.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:47

http://www.megaupload.com/?d=E0MJDTOM

j'crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
K-Joz'N

GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:05

j'en avais un aussi de lien megaupload, mais je voulais compter les telechargements GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Yeux07

http://www.megaupload.com/?d=GRBFVSKV

(je te le donne quand meme )
http://www.myspace.com/kjozn
S-KRO
RBien imposant
RBien imposant
S-KRO

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:01

Voila je vien de le mettre a DL , je te dirais ce que je pense une fois écouté .
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:09

K-Joz'N a écrit:
j'en avais un aussi de lien megaupload, mais je voulais compter les telechargements GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Yeux07

http://www.megaupload.com/?d=GRBFVSKV

(je te le donne quand meme )

sa veu rien dire moi je les telecharger 3 car sa marcher pas
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:07

ouai mais ça fait une approximation
yamba
RBien
RBien
yamba

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:38

Bravo, c'est enorme, j'adore a 200%

j'avais déja bien accroché sur j ai pas les mots, quand tu lavais posé sur clashrap, jlavais écouté en boucle, mais c est une putain de claque, c est varié, rythmé, poétique conscient, le fond y est j adore trop, tu sor des phases super bien, la forme aussi, contrairement a d autre ton flow ne me lasse pas.
juste un petite critique: certaines instrus sont trop grillé.
en tout cas bravos, gros kiffe, c est rare que jécoute un album de rap d un coup, mais l a y a eu aucun probleme, bonne continuation, bonne route t'as moyen d'aller loin.
L.O.S-59
Jeune RBien
Jeune RBien
L.O.S-59

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:11

je telecharge et je te dis ske j'en pense mais vue les coentaires positive jatent a des bon son GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278
http://DRAMATiiK-AUTOMATiiK.skyblog.com
L.O.S-59
Jeune RBien
Jeune RBien
L.O.S-59

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:30

j'ai ecouter et tu gere grave GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278 voila ta gagner je skouate tes musique GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278
http://DRAMATiiK-AUTOMATiiK.skyblog.com
Adalorenzo

GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:46

Pour Autoderision tu t'es inspiré de Sinik ??
Parce que, meme instru et titre semblable a Autodestruction oO
yamba
RBien
RBien
yamba

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:18

jsuis daccord mais la chanson reste néanmoinb sympa, mais tres inspiré
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:51

yamba a écrit:
Bravo, c'est enorme, j'adore a 200%

j'avais déja bien accroché sur j ai pas les mots, quand tu lavais posé sur clashrap, jlavais écouté en boucle, mais c est une putain de claque, c est varié, rythmé, poétique conscient, le fond y est j adore trop, tu sor des phases super bien, la forme aussi, contrairement a d autre ton flow ne me lasse pas.
juste un petite critique: certaines instrus sont trop grillé.
en tout cas bravos, gros kiffe, c est rare que jécoute un album de rap d un coup, mais l a y a eu aucun probleme, bonne continuation, bonne route t'as moyen d'aller loin.

merci bcp pour ton avis ça fait plaiz

pour les instrus c'est soundclick quoi lol
y en a je savais qu'elles étaient un peu cramées mais je kiffais trop GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Yeux07
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:52

L.O.S-59 a écrit:
j'ai ecouter et tu gere grave GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278 voila ta gagner je skouate tes musique GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278
merci d'avoir écouté GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:52

Adalorenzo a écrit:
Pour Autoderision tu t'es inspiré de Sinik ??
Parce que, meme instru et titre semblable a Autodestruction oO

ouai c'est un espèce de remix...pour l'inspiration l'idée vient d'Eckla c'est pas ma faute GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Yeux07
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:16

Alors je détaille tout sa !!!

Deja la pochette de l'album est simple mais largement suffisante, je kiff !!

Intro : Les passages audios je kfif grav, sa met bien dans l'ambiance je trouve, sa résume ton état d'esprit ! Bien joué !
Chacun des passages s'accordent a merveille ! Très bien fait avec la petite prod derriere, une intro sans t'entendre passe mieux que se que je pensais GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278
Le passage de la fin, les voix étaient également dans un son de Sinik. j'aime.

Autodérision : je l'avais deja dit sur le skyblog ! Le choix de la prod osé, mais le son est bon. surement le meilleur Audio de Eckla, et toi toujours op ! Donc passe bien ce ptit son !

Traitise : La prod j'aime bien, simple mais vraiment jolie ! ta voix commence vraiment bien j'kiff ! Le couplet part op !!! Avec les effets sonore ! De bonnes paroles, bonne technique et mixage parfait rien a dire ! Le refrain, j'accroche pas trop, mais le reste bien !!

On a cru : bonne intro, le piano est jolie ! Le passage chanté j'aime bien moi, j'kiff ! Aie le couplet fait mal, sur la prod sa passe vraiment !!! de bonne phrase comme d'hab ! Sérieux la je kiff vraiment, son a la Sinik "mes pensées" ! Le refrain fait mal !! Sa monte la tension !!!! BIG UP !

