.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BLACK JOK

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:31

Tout est déjà dit mais te la pete pas non plus Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:28

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Triste-S
RBien confirmé
RBien confirmé
Triste-S

Masculin
Messages : 153
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2009

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:14

C'est mon coup de coeur de la soirée voir du mois !

J'adore surtout pour quelqu'un qui a 14 ans, qu'est que ca va etre d'ici quelques année !
Revenir en haut Aller en bas
http://triste-s-texte.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:18

Merci !!!! ^^
(ça correspond assez à ton pseudo en même temps Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Cecy T
RBien habitué
RBien habitué
Cecy T

Masculin
Messages : 774
Age : 36
Date d'inscription : 27/12/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:25

Le morceau est cool, surtout que le dernier son que j'avais entendu de toi doit dater de 1 an et demi voir 2 ^^

Le flow est bon, j'ai bien kiffé.
J'ai beaucoup aimé les quelques passages avec un peu + de hargne, ca le fait carrement.

Le texte aussi est vraiment bon. Technique et en meme temps tu sacrifie pas le sens au profit de la rime, donc c'est bien joué aussi.

Le refrain est pas mal. sans +, il manque un peu de peche. On s'attend a ce qu'il y a ai une montée ou quoi, et ici ca reste un peu plat.
Le debut du refrain (genre la toute premier syllabe) manque de pep's, faut que ca pete d'un coup.

La qualité est bonne, on comprend bien ce que tu dis.
Y a encore quelques détails a peaufinerk, mais la base est la. J'ai reperé l'un ou l'autre son parasite par ci- par la.
(et aussi un leger souffle de fond)

La fin est un peu brusque, tu commence bien le fondu, et finalement ca s'arrette net quand meme.

On en arrive au plus gros défaut du morceau a mes yeux : le mix / master.
Le son manque vraiment de profondeur, y a pas de bass.
du coup tout joue dans les medium et ca fatigue.
Aussi bien au niveau de la prod que de la voix.
Tu devrais ajouter des aigues a la voix pour la rendre un rien plus pechue.
Il faudrait Ajouter aussi des bass sur la prod pour combler ce vide du a ta voix féminine.

Voila, dans l'ensemble c'est un bon, bien kiffant.
Y reste encore quelques details a travailler pour faire un son vraiment pro, mais la base y est.

Bonne chance pour la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/cecy-t
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:31

merci pour ton avis ma foi fort détaillé !!
le mixage et tout ça j'y connais vraiment rien du tout donc j'pense que la partie de ta critique qui y est consacrée sera plus utile à hiden qu'à moi ^^

sinon pour le pep's bah effectivement j'en manque un peu dans le son (sauf à certains passages) mais c'est plus ou moins voulu par rapport au texte ! mais jcomprend que ça soit peut être un peu lassant à écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:44

Ah ta voix à changé, ele s'est un peu aggravé, ça fait vraiment bien. Le texte est nickel, flow aussi. Après c'est pas du tout mon style de sons, donc je l'écouterai pas tout les jours, mais c'est vraiment bien, grosse surprise.

Tu déchires télétubbis !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:47

merci tête marteau ! Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
City Flow
Jeune RBien
Jeune RBien
City Flow

Masculin
Messages : 36
Age : 34
Groupe : City Flow
Date d'inscription : 08/07/2009

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:07

Grosse technique, bon potentiel serieux juste un petit peu monotone des fois mais ça c'est rien !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cityflow13.skyrock.com
Leinad

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:43

J'ai bien aimé , les hésitations dans le flow reste ton plus gros défaut a mon avis .

