T N BlakRBien confirmé
| Sujet: T N Blak - vision de ma vie Ven 3 Juil 2009 - 17:54 | |
| voilà une zik que j'vien d'écrir un petit style mélanco. Le nombres de meuz est par rappor aux couplet de l'instru des avis svp
1er couplet :
Trop d’connerie, voilà tout c’que j’entends dans l’monde d’aujourd’hui Trop d’connes rient, d’boufons, et d’enfoiré d’lenpiste Pas d’casié judiciare, plus d’une fois j’ai ésquivé son ouverture Mon côté guedin, j’ai décidé d’le foutre sur la bordure
Des plans foireux des plans malsains, toutes ces merde coulent à flots J’converti les mauvais moment d’ma vie, en lyrics et en flow J’avou qu’j’suis partis en couilles, mais javou aussi qu’jéssaye de m’reprendre D’repécho mon bon côté, sans jamais l’reperdre
Sa marive d’agir sans m’soucié la gravité d’mé actes, D’avance à l’aveuglé, d’zigzag a croire qu’j’sui ivre Jai fusioné mon bien et mon mal être et sa a donné T N Blak J’ai foutu d’la rage dans mes textes et sa a donné quelques back
J’compte pas baissé les bras, mais gardé les épaules droite et la tête haute Mon cœur noirci trop souvent, a croire kil a pris la place d’une hotte J’ai a la fois d’la haine et d‘la tristesse, la zik m’permet d’les ressortir Une feuille, un stylo et un flow me permete de t’le faire ressentir
Ya trop d’faux, toi-même tu sais qu’rare sont les vrais Ya du bizz, et la mort est devenu un nouvo moyen d’payer les frais Même si ta appris a nager tu t’nois kan même dans ta merde Et tu r’grète toutes tes actes seulement kan tu vois pleuré ta mère
Une fois d’plus j’ai pris une feuille et un stylo J’rap au micro, cette fois en mettant d’coté mon égau Sa fait bizarre, rare que j’tape dans l’mélancolique A force d’accumuler les mauvaise nouvelles, on les recois en coli
refrain 2x ( provisoire )
Rap et bon délirs, voilà c’qui résume nos vie Question connerie, sa fait longtemps qu’j’ai passé l’statut d’novice Mauvaise fréquentation, est c’que j’entend souvent Certain m’parle sous jock , pendant que d’autre m’parle dans l’vent
2ème couplet :
J’pareil souvent joyeux, mais au fond mon esprit n’est pas aussi gai Trop d’chose, m’donne traque, m’donne encor plus la chiasse qu’un cigare Maintenant j’assume mon passé, et j’vis au présent J’ve qu’mon entourage et moi-même vivons sans dépréssion
Pour l’avenir, ya qu’dans l’rap que j’ai des idée précise Grace a dieu, j’suis vivan et c’est pas mon urine que j’tise Fini les ke-sty, ya qu’fumé les bouffon que j’teste Mon réflexe, est d’prendre la malchance et d’faire en sorte de la compresse
J’ai fini par confondre… la France et l’Titanic Tous les deux ont fait naufrage, d’une manière titaneske J’vis à Metz, mon destin s’fait dans cet ville C’qui est sur c’est qu’mon avis s’fera dans cette vie
Mais dans sa, ma route n’paré pas tout à fait tracé En plus de sa mon mauvais côté reste bloqué dans ma trachée J’compte matraqué, la misère, et éliminé mes détracteurs Mes choix seront inéfassable, tous écris avec mon spéciale marqueur
refrain
j'vais surement rajouter un 16 ou un 8 meuzures histoire de bien fair une zik complète... en attendant donné des avis svp |
|