devient forgeron seulement en forgeant mais ceux qui ont des facilités a ecrire sont surement des gens qui ont malgré tout une bonne part d'artiste en eux. N'importe qui ne peut pas ecrire bien.

Je sais pas depuis quand ecrit Shotgun, mais il ya des gens qui n'auront toujours pas le niveau que lui a actuellement, meme dans 10 ans. Pas parce qu'ils sont moins bons, ca n'a rien avoir, mais simplement parce qu'ils n'aura pas la meme approche d'un theme que lui. C'est bien pour ca que les gouts et les couleurs different selon les gens ; ya des tas de gens qui aiment la sexion dassaut, et concretement on peut pas leur reprocher si ca leur plait, c'est pas quelque chose contre laquelle on peut agir, et meme si on pouvait, il n'y aurait pas de legitimité a le faire car chacun est différent et percoit les choses différemment.

Quelqu'un lira peut etre le texte de Stinger en le trouvant super bien a tous les niveaux, et d'autres le trouveront banal. Quant au texte de Jisko (qui n'a pas encore posé, donc ca reste hypothétique), il sera peut etre moins bon aux yeux des votants, mais rien ne dit qu'il ne plaira pas a d'autre, donc tout ca est subjectif.

Donc ne te decourage pas Jisko, c'est qu'un tournoi, contre un mec parmi 7 milliard, sur un forum, un jour. Une defaite ne t'enlevera rien, pas plus qu'une victoire ne t'apportera.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:35

Personnellement ça fait 1 an et demi que j'écris, mais c'est vrai que la durée n'a rien à voir. La Fouine doit écrire depuis une dizaine d'année peut-être, et il écrit moins bien que Jisko par exemple qui écrit depuis 4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:40

Ouais, enfin ca je pense que c'est plutot du au fait du systeme dans lequel il a voulu rentrer, a savoir: se faire du bif sans s'fouler ; car a l'epoque, justement quand il ecrivait surement depuis pas si longtemps, il avait des bons textes, c'etait pas la folie dans la technique ni une déferlante de punchlines, mais c'etait structuré, ca racontait quelque chose d'intelligent, mlais a cette epoque il faisait parti des rappeurs qu'on appelle underground. Maintenant c'est un rappeur commercial, qui a compris que de toute maniere, les gens qui l'ecoutent sont ecervellés (ou l'ecoutent pour delirer), donc il se casse pu la tete, il voit qu'il vend en faisant d'la merde alors pourquoi passer 2 mois sur un texte quand on peut en ecrire un en 10 minutes et vendre 10 fois plus ?

Donc je pense que ce n'est pas comparable, meme si je suis d'accord sur le fond Les tribunes - Page 47 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:34

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je pense que le temps depuis lequel on ecrit n'est pas determinant dans la qualité de ce qu'on ecrit. Tout est question de vocabulaire, de la notion de la technique et de la poésie, de son point de vue sur les choses et de sa maniere de les aborder. J'pense que la maniere dont quelqu'un ecrit est revelateur de qui il est. Apres certes, on devient forgeron seulement en forgeant mais ceux qui ont des facilités a ecrire sont surement des gens qui ont malgré tout une bonne part d'artiste en eux. N'importe qui ne peut pas ecrire bien.

Je sais pas depuis quand ecrit Shotgun, mais il ya des gens qui n'auront toujours pas le niveau que lui a actuellement, meme dans 10 ans. Pas parce qu'ils sont moins bons, ca n'a rien avoir, mais simplement parce qu'ils n'aura pas la meme approche d'un theme que lui. C'est bien pour ca que les gouts et les couleurs different selon les gens ; ya des tas de gens qui aiment la sexion dassaut, et concretement on peut pas leur reprocher si ca leur plait, c'est pas quelque chose contre laquelle on peut agir, et meme si on pouvait, il n'y aurait pas de legitimité a le faire car chacun est différent et percoit les choses différemment.

Quelqu'un lira peut etre le texte de Stinger en le trouvant super bien a tous les niveaux, et d'autres le trouveront banal. Quant au texte de Jisko (qui n'a pas encore posé, donc ca reste hypothétique), il sera peut etre moins bon aux yeux des votants, mais rien ne dit qu'il ne plaira pas a d'autre, donc tout ca est subjectif.

