Alors je détaille tout sa !!!
Deja la pochette de l'album est simple mais largement suffisante, je kiff !!
Intro : Les passages audios je kfif grav, sa met bien dans l'ambiance je trouve, sa résume ton état d'esprit ! Bien joué !
Chacun des passages s'accordent a merveille ! Très bien fait avec la petite prod derriere, une intro sans t'entendre passe mieux que se que je pensais
Le passage de la fin, les voix étaient également dans un son de Sinik. j'aime.
Autodérision : je l'avais deja dit sur le skyblog ! Le choix de la prod osé, mais le son est bon. surement le meilleur Audio de Eckla, et toi toujours op ! Donc passe bien ce ptit son !
Traitise : La prod j'aime bien, simple mais vraiment jolie ! ta voix commence vraiment bien j'kiff ! Le couplet part op !!! Avec les effets sonore ! De bonnes paroles, bonne technique et mixage parfait rien a dire ! Le refrain, j'accroche pas trop, mais le reste bien !!
On a cru : bonne intro, le piano est jolie ! Le passage chanté j'aime bien moi, j'kiff ! Aie le couplet fait mal, sur la prod sa passe vraiment !!! de bonne phrase comme d'hab ! Sérieux la je kiff vraiment, son a la Sinik "mes pensées" ! Le refrain fait mal !! Sa monte la tension !!!! BIG UP !
Vision floue : Il était son blog il me semble, la voix j'aime pas trop, pour le début. les couplets passes sa va, mais pas assez de punch car la prod veux sa. Donc j'accroche moins.
Un jour sans fin : Le début de la prod m'a fait peur ^^ loool ! mais en fait l'intro met bien dans le son. Bon ptit son avec un thème assez dur a exploité, car on peut tourner au ridicule avec une histoire de merde ^^ Donc sa s'laisse bien écouter ! Moi de technique mais on reste à l'écoute pour voir la fi nde l'histoire ^^
Sommeil paradoxal Ft Gen-hom : Prod bien posé a la cool . J'aime bien ce ptit refrain, simple mais je kiff, j'crois qu' j'dois avoir un souci, jkiff toujours le chant lol ! Toi ta voix arrive bien, sa se marie bien. La 1 ere mesure je kiff ^^ Donc bon ptit son, a croire que ce projet est très bon ;)
Lions en cage : La prod un peu cramé, par Del-Ar'T, il avait fait un gros son dessus ! Sa fait un flow un peu trop lent j'trouve :s Niveau lyrical c'est du bon, mais j'aime pas trop sinon./
Laisse moi : Prod au piano comme souvent, on a le meme virus de la note ^^ Intro simple et Ok, la prod monte bien en volume... Le couplet part bien !!! Paroles toujours Op, je kiff ta plume toi meme tu sais donc sa change pas ! Le refrain simple aussi mais bien, une bonne technique !
Guerrier de l'esprit : ah une prod différente ! Piano mais plus ricain ou je sais pas ^^ aie la 4eme mesure est bonne ! J'aime bien en général se son !! Paroles voix et flow ! Op !!
Rayon de soleil : La prod ben j'prend pas n'importe quoi ^^ Apres le premier Mc je sais pas qui c'est mais il est vraiment mauvais il a gacher tout le son ^^ Le refrain op et toi op bien sur ;) j'aime bien se son mdr
Potenza : Prod sisi, je comprend pas ce que tu dis dans l'intro, en quelle langue, Italien ? après le son gère bien, ta un flow beaucoup plus varié en cette langue, j'aime bien !
Machine infernal : Ah du piano sa faisait lontemps :p , jolie toutefois ^^ Ben j'me répète putain ! J'aime bien comme d'hab, même si tu tournes en rond avec les themes nan ?
Sans plus attendre : La prod est un peu cramé a priori ! A la voix de t-pain revientttttttttttttttt ^^ thème grillé mais bien exploité quand même ! quelles rimes cramé mais nike !! Le flow est bien maitrisé malgrès une prod lente !
Ma renaissance : L'intro, donne bien, j'aime bien quand tu parles dans les intro ^^ Sisi la prod fait mal je trouve enfoiré !!! Gros Son je trouve !! Flow plus rapide mais i love it !! Sa c'est du bon !!
Conclusion : Niveau Mixage BIG UP car la qualité est hyper bonne !! Le choix des prod reflètent ton univers, qui ressemble au mien donc j'aime bien ! Niveau theme t'as assez varié, meme si des fois sa tourne un peu rond, mais c'est pas évident donc ^^
Niveau écriture, comme d'hab, très bien, j'aime bc ! Le flow est souvent répétitif, mais il passe très bien ! La voix je l'adore, un peu cassée, on te reconnait bc a ta signature vocal !
En gros j'ai prit du plaisir a écouter ce projet !!
Je ferais pas un Top 3 car a part une ou deux, le reste je kiff !
Ps : batard tu me met la pressin pour mon projet en construction ,faudra j'fasse du lourd ^^