T N BlakRBien confirmé
| Sujet: t n blak - jamais sans Jeu 25 Juin 2009 - 23:21 | |
| voilà un son sa fait u moment que j'lai aif et j'me suis dit qu'j'allais l'posté. l'son n'est pas fini...^^ v'là le lien http://www.zshare.net/audio/618598201b0dd50f/ parole : - Spoiler:
j'vois jamais la vie sans la mort, la douceur sans l'hardcor la raison sans l'tord ou encor un pendu sans la corde j'voix jamais d'porcherie sans porc, comme j'verai jamais la france sans sans porc les frères s'emportent, et c'est jamais sans pertes
j'voix jamais d'MC sans l'désir de punchline jamais d'nolife or-ligne ou d'planète rap sans sky j'suis cho pour écrir, jamais mon stylo sans ma feuille j'suis cho pour péra, j'vois jamais l'micro sans ma gueule jamais d'son sans beat, jamais sans l'son qui claque pas b'zoin d'gloke, j'ai mon flow et j'ai aussi ma click j'reste comme j'suis [j'reste comme j'suis] jamais d'T N sans Blak j'reste zen, j'rap trankil, j'rap jtoujours sans l'traque
refrain :
jamais sans un pur beat jamais sans pur lyrics, jamais sans flow toujours avec la fierté et la dignité d'être un négro jamais stoppé toujour vers l'avant [tkt j'vise haut] jamais sans la poise donc [faux pas qu'j'mise trop]
jamais sans un pur beat jamais sans pur lyrics jamais sans flow toujours avec la dignité et la fierté d'être un négro jamais avec la peur, jamais sans l'rap [ jamais sans micro] frère au mic devine c'est qui [ c'est t n blako]
2ème couplet :
jamais l'amour sans la haine, ni d'dealer sans la hi comme j'verai jamais la fin du ramadan san laïde j'vis ma vie au jour le jour, souvent avec l'adrénaline j'préfère me fonce-dé au rap plutot qu'à la cocaïne v'là mon 2ème couplet, jamais sans mon propre style parfois hostile, au style décoifant, celui qui pourrait t'kill jamais d't n blak sans a-terre*, ni d'a-terre sans sa femme dans lsecteur bcp d'marave, jamais sans qu'sa filme l'origami n'est pour moi ni mon rap , car j'rap dur et ferme
mais jamais sans l'ambition... d'en faire à long therme c'est la merde, j'vois d'palmarès sans casié judicaire jamais d'police sans bavures dans c'te putain d'univers La bac te monte en l'air, c'est pas délire, on veut de l'air Bcp tentent de s'en sortir avec les études, d'autre avec de l'herbe j'vois jamais d'k1-fry, sans la fierté d'représenté son pays d'origines trop d'personne sont shin**, sont devenu mi-boufonnes, mi-soumises
*a-terre : un pote avec qui j'rap souvent **shin = bizarre
|
|
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: t n blak - jamais sans Jeu 25 Juin 2009 - 23:25 | |
| a ofaite j'oubliai... des avis ne serai pas de refu^^ |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: t n blak - jamais sans Ven 26 Juin 2009 - 11:30 | |
| Ha sisi ! Bonne amélioration ! Le flow est bon, le refrain j'kiff bien. Après l'articualtion n'est pas très clair parfois ! Les lyrics sont pas mal dans l'ensemble ! Donc voila, pas mal Fait gaffe à l'articulation par contre. Peace |
|
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: t n blak - jamais sans Ven 26 Juin 2009 - 18:26 | |
| ok cimère... d'autres avis pleazse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t n blak - jamais sans | |
| |
|