Donc ne te decourage pas Jisko, c'est qu'un tournoi, contre un mec parmi 7 milliard, sur un forum, un jour. Une defaite ne t'enlevera rien, pas plus qu'une victoire ne t'apportera.

Peace

C'est gentil de vouloir me réconforter Les tribunes - Page 47 46484

Mais tout ce que je fais sur le forum (sons ratés, textes, tournois, clashs..) c'est pour le plaisir, & surtout pour m'entrainer, & me forger ma plume :P
Y'a rien qui m'a encore réellement vexé ici, alors c'est pas pour une défaite de plus :P

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:44

Tranquille, je te disais ca comme ca lol

Je sais pas quel age tu as, mais moi j'ai commencé a ecrire vers 15 ans, et au debut j'avoue que ca m'irritait un peu quand je pensais avoir ecrit un texte bien et que j'me rendais compte que personne aimait. Apres l'important souvent, c'est que ca te plaise, mais tout depend dans quel but tu le fait ; effectivement si tu le fais juste pour le plaisir, c'est pas tres important ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'a partir du moment ou tu postes des textes, sons etc pour avoir des avis, c'est quand meme pour que ca plaise aussi aux autres quelque part. Je pense que c'est une maniere comme une autre de flatter son ego, si jamais tu es en manque de confiance en toi (je sais pas si c'est le cas, je generalise en disant "tu"), il semble logique qu'avoir plusieurs avis positifs sur un de ces texte, quelque chose qui vient de nous, qu'on a ecrit avec c'qu'on a dans l'bide, est reconfortant pour son ego et pour la confiance qu'on a en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Les tribunes - Page 47 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 1:52

le tout en fait c'est d'avoir son truc si t'es comme tous les autres tu ne prougressera jamais tandis que si t"as ta personnalité dans ta musiqur ru ne peux qu'evoluer.

Et juste la fouine etais un bon rappeur a ses debuts
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 16:12

j'viens de voir lourds les battles bonne chance cami on va faire ça bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:11

Sisi khey, bonne chance ;)

Guette tes mp au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tranquille, je te disais ca comme ca lol

Je sais pas quel age tu as, mais moi j'ai commencé a ecrire vers 15 ans, et au debut j'avoue que ca m'irritait un peu quand je pensais avoir ecrit un texte bien et que j'me rendais compte que personne aimait. Apres l'important souvent, c'est que ca te plaise, mais tout depend dans quel but tu le fait ; effectivement si tu le fais juste pour le plaisir, c'est pas tres important ce qu'en pense les autres, mais je pense qu'a partir du moment ou tu postes des textes, sons etc pour avoir des avis, c'est quand meme pour que ca plaise aussi aux autres quelque part. Je pense que c'est une maniere comme une autre de flatter son ego, si jamais tu es en manque de confiance en toi (je sais pas si c'est le cas, je generalise en disant "tu"), il semble logique qu'avoir plusieurs avis positifs sur un de ces texte, quelque chose qui vient de nous, qu'on a ecrit avec c'qu'on a dans l'bide, est reconfortant pour son ego et pour la confiance qu'on a en soi.

14 ans 3/4 pour être précis j'ai commencé à écrire, j'en ai 15 et des poussières :p

En général, quand je poste un texte, c'est pour savoir si les gens aiment, & si j'ai pas commis des erreurs de cohérence.. Après l'audio, c'est pour progresser, parce que j'y arrive vraiment pas de ce côté là ><'

Fin' bref, jt'ai laissé mon avis sur ton freestyle vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 20:54

En passant, un ptit son posé par le collectif aujourd'hui Les tribunes - Page 47 Yeux07

Chui l'premier en passant :

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Les tribunes - Page 47 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:13

louuuurd madrabe j'ai kiffer
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:20

Haha merci Anubis mec, c'est que l'début Les tribunes - Page 47 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Les tribunes - Page 47 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:22

J'ai adhéré au truc, c'est propre, entrainant, good job
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Contenu sponsorisé




Les tribunes - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Les tribunes   Les tribunes - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tribunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les tribunes !
» Tribunes
» Les tribunes
» [Concours] Les tribunes!
» ~~>[ Tribunes des punchlines à thème ]<~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-