|
|
Vos parents approuvent le fait que vous rappiez ? | oui | | 46% | [ 624 ] | non | | 10% | [ 137 ] | ils ne le savent pas | | 44% | [ 592 ] |
| Total des votes : 1353 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 18:34 | |
| Ah ok lol, bah moi j'ecoute du rap depuis tout petit donc c'est pour ses raison je pense que j'ai vite compris le concept des mesures, des rimes etc ... alors mon premier texte est pas mal, c'est peut etre lui que j'rapperai en premier si j'dois me lancer en audio :D |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 18:48 | |
| moi avant j'écoutais du rock et j'écrivais des textes pour faire des chansons...mais comme j'avais la flemme de trouver une mélodie pour chanter je me suis dit que ct mieux de rapper!!! et c de la qu'est née ma passion!! quelle belle histoire!! |
|
| |
| |
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 19:21 | |
| mdr a 3 an tu peux le dire |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 19:51 | |
| - Carnage a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Vous n'avez pas encore trouvé la réponse à la question du topic ?
Rap + Parents = Raparents. Logique, nan ? Ouai tu la dit un peu avant dans le topic..
(Ouai j'ai lu toute les pages) Ouai mais aparaments y ont pas compris |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 22:11 | |
| Moi j'écoute du rap depuis longtemps car mon grand reuf en écoutait donc voilà .. Sinon s'qui m'a donner envie de rapper c'est un jour j'suis tomber sur un fofo ou y'avait des clashs et donc j'lest lisait et puis un jour je suis devenu fou, j'ai dit " pourquoi pas moi ? " et voila .. ca a fait des chocapics. |
|
| |
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 22:12 | |
| tu as oublier le PAF |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 22:25 | |
| - M.A.D a écrit:
- Moi tant qu'ils ne m'empechent pas d'écouter des trucs que j'aime, ya aucun probleme. Moi aussi j'essaie de m'interresser à ce qu'ils écoutent. Jvais peut etre passer pour un boloss mais ya meme pas 2 ans l'integrale de Georges Brassens de mon grand-père traînait dans ma chaîne hi-fi, et franchement j'ai pas gerber dessus.
sa va Brassens c pas mal meme si c pas trop mon kiff...par contre j'aime bien Renaud |
|
| |
| Sujet: Re: Rap + parents = Sam 21 Juil 2007 - 22:26 | |
| Perso j'ai juste ecouter par le vié de mon beau père j'aime pas, et les fois ou j'ai écouté j'etais contraint lol ! |
|
| |
OoRBien actif
Messages : 315 Age : 33 Groupe : ♫ Messes Basses ♫ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 20:29 | |
| Moi personnelement mon vieux approuve totalement que j'ecrive et que j'ecoute du rap. On s'ecrit même souvent des raps ou des slames ensemblent. Bien sur pas d'insulte ni rien, mais je trouve qu'il est talentueux ^^'
Alors Big up à toi Pôpa :p
Atlas. |
|
| |
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 20:30 | |
| Ouah c rare sa mec, ta bien de la chance |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 20:32 | |
| - Atlas a écrit:
- Moi personnelement mon vieux approuve totalement que j'ecrive et que j'ecoute du rap. On s'ecrit même souvent des raps ou des slames ensemblent. Bien sur pas d'insulte ni rien, mais je trouve qu'il est talentueux ^^'
Alors Big up à toi Pôpa :p
Atlas. Qui est-tu ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 21:10 | |
| Moi j'ai commencé a ecouter du rap c'était quand tous le monde avait " inspecteur disiz " sur leurs portables ... j'l'ai pris pour rigoler et me foutre d'eux mais au finale j'ai adorer ensuite ça a été Marginal de 113 puis tous c'est emboité ^^ Le rap m'a adopté |
|
| |
OoRBien actif
Messages : 315 Age : 33 Groupe : ♫ Messes Basses ♫ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 21:21 | |
| C'est vrai ça : Qui-suis-je ? Nan serieusement tu me pose cette question parce que je suis nouveau ? Il faut avoir plus de 6000 message pour poster içi ? pas très acceuillant rap-battle dis donc.
Atlas. |
|
| |
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 21:22 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est vrai ça : Qui-suis-je ?
Nan serieusement tu me pose cette question parce que je suis nouveau ? Il faut avoir plus de 6000 message pour poster içi ? pas très acceuillant rap-battle dis donc.
Atlas. Connaisant Kizz, euh cette une simple question et le smiley , prouve qu'il dit sa a la rigolade, tkt pas mec ;-) Bienvenue a toi quand même ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 21:43 | |
| |
|
| |
PanikRBien habitué
Messages : 765 Age : 34 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Ven 27 Juil 2007 - 22:04 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- M.A.D a écrit:
- Moi tant qu'ils ne m'empechent pas d'écouter des trucs que j'aime, ya aucun probleme. Moi aussi j'essaie de m'interresser à ce qu'ils écoutent. Jvais peut etre passer pour un boloss mais ya meme pas 2 ans l'integrale de Georges Brassens de mon grand-père traînait dans ma chaîne hi-fi, et franchement j'ai pas gerber dessus.
sa va Brassens c pas mal meme si c pas trop mon kiff...par contre j'aime bien Renaud Mec tu passes pas pour un Bolosse t'inquiètes pas ^^ J'aime pas comment il chante mais ce mec a quand même des textes super puissants ^^ |
|
| |
SHUNBanni
Messages : 215 Age : 36 Groupe : Mafia Ghost Prod Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rap + parents = Lun 30 Juil 2007 - 4:31 | |
| mon pere c du alpha ou alors du samat ma darone elle c du kenny ou du kenza c mon pere ki ma donner le rap depuy ke chuy ner une affaire de famille en somme...parce ke en russie la lberter d'expression n'exste pa c un bien tre rare ke les gen ne save pa aprecier |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Rap + parents = Jeu 2 Aoû 2007 - 14:50 | |
| pendant pas mal de temps j'ecoutais que du rock et je crachais sur le rap (ouais j'avais des prejugé à la con comme quoi c'etait que des "nique ta mere ouech couz) puis un jour je suis tombé sur "thé à la menthe" de la caution et là j'ai accroché à la melodie et aux lyrics puis pour les clashs c'est "j'temmerde" de Mc Jean Gab1 qui m'a inspiré
Pour les prejugés dans ma famille il y en a plus ma mere elle aime bien ATK surtout Cyanure et Fredy K, mon pere il en ecoute pas mais il respect quand meme
parcontre c'est mon oncle lui il est grave ya deux ans je me suis ramené en baggy et un sweet à capuche Ecko, c'est bon pour lui j'etais une racaille qui brulait des voirtures et disait "nique ta mere" à tous le monde |
|
| |
OoRBien actif
| Sujet: Re: Rap + parents = Lun 13 Aoû 2007 - 11:40 | |
| Hum pareil avec ma grand-mère, la dernière fois je me ramène baggy, casquette new era et tee-shirt Ûnkut, et elle a pas arrété de me dire pendant toute la journée " Tu file un mauvais coton mon ptit, t'est devenue un voyou, tu va finir en prison, espece de délinquant juvénile..."
Sont tarés ces vieux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap + parents = | |
| |
|
| |
|