| Maman - Alzeimer [Juillet] | |
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 2:00 | |
| 1er couplet ::
Ma mère, toujours présente, même quand c'était pas facile 2 mômes et pas d'mari, j'ai senti qu'c'était dare à vivre Au fond les "je t'aime" ne sont pas si dur à dire Et quand le cinq du mois arrive, toute la famille cri "Hip hip hip" On est toujours rester souder même dans les moments difficile Mais quitte à c'qu'il m'arrive plein d'merde, autant grandir dans les WC* Pas de problème de vessie, mais je pisse sur l'huisser Chez moi c'est pas l'argent mais les blem' qui tombe du ciel La misère dans les coulisses, mec j'y suis au 1ère loge Moi ma descente au enfer je l'ai fait en bête de luge Un couvercle de poubelle, et puis c'est ti-par Ma daronne me regardait et s'demandais "est-t'il barge?" Mes épines dans l'pied sont dûs à l'école buissonière Si j'ai toujours un oeil ouvert, c'est parce que j'ai plus sommeil A ma daronne j'disais "taffer" et puis je zonnais Elle a une dent contre moi, té-ma son sourire jauni
2ème couplet ::
Maintenant j'm'adresse à toi, auditeur, qu'y'a d'ja entendu ce genre de texte Une mère on en a qu'une, donc ne joue pas avec ses nerfs Mec si elle s'énerve, c'est qu'il y a bien une raison Et si tu reçois pas ses sms, c'est qu'il y a une couille dans l'réseau Elle fera tout pour toi, quitte à ce mettre dans le pétrin T'ira directement chez elle, quand t's'ras tout pé-tram ! ... Mec reste humble, et ne l'oublie jamais Sache que pour lui rendre visite, pas b'soin d'son adresse Gmail "J'ai mal", elle ne l'dis pas, mais n'en pense pas moins Car c'est dur d'nourir une famille avec si peu d'argent par mois C'est elle qui t'a tout appris, tes premiers pas, puis le vélo La même qui t'fesait le p'tit dej' lorsque s'lever l'aube T'pourras toujours compter sur elle et j'espère vise versa Rappelle-toi quand elle t'aider lorsque glisser l'verglas Enfin bon, t'a compris, personne pourras la remplacer C'est un peu ta lumière lorsqu'elle voit ta lampe casser
3ème couplet ::
Certains diront qu'c'est du déjà vu, peut-être même du rechauffé Mais je veux te voir heureuse, donc j'laisse la merde au rée-de-chaussé Tu disais que ma gentillesse serait ton plus beau cadeau J'avoue là j'ai fais l'crevard, car j't'ai offert que dalle Ce texte t'es dédié pour qu'tu sache combien t'es importante J'ai toujours eu à gé-man, mais j'vois bien qu'les impots t'enffle Empoté ou inconpétant, j'veux pas qu'tu pense ça d'moi C'était l'top dans ton ventre, j's'rais bien rester encore 5 mois Putin d'crise d'adolescente, ça a pas été de tout repos J'me suis mis à dos les gens, avant la fin du repas Je t'ai souvent mal parlé, jusqu'à c'qu'la baffe me pende au nez Mais j'crois qu'c'est l'instinct maternel qui m'a toujours pardonner Un fils maladroit, mais j'veux pas qu't'es honte T'a ta place dans mon coeur, mais t'mérite le panthéon Malgrès toutes tes souffrances, t'a gardé la te-tê haute Pour toi un gros "JE T'AIME" qu'finisse en apothéose
|
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 16:49 | |
| C'est assez bien j'ai rien à dire. Si tu pose en audio, faut trouver une bonne petite instru melanco et sa va être vraiment cool. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 20:07 | |
| Oué tkt pour l'audio ;).
D'autre svp ?? |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 22:09 | |
| C'est tranquille, pour le fond, j'peux pas juger, c'est ta vie, pas la mienne. T'aurais du lacher une ou deux punchlines, forte en sens ;)
Niveau forme, ca va avec quelques rimes bien placés. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Dim 5 Juil 2009 - 22:23 | |
| Y'en a quelques une des punchlines dedans Oo ! J'ai essayer aussi de mettre un minimum de technique.
Et pour ce texte ben oué pour le fond c'est chaud a juger ...
Merci de l'avis man =) !! |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Ven 10 Juil 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Sam 11 Juil 2009 - 11:27 | |
| J'ai peut etre pas trop fait attention si il y a des punch dsl ;) |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mar 14 Juil 2009 - 19:45 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mar 14 Juil 2009 - 21:24 | |
| Comme ta lu le mien, j'vais le lire, laisse moi juste terminer mon verre de sang |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mar 14 Juil 2009 - 21:51 | |
| Ok bah j'attend ton avis =P !! |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mar 14 Juil 2009 - 21:56 | |
| Un texte touchant très touchant même, je trouve que ca pourrait très bien passer en audio si tu trouves une bonne instru |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mar 14 Juil 2009 - 22:34 | |
| Merci de l'avis man.
Et au niveau de la technique (même si c'est pas primordial dans ce genre de texte) ?
D'autre avis s.v.p ?? |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] Mer 15 Juil 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maman - Alzeimer [Juillet] | |
| |
|