| silab vs nasser ( vinqueur silab ) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 0:16 | |
| en 5 VOTES on choisi nos lettre :silab : r/snass-r : t/d
sur feuille ou logiciel essaie de tracé mec et bonne chance tsdr = tes sur de rien
Dernière édition par ...S... le Mar 23 Mar 2010 - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 8:27 | |
| J'ai pas eue encore ton cours alors je l'ai fait à la main. + markeur noir et vert. Silab Ta Raté ton Dessin.:fouch: J'y ais mis du temps là environ 35 minutes. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 8:57 | |
| Nass R, ton R est pas top j'trouve, le final est pas mal, t'as bien geré les couleurs et tout mais, finalement le mot est pas trés travaillé.
Silab, t'as géré pour les petits points autour du mot mais beaucoup moins pour l'effet "encre qui coule"
+1 6Lab ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 10:43 | |
| cimer pas mal quand meme petit nasser a 14 Pige bahh serieux tu veut graffé encore mieu que moi ?ben continue lache pas l'affaire tes envcore jeune , seulement un conseille dessine pas trop a l'ecole . continué les votes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 13:08 | |
| - Adalorenzo a écrit:
- Nass R, ton R est pas top j'trouve, le final est pas mal, t'as bien geré les couleurs et tout mais, finalement le mot est pas trés travaillé.
Silab, t'as géré pour les petits points autour du mot mais beaucoup moins pour l'effet "encre qui coule"
+1 6Lab ;) Ouais j'arrive pas à faire les R c'est le seul mot ou je bute vraiment. Par contre, je kiff les S. Sinon merci d'avoir voté! Mais un graff "paint et un "papier" je trouve pas que c'est la même chose, bref merci. - 6LAB a écrit:
- cimer
pas mal quand meme petit nasser a 14 Pige bahh serieux tu veut graffé encore mieu que moi ?ben continue lache pas l'affaire tes envcore jeune , seulement un conseille dessine pas trop a l'ecole . continué les votes Cimer! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Mer 24 Juin 2009 - 16:08 | |
| si a tout se qui change avec paint c'est que c'est plus soigné sinon l'idee reste la meme . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Jeu 25 Juin 2009 - 10:33 | |
| |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Dim 28 Juin 2009 - 3:18 | |
| je votes silab de peu j'aime d tout ton s et ton d lerestes est passable nass r c'est trp mal coordonné restes simple tu t'es compliqué pour rien |
|
| |
DuoRBien actif
Messages : 215 Age : 31 Groupe : ----------------------------------------------------------- Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Lun 6 Juil 2009 - 17:09 | |
| Sa pete 6lab |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Lun 6 Juil 2009 - 18:00 | |
| - Solane a écrit:
Ouais j'arrive pas à faire les R c'est le seul mot ou je bute vraiment. Par contre, je kiff les S. Sinon merci d'avