| Points Positifs/Négatifs de RB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Jeu 25 Juin 2009 - 12:20 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Jeu 25 Juin 2009 - 21:08 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Jeu 25 Juin 2009 - 21:20 | |
| Point positif > bonne ambiance Point négatif > plus trop rap... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Ven 26 Juin 2009 - 20:49 | |
| Le point positif c'est que ça évolue toujours, y'a des ambiances différentes, des choses inattendues, des surprises, de la haine, de l'amour, des enfants, des grands, des noirs, des blancs, des arabes, des asiatiques, des pleurs, des cris, des joies, des folies, des clashs, des embrouilles, des débats, des discussions, de l'entraide, une communauté, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, des talentueux, des débutant, des nuls, des avis différents, des gens qui ont un vécu et des connaissances différentes, des gens de plusieurs pays, des habitués, des nouveaux, des gens avec des passions différentes et variées, des no-lifes, des kikoo, des gens qui ont une vie, des gens bizarres, des gonzesses, ... Sur RB y'a même des couples qui se sont formés. (Selka & Mael, Xerone & Tigresse, Kizz et Deker...) Bref y'a eu de tout, des événements, des amitiés... ou pas ! Pis ya trop de choses pour le résumer avec des mots! Voilà c'est un monde, plus ou moins virtuel. Aimez-le ou faites les choses bien Car ce sont les membres qui font l'ambiance et l'animation. La balle est dans votre camp |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Ven 26 Juin 2009 - 20:53 | |
| Ce qui est moins bien, c'est ceux qui arrivent, je suis le meilleur, je suis le boss, puis quand ils se font critiqué c'est je vais te craeé sale batard! ou dans ce genre et c'est usant! |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
L.R.K
| |
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Ven 26 Juin 2009 - 22:50 | |
| T'es un peu une prosti pute Kizz en faite oO |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Sam 27 Juin 2009 - 16:40 | |
| - ABOU a écrit:
- Les admins et modos,organisez plus de tournois
pk pa un nveau tournoi audio,ecrit? pr le shelter essayez de finir la tape,d'organiser dautres choses un nveau tounroi du parking sa seré bien aussi avk laccé au shelter pr le gagnan ca va exciter les nveaux du parking pendan un momen au moin un tournoi audio inter crews serai bien venu aussi Bah en fait j'me dis qu'il faut pas commencer autre chose avant que la tape soit finie parce que déjà qu'on a du mal à se concentrer dessus si en plus ya un nouveau truc qui doit se faire ça va pas être possible Après j'suis pas l'organisiatrice de la tape mais étant administratrice et la tape concernant la vie du forum, son activité et tout ça, ça a une importance non négligeable et j'estime qu'il faut pas gacher ça |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Sam 27 Juin 2009 - 16:45 | |
| Moi la tape jsé pa ou sa en est car jsui pa inscrit du fait ke jai pa une bne kalité et yen a plein sur le forum ki sont pas inscrits dnc pr ma part je sai pa pour les otres je mennuit un peu alr je sais pas a coté de la tape un peti tournoi inter crews ou audio individuel organisé par deux modos serai pas mal |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Sam 27 Juin 2009 - 16:52 | |
| Bah écoute moi j'avais voulu faire une tape à côté de "l'officielle" pour tous ceux qui ont pas été accepté le truc c'est que j'pars d'ici un mois et j'aurais pas internet donc faudrait des gens pour l'organiser aussi (des modos par exemple) |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Sam 27 Juin 2009 - 17:08 | |
| Ce flemmard de jy-by il fou koi? il a ka l'organiser cé le plus actif de tous toute fasson |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB Sam 27 Juin 2009 - 17:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points Positifs/Négatifs de RB | |
| |
|
| |