.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:44

ne t'inquiète donc pas Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Yeux07 merci de m'avertir cependant, de toutes manières j'vais pas tarder Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Clad

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:28

Vous foutez quoi jusqu'a 7h du mat sur le pc ? Serieux, moi au bout de 2h en continue j'en peux plus quoi, j'm'ennuie, ya plus rien a faire. Puis surtout la nuit quoi, j'sais pas, le monde dort, ya rien a faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:48

mdrrr franchement j'avoue, j'suis en mode geek en c'moment, c'est la merde, donc ya qu'le Pc. Mais dans 2 jours j'pars, j'serai quasiment pu la, donc ca compensera. Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 984695
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 14:35

plus que 2 équipes !! Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 700519
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:09

ça se fera donc en 3 tours ! ça commence ^^
L.R.K

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:14

Si vous voulez patienté voici notre clash en version longue a l'audio ! Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 700519

https://rap-battle.jeun.fr/vos-musiques-f59/on-s-en-bat-les-couilles-freestyle-kass-os-moi-et-kizz-t32806.htm
Jésus

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:57

Personnes à encore rien fait et nous on à déj fait à l'audio tellement on est bon Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 700519
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:00

chacun son rythme ! Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Yeux07
Rabta

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:44

Chacun son chemin .
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Adalorenzo

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:47

Passes le message a ton voisin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes   Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes - Page 2 Empty

Inscriptions au nouveau tournoi écrit par équipe de 2 ouvertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2