|
|
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 10 Juil 2009 - 11:49 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 10 Juil 2009 - 17:13 | |
| 4000 > Tu peux les poser aussi hein
Sinon, on est la premiere équipe a passé le 1er tour, what else ? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 10 Juil 2009 - 17:55 | |
| - Boomker a écrit:
- 4000 > Tu peux les poser aussi hein
Sinon, on est la premiere équipe a passé le 1er tour, what else ? ouais mais j'ai pas le texte de sab'R,, |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 10 Juil 2009 - 18:14 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- Boomker a écrit:
- 4000 > Tu peux les poser aussi hein
Sinon, on est la premiere équipe a passé le 1er tour, what else ?
ouais mais j'ai pas le texte de sab'R,, Ah ok. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les tribunes Ven 10 Juil 2009 - 22:10 | |
| De toute façon ceux qui se désistent on les disqualifie et Basta Ceux qui participent au tournoi votez pour les autres match si vous voulez que ça avance plus vite (j'dis pas ça pour toi Barrios, TMTC ;-) ) |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 1:47 | |
| Je conteste le dernier vote, il est completement bidon et bourré d'erreures.
Des erreurs de fin de rime, chez les Kass'Os = Chez Carnage, c'est la 3ème et 4ème meuz "patates/ gras" Chez LRK c'est à peu près tout au long de son texte.. (à relire) Les 2 équipes manquent, globalement, de rimes internes.
Quand il dit ça c'est n'importe quoi, ce que j'ai fait s'appelle une assonnance, j'voit pas en quoi c'est une erreure de rime, pareille pour LRK, son texte est bourré de techniques, il est bidon cet argument.
carnage "Bonjour, j'vous présente une tête de bite et son acolyte Chez eux le pinage gratuit est une des pratiques favorites !!"
LRK "Tu dit qu’tu fait du bon son, seulement moi, j'm’en bat les couilles Car j’ai plus de poil au boul qu’toi, sur ton blog, tu n'as d’écoute" (j'la vois mieux tourné comme ça, ta phrase.)
Ensuite là c'est encor eplus bidon, poruquoi il corrige nos clash ? Y'a aucune faute, si j'ai pas mis "une" c'est justement pour donner un surnom, c'est voulu. Ensuite pour Kizz il corrige le "t'as découte" masi là aussi c'est voulu, on est pas dans un concours de grammaire.
Franchement si tout le monde devait faire des rimes qui finissent absoluent toutes par le meme mot ça serait vraiment naze de rapper, les figures de style ont aussi une palce importante, chose que le voteur n'a pas l'air d'avoir compris.
Bref moi je m'en fou, on comptait pas gagner, on à fait de la merde exprès, mais je trouve vraiment ce vote carrément bidon. |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 1:50 | |
| Ouai j'aovue, on s'en fous, mais je tenais jsute à exprimer mon avis sur le dernier vote. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 1:54 | |
| Désolée j'ai pas vérifié les votes mais si tu veux qu'on le comptabilise pas c'est possible |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Jésus
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 2:05 | |
| Ouai c'était juste histoire de. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 2:08 | |
| ok bien joué quand même en tous cas ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 2:24 | |
| donc tout cet exposé pour rien!? |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 11:12 | |
| - Carnage a écrit:
- Je conteste le dernier vote, il est completement bidon et bourré d'erreures.
Des erreurs de fin de rime, chez les Kass'Os = Chez Carnage, c'est la 3ème et 4ème meuz "patates/ gras" Chez LRK c'est à peu près tout au long de son texte.. (à relire) Les 2 équipes manquent, globalement, de rimes internes.
Quand il dit ça c'est n'importe quoi, ce que j'ai fait s'appelle une assonnance, j'voit pas en quoi c'est une erreure de rime, pareille pour LRK, son texte est bourré de techniques, il est bidon cet argument.
carnage "Bonjour, j'vous présente une tête de bite et son acolyte Chez eux le pinage gratuit est une des pratiques favorites !!"