En plus ta déja 102 téléchargements !! Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 134504
Revenir en haut Aller en bas
Gun-Z-Dsp
RBien confirmé
RBien confirmé
Gun-Z-Dsp

Masculin
Messages : 129
Age : 72
Date d'inscription : 05/07/2009

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:46

Jolie :O ta trouver un flow qui te va bien et tout s'parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:47

merci pour vos avis ! je savais pas que j'en avais 102 c'est chouette Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Rim.X

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:21

Oué la musique sa change carrement d'avant !
Te manque juste encore de l'entrainement pour le flow
mais le texte je savais deja que t'ecrivais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:05

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Flodal
RBien habitué
RBien habitué
Flodal

Masculin
Messages : 869
Date d'inscription : 23/09/2007

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:01

Du lourd j'ai donné mon avi sur CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 15:49

Tout est dit. J'ai vraiment kiffé, technique, flow et texte.

Le seul reproche c'est que t'a voix fait encore "enfant" mais sa va venir (moi aussi). Bref, si tu persiste tu va percer sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:53

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
SoKen
Jeune RBien
Jeune RBien
SoKen

Féminin
Messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:09

Ouais c'etais plutot pas mal.
Jte donne mon avis de meuf xD
alors au niveau du flow les hésitation çà passera avec le temps c'est pareil pour nous tous, mais le fait d'avoir une voix féminine ça s'entend plus, les intonations etc... d'autant plus que tu fait passer plus d'émotions grâce à ton intuition et ta sensibilité donc on prête plus l'oreille en fait au lieu de t'entendre on t'écoute (ton texte les détails ton ressenti) et perso c'est vraiment ce que j'aime dans le rap. Après pour ta voix, elle va s'aggraver encore beaucoup mais ça s'entend qu'elle change déjà, t'es un peu jeune mais si tu fume ou tu boit (ou plus tard) ta voix va encore changer alors prend en soins parce que t'as un jolie timbre déjà. Et par expérience je te dirais que c'est vraiment important pour une fille parce que les meufs qui rap c'est laid c'est chiant a écouter si elle on une voix trop aigue ou spéciale.
La technique c'est bien aussi.
L'instru étais pas mal malgré que ce soit pas mon style
Les paroles j'ai beaucoup aimé, texte bien et on sent bien que ça te touche.
Bonne continuation et respect parce que moi a ton age j'osais pas prendre le mic, et si tu veux un conseil, écris écris écris et écris encore parce que c'est dans cette période de la vie que tu as le plus de changement de doute etc... ça va te permettre d'extérioriser, de sortir des texte ou on va te sentir et bien sure de perfectionner ton écriture et ton style pour plus tard ou pour aborder nimporte quel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 22:52

merci beaucoup pour ton avis et tes conseils !!!
par contre j'ai de l'intérêt pour le rap mais c'est pas non plus ma passion, enfin j'veux dire je fais un son par an quoi Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Yeux07 j'suis pas très investie là dedans en vérité donc je promet pas de grands progrès de sitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:30

Barrios a écrit:
bien nynie tout a deja ete dit, c pas l'genre de rap ke j'ecouterai, sa manke de rage, mais bon t'es une meuf c normal

ziar petite nynie
Mdrrrrrrr Bref la music
J'accroche aps trop a l'instru .. Ta voix a vrmt changer depuis el temps ^^
T'est callé sur le beat c'est cool mais j'accroche pas au debut en fait la kalité et pas mal c compréhensible le texte j'aime bien manque parfoi de tech mais bon trop d etech tu al tech hein ^^
T'ets en manque de souffle parfoi domage .. Le refrain j'aime pas trop .. Et le flow me plai aps tan que sa .. Mais dans le fond sa va j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden   Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vide et désespoir - Nynie | Prod & Mixage by Hiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous Sommes Ici Pour [Hiden-Teck feat. Nynie / Hiden-Teck]
» KARTOON - LE VIDE (Prod: Realike)
» 13 Block - Vide, Prod IKAZ BOI
» [Vainqueur Hiden-Teck] Hiden-Teck VS Saddik Acetik
» [vainqueur Hiden-Teck] K-Rism vs Hiden-Teck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-