Vision floue : Il était son blog il me semble, la voix j'aime pas trop, pour le début. les couplets passes sa va, mais pas assez de punch car la prod veux sa. Donc j'accroche moins.

Un jour sans fin : Le début de la prod m'a fait peur ^^ loool ! mais en fait l'intro met bien dans le son. Bon ptit son avec un thème assez dur a exploité, car on peut tourner au ridicule avec une histoire de merde ^^ Donc sa s'laisse bien écouter ! Moi de technique mais on reste à l'écoute pour voir la fi nde l'histoire ^^

Sommeil paradoxal Ft Gen-hom : Prod bien posé a la cool . J'aime bien ce ptit refrain, simple mais je kiff, j'crois qu' j'dois avoir un souci, jkiff toujours le chant lol ! Toi ta voix arrive bien, sa se marie bien. La 1 ere mesure je kiff ^^ Donc bon ptit son, a croire que ce projet est très bon ;)

Lions en cage : La prod un peu cramé, par Del-Ar'T, il avait fait un gros son dessus ! Sa fait un flow un peu trop lent j'trouve :s Niveau lyrical c'est du bon, mais j'aime pas trop sinon./

Laisse moi : Prod au piano comme souvent, on a le meme virus de la note ^^ Intro simple et Ok, la prod monte bien en volume... Le couplet part bien !!! Paroles toujours Op, je kiff ta plume toi meme tu sais donc sa change pas ! Le refrain simple aussi mais bien, une bonne technique !

Guerrier de l'esprit : ah une prod différente ! Piano mais plus ricain ou je sais pas ^^ aie la 4eme mesure est bonne ! J'aime bien en général se son !! Paroles voix et flow ! Op !!

Rayon de soleil : La prod ben j'prend pas n'importe quoi ^^ Apres le premier Mc je sais pas qui c'est mais il est vraiment mauvais il a gacher tout le son ^^ Le refrain op et toi op bien sur ;) j'aime bien se son mdr

Potenza :
Prod sisi, je comprend pas ce que tu dis dans l'intro, en quelle langue, Italien ? après le son gère bien, ta un flow beaucoup plus varié en cette langue, j'aime bien !

Machine infernal : Ah du piano sa faisait lontemps :p , jolie toutefois ^^ Ben j'me répète putain ! J'aime bien comme d'hab, même si tu tournes en rond avec les themes nan ?

Sans plus attendre : La prod est un peu cramé a priori ! A la voix de t-pain revientttttttttttttttt ^^ thème grillé mais bien exploité quand même ! quelles rimes cramé mais nike !! Le flow est bien maitrisé malgrès une prod lente !

Ma renaissance : L'intro, donne bien, j'aime bien quand tu parles dans les intro ^^ Sisi la prod fait mal je trouve enfoiré !!! Gros Son je trouve !! Flow plus rapide mais i love it !! Sa c'est du bon !!

Conclusion : Niveau Mixage BIG UP car la qualité est hyper bonne !! Le choix des prod reflètent ton univers, qui ressemble au mien donc j'aime bien ! Niveau theme t'as assez varié, meme si des fois sa tourne un peu rond, mais c'est pas évident donc ^^
Niveau écriture, comme d'hab, très bien, j'aime bc ! Le flow est souvent répétitif, mais il passe très bien ! La voix je l'adore, un peu cassée, on te reconnait bc a ta signature vocal !

En gros j'ai prit du plaisir a écouter ce projet !!

Je ferais pas un Top 3 car a part une ou deux, le reste je kiff !

Ps : batard tu me met la pressin pour mon projet en construction ,faudra j'fasse du lourd ^^
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:56

merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout detailler

donc potenza c'est bel et bien de l'italien, je vais essayer de varier le flow en Français aussi mais c'est dur parce que j'ai mes petites habitudes que je dois changer alors que le rap en italien c'est tout nouveau pour moi mais j'ai décidé de m'y mettre

ensuite c'est vrai que je tourne en rond, parce que l'album représente les themes pour lesquels j'ai commencé le rap, donc j'ai toujours envie de parler du meme truc
Maintenant que j'ai tout dit et exploité tous ces themes je pense que je vais innover un peu (un son sur le bac a suivre^^ ), parce que meme moi ça commence à me gonfler GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Yeux07

voila sinon je suis content que le mixage te plaise je me suis rendu fou, parfois je passais 2 h rien qu'a regler les accap à l'instru

bref encore merci pour ton avis ça fait plaiz et bonne chance pour ton projet
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:01

Ptit up les gars sa vaut le coup !
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:19

lol merci GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 24278 (histoire de upper un p'tit coup)
Eckho
Grand RBien
Grand RBien
Eckho

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:59

T'as bien raison t'as bc bosser sur ce projet, qui est très bon au final, il mérite d'être en haut avec un maximum de com' !!!
K-Joz'N

K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:49

un an quand meme...c'est passé vite dis-donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo   GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo - Page 2 Empty

GUERRIER DE L'ESPRIT-NET ALBUM enfin dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2