| Le chat nouveau clasheur ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le-Chat.RBien confirmé
| |
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:11 | |
| hahhahahahahahahah Naruto,t'a tué le chat, t'a l'air d'etre un petit marrant,ben vien chez les g-nas si tu veux je t'aime bien toi - Spoiler:
t'a cru??
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Eluzif a écrit:
- le silab est-il skyzo ou a t'il trop vu de naruto (délire du renard) ?
Telle est la question no no ... j'ai jamai vu un seul episode j'ai un pote il ma incité a regardé sa atend je te fait la converss ... mon pote : hey j'ai vu un truc c'est bien quand meme moi : c'est quoi ? mon pote : naruto c'est du lour moi : c'est quoi au juste mon pote : un manga moi : j'ai autre chose a faire que regardé des manga ... merci mon pote : tu rate quelque chose moi : je pensse que dans cette vie tu rate beaucoup plus que moi bon ta compris c'est pas des couille |
|
| |
Le-Chat.RBien confirmé
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:16 | |
| mdr t'a un pote dérangé mec ! il a ton age le pelo ? sale enfoiré renega franchement j'voudrait bien squatter un crew mais vu k'on arrète pas de se foutre de ma gueule -_-" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:17 | |
| bon tsai koi vous ete pas des malin ici serieux lol |
|
| |
Le-Chat.RBien confirmé
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:20 | |
| Lol bah entre 1 débutant un passionné de manga et les g-nas ki sont la pour faire chier ouai t'a raison y'a pas de pelos malins ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:23 | |
| - ...S... a écrit:
- Eluzif a écrit:
- le silab est-il skyzo ou a t'il trop vu de naruto (délire du renard) ?
Telle est la question no no ... j'ai jamai vu un seul episode j'ai un pote il ma incité a regardé sa atend je te fait la converss ...
mon pote : hey j'ai vu un truc c'est bien quand meme moi : c'est quoi ? mon pote : naruto c'est du lour moi : c'est quoi au juste mon pote : un manga moi : j'ai autre chose a faire que regardé des manga ... merci mon pote : tu rate quelque chose moi : je pensse que dans cette vie tu rate beaucoup plus que moi
bon ta compris c'est pas des couille ok tu fait le malin a dire kil sont con ect mai dis moi alor se que tu en déduit sur se que j'ai dit |
|
| |
Le-Chat.RBien confirmé
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 18:27 | |
| Mdr j'te vanne ! j'ai bien vu ke t'avais jms matté un épisode de ste série ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 21:53 | |
| au faite je voudrai posé la question a eluzif pourquoi il a cru que je regardais naruto ..sans prendre en compte quil parle de ranrd ou je sais pa koi . lol jimagine la réponsse .. |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Jeu 25 Juin 2009 - 22:06 | |
| Fuck les mangas allez vous faire enculer ceux qui lisent des mangas |
|
| |
ApokalipsRBien en herbe
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Lun 29 Juin 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Lun 29 Juin 2009 - 14:48 | |
| |
|
| |
ApokalipsRBien en herbe
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Lun 29 Juin 2009 - 18:02 | |
| Ouais, mais svp aidez moi, je suis nouveau vue que j'ai un ordi qui ramle parfois c'est aps facile, de plus je sais pas ou allé l'endroi pour clashé, qui peut m'aidé a allé voir o use pérsenté le lien quoi et de plus aussi à allé voir ou on peut clashez, merci de me répondre le plus vite possible, vue que je suis bon en clash, on ma dis d'allé sur çà mais je pige quedale ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) Mar 30 Juin 2009 - 23:42 | |
| mec .. tu utilise un traducteur en ligne ou quoi ? t'es pas francais .. ? sinon essaie celui la http://trans.voila.fr/traduction_voila.php |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chat nouveau clasheur ;) | |
| |
|
| |
| Le chat nouveau clasheur ;) | |
|