LRK "Tu dit qu’tu fait du bon son, seulement moi, j'm’en bat les couilles Car j’ai plus de poil au boul qu’toi, sur ton blog, tu n'as d’écoute" (j'la vois mieux tourné comme ça, ta phrase.)
Ensuite là c'est encor eplus bidon, poruquoi il corrige nos clash ? Y'a aucune faute, si j'ai pas mis "une" c'est justement pour donner un surnom, c'est voulu. Ensuite pour Kizz il corrige le "t'as découte" masi là aussi c'est voulu, on est pas dans un concours de grammaire.
Franchement si tout le monde devait faire des rimes qui finissent absoluent toutes par le meme mot ça serait vraiment naze de rapper, les figures de style ont aussi une palce importante, chose que le voteur n'a pas l'air d'avoir compris.
Bref moi je m'en fou, on comptait pas gagner, on à fait de la merde exprès, mais je trouve vraiment ce vote carrément bidon. nan mais des votes comme ca yen a tout le temps, le genre de boulet qui critique mais qui ont aucune subtilité |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Les tribunes Sam 11 Juil 2009 - 18:45 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- donc tout cet exposé pour rien!?
Bah Kizz et moi, on s'en fou, on à participer au tournoi en fesant de la merde exprès, on à meme fait des faux votes histoire de faire chier. Mais c'était jsute histoire de montrer que le dernier vote je le trouvais vraiment naze, dans le genre "je critique plein de truc, mais enfête je connais rien" |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Les tribunes Dim 12 Juil 2009 - 13:59 | |
| Dommage qu'IK-re a fait très vite fin dès qu'il a vu l'topic quoi, parc'que son clash est bon mais ca se sent que c'est trop du vite fait Et puis, j'vais poser aussi mon coup d'gueuleQuand on s'inscrit dans un tournoi, que ce soit écrit, audio ou tout c'que vous voulez, on s'engage dans c'tournoi et ca sert a rien de s'inscrire si c'est pour juste remplir la liste des participants, moi j'dis que maintenant, les tournois doivent être proposés au plus actif et pas au plus actif et d'un coup on l'voit plus, parc'que c'est vraiment pas amusant du tout et ca donne pas envis d'rapper la passion ou pour s'distraire mais vraiment, pour ma part, c'est la derniere fois que j'm'inscrit dans un tournoi sur Rap Battle... Fini |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Les tribunes Dim 12 Juil 2009 - 15:57 | |
| j'suis bien d'accord que les forfaits à tout va c'est chiant si c'est ce dont tu parle mais j'pouvais pas deviner |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Les tribunes Dim 12 Juil 2009 - 16:22 | |
| Puis même les plus actifs peuvent avoir des contre-temps (?) et ne pas pouvoir poser leurs clashs a temps. ^^" |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Les tribunes Dim 12 Juil 2009 - 20:37 | |
| Ouai mais le truc c'est que et même les plus actifs qui sont un contre temps, moi même j'ai eu plein d'contre temps et j'ai quand même posé mon clash
J'sais pas mais c'est comme quand tu t'inscris a l'emission une famille en or, tu t'inscris, t'es appliqué d'dans, a moins qu'il y a eu un réellement problème mais bon tant pis a la fin j'm'en fou |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les tribunes Dim 12 Juil 2009 - 20:44 | |
| - SKEEZY a écrit:
- Ouai mais le truc c'est que et même les plus actifs qui sont un contre temps, moi même j'ai eu plein d'contre temps et j'ai quand même posé mon clash
J'sais pas mais c'est comme quand tu t'inscris a l'emission une famille en or, tu t'inscris, t'es appliqué d'dans, a moins qu'il y a eu un réellement problème mais bon tant pis a la fin j'm'en fou L'exemple flinguée! On sent le mec qui se poste tout le jours à 19h pour mattez cette émission de merde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tribunes | |
| |
|
| |
|