|
|
Auteur | Message |
---|
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Mar 16 Nov 2010 - 22:45 | |
| - Atlaas a écrit:
"Pour moi la meilleur parole c est l écris Trop d gens aigris,plus ont est d fous plus on périt !" de moi même Texte in the city j'aime toujours autant "Les poules auront des couilles quand Ronaldo jouera à Lorient" Sinik |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Mar 16 Nov 2010 - 22:52 | |
| sisi sinik, fais tchek le son |
|
| |
Atlaas
| |
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Mar 16 Nov 2010 - 23:30 | |
| - Rude a écrit:
- sisi sinik, fais tchek le son
4.4.2 dans l'album Ballon D'or |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Jeu 18 Nov 2010 - 20:48 | |
| "I smash mics like Corn Brad you can't kill me I was born Dead"
"I won't pay a woman to put cheese on her Whooper"
"The shower's the only time you get your dick wet."
"Me being a virgin, that's idiotic ! Cause if L got aids, every cutie on the city got it !"
Big L |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Jeu 18 Nov 2010 - 21:05 | |
| tu te fais plus tabasser pour du liquide vu que la violence est gratuite |
|
| |
Buno94Nouveau
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Lun 3 Jan 2011 - 16:47 | |
| J'aimerai savoir comment avoir chaud au coeur avec le sang froid .. Si la confiance est un art, rares en sont les artistes .. Je bâtis mon avenir avec toutes les pierres qu'on me jete .. Que de passage sur terre, à force d'y voir dans l'noir J'me crève les yeux pour y voir plus clair Makiavel (Révolution Urbaine) - Sache Que La Vie Continue |
|
| |
Buno94Nouveau
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Lun 3 Jan 2011 - 16:48 | |
| On naît seul, on meurt seul" J'sais pas qui a dit ça mais lui et nous, on devait avoir la même vie, autrement dit: sale ..
Furax -Ni départ
Il a était fort je kiifff |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Lun 3 Jan 2011 - 17:18 | |
| - Buno94 a écrit:
- On naît seul, on meurt seul" J'sais pas qui a dit ça mais lui et nous, on devait avoir la même vie, autrement dit: sale ..
Furax -Ni départ
Il a était fort je kiifff mais lui et MOI |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Lun 3 Jan 2011 - 18:40 | |
| "NOUS AUSSI ON RÊVE DE S'ACHETER UNE BAGNOLE ET D'ENTAMER L'ASSIETTE J'SUIS PLUS VÉNÈRE QU'UN ESPAGNOL QU'A PAS FAIT LA SIESTE QUARTIER HARDCORE T'AS PAS LA COTE SI TU TIENS PAS L'ALCOOL JEUNE EN LACOSTE ON MOURRA JEUNE MÊME EN MANGEANT DES DANACOLES TOUS TÉMÉRAIRE, SORT LE GRENAILLE PARIS C'EST DÉGUEULASSE CETTE ANNÉE SOUS LE SAPIN DE NOËL ON VERRA DES GRENADES" |
|
| |
WeedyNouveau
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 17:38 | |
| Salut !
Pour moi c'est la Old qui dépasse tout :
"Il y a eu la peste, le sida frappe trés fort mais la connerie humaine a toujours battue tout les record" "Je parle du quotidien, écoute bien, mes phrases ne font pas rire."
IAM.
Apres y'a les grands d'la génération:
"Fier jusqu'au dernier soufle, non, non, en fait j'te ment car jusqu'à l'épiderme je souffre" "L’amour avec un grand A, la haine avec une grande hâche." "Les ennuis c’est des lâches, ils arrivent toujours en bande" Nakk Mendosa .
"Si la chance te sourit c'est qu'elle se fout de ta gueule" Cuisinier.
"C’est pour les femmes qui sont devenues des hommes. Pour avoir reçu autant de coups de batte qu’au Yankee Stadium." "Et je chante le cafard des fauves. Marginalisée, ma musique est le caviar du pauvre." Medine .
Et pour finir, le plus grand poète de la rue :
"J’me fous de ce que tu gagnes, c’qui m’importe c’est ce que tu partages." "Votre justice porte un voile arbitraire et opaque. On parlera laïcité pendant les vacances de Pâques." Kery James .
