refrain
ta voulut tester mes nerf me foutre dans la galere aujourd'hui tu récolte ma colere
ta joué a a ptit fille gentille et dans mon dos tu fesait la chienasse
tes une fille au coeur de pierre tes sentiment s"efface sur comande
toi les mec te commande "hé salut les gas ses ( 5euro9) pour la total "
quand les mec te voie il bande sur toi si jamais j'te croise j'vais t'fair resembler a fredi kruger
j'vais t'donnez un coup d'pouce pour ton avnir j'tai inscrit au musé des saloprie et devin tes premiere sur la liste
j'ai voullut proposer ton sang pour t'fair gagner un peux d'credi mais desoler personne ne kiff les mst liquide
j'aurais du te defoncer les dent a coup, de queue te cassé le coqsix quand t'etait alonger sur l'evier
quand je regarder dans tes ptit yeux j'voier des etoile mais se n'etait que les flamme infernal de l'enfere
j'espere que tu la sens passé la deception la ou je te l'ai envoier en faite tu croi sexy non non (rire ) tes une prostituer
t'aurais pu m'en parler j'aurais pu te coatcher pour ton futur metier j'aurais pu fait un rap calme et reflechi
j'ai préféré fair du hard core héhé j'envoi l'encre de mon stylo a tout puissance exactement comme mon foutre dans ta geule
je veux que mon rap t'assasine tu m'fait pitier je prie pour toi tout les soir en esperent que ta vie ne soie que souffrance
ta jamais eter adolesente dé, k'té né on ta formé a la prostitution jai envie que plus tard tu creve d'une ver d'ose de queu
j'aurais préféré que tu soi pour une porte pour te defoncer a longeur de journé ta jamais compris pourquoi quand on baisé la lumiere etait couper
mais s'etait juste pour pas voir ta geule tu resemblai a godzila quand tu cryai desoler sa m'effrayé
refrain:
t'savait bien que j'te kiffait mais tu ma tromper
tu m'disait q'tu m'aimer par sms et en meme temps tu donnait ton uc au premier mec venu
tu voullait passé ta vie avec moi oué ses sa tu voulait juste un kuem qui sache te fair crié
j'suis d'la generation cash j'te dit s'que j'pense
ta voulut m'clacher par sms j'te repon par msn
tu veux jouer a m'insulter j'ai decidé de t'umilier
tu ma oublier en 10 minute moi j'tai pas oublier j'ai juste jamais penser a toi
tes tellment enorme qu'a la piscine tu coule tes pas capable de faire la differance entre maqueue et me couille
pour toi t"en q'sa suce ses cool
si tu veux savoir je reve de toi le soir dans un bain de sang bouffé par tes connrie t'avait un gas bien tes partie pour un gas qui vaux rien
cherche pas mon coeur j'ai du bruler son cadavre j'ai envie de t'enfermer dans ma cave
et de tourné une scene macabre te coller contre le mur et te faire gouter a quelque choze de dur
j'suis meme pas sur que tu saura que se son est pour toi mais si jamais tu l'compren
j'vais t'faire une precision ses pas des compliment tu n'est q'une bete sauvage fait moi un plesire evite l'accouplement
j'ai du mal a imaginer une fusion entre toi et l'autre con par qui t'a eter envouter j'reve de te voir enfermer te fesant dechicté par des chien
au moin en sortant de la tu reseblera a se que tu est vraiment interieurement une choze horible et degoutante qui aime voir du sang couller
le seul tallent dont ta érité ses sa stupidité donné ton boul est un metier travailler est ton pass temps
et j'pense qu'avoir l'air conne est ta passion voila ta voullut d'laction j'tai donnez ma reaction