Y'en a tellement aussi ! Y'en a surement pas mal que j'ai mise qui ont déjà été citées, j'ai pas lu toutes les pages .
Peace . |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 17:53 | |
| Y a ca aussi mais jsé pu c de qui
les epreuves renforcent, le vécu lentement forme une digue prete à faire face aux vents, aux vagues les plus dingues comprenez, les epreuves sont didactique reste à trouver sans s'tromper la bonne tactique chacun sa vision, chacun sa manière, en clair la finalité, c'est la vie que la conscience eclaire
Combien ont résisté, dans l’attente d’une relève et Combien sont tombés espérant qu’on les relève mais La vie est un moche contrat, t’es à terre? t’y reste!! Triste clause m’amenant à de tristes proses, test !!
|
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 18:59 | |
| en mode b2o BAISE BIEN TA MEUF AVANT QU ELLE GROSSISSE FERME UN PEU TA GUEULE VA ME FAIRE UN STEAK FRITE mouhahahha |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 19:45 | |
| "Les mcs se mettent leur plume dans l'cul et ils s'en servent comme encrier... Ils écrivent que d'la merde" "Et tant qu'on parle zik J'passe le rap au karcher comme si j'posais sur une prod de Pierre Sarkozy" "Moi j'ai pas d'fric mais j'ai des rimes cheres.. ma boite craniene est un coffre fort" "On met l'feu dans l'rap, tu mets l'rap dans l'feu..."
Perso (Le Turf) - Freestyle Private Joke. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 19:52 | |
| - -Tirade- a écrit:
- en mode b2o
BAISE BIEN TA MEUF AVANT QU ELLE GROSSISSE FERME UN PEU TA GUEULE VA ME FAIRE UN STEAK FRITE mouhahahha Pas terrible |
|
| |
0,5RBien confirmé
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 20:24 | |
| "Courir, pour fuir est inutile si t'as pas de destination, L'homme est curieux comme la vie, curieux comme la fascination... Dix nations ne me feraient pas changer d'attitude, J'me sens seul, mais j'suis là pour soutenir quand un d'mes gars titube..."
Jarod - Seul. |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 20:44 | |
| - Tibbar a écrit:
- -Tirade- a écrit:
- en mode b2o
BAISE BIEN TA MEUF AVANT QU ELLE GROSSISSE FERME UN PEU TA GUEULE VA ME FAIRE UN STEAK FRITE mouhahahha
Pas terrible jvoudrais pas relancé le debat sur booba que j ai cru voir dans philosophie mais ya aussi le flow et l ambiance du son, forcement une phrase comme sa a plat c est pas genial niveau texte |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Dim 17 Avr 2011 - 21:03 | |
| j'me sens seul comme un blanc dans un kfc |
|
| |
0,5RBien confirmé
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Mar 19 Avr 2011 - 23:54 | |
| Chacune de mes phases est cru comme du carpaccio, MC tu sais pas rapper alors me parle pas de flow !!
|
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! Mar 25 Oct 2011 - 19:41 | |
| La vie est trop timide, elle ose pas m'sourire. Le Rap m'a braqué, j'lui ai filé mes études. L'amitié c'est cher j'attends les soldes pour m'faire des potes. J'ai rencontré une femme, je me suis pris pour un mec en or et elle m'a plaqué. Le 3/4 des femmes sont là par intérêt, les autres par intérim. L'amitié c'est comme les Rolex , c'est dur d'en trouver une vraie La réussite on en parle mais, c'est comme la femme de Columbo, on la voit jamais. Avant je voyais rien comme dardevil, mais on m'a trahi maintenant j'vois tout ce qui s'passe comme un laveur de vitres. L'amour avec un grand A, la haine avec une grande hache. Dans mon coin, il pleuvait des parpaings et j'étais un des seuls qui n'avait pas de casques. Dieu c'est un peu comme mon voisin du dessus, moi je lai jamais vu Mais lui tu peux être sur qu'il m'a déjà entendu. Mon rap, c'est comme mon sperme, c'est mon portrait craché.
Putain de merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation de rappeur ! | |
| |
|
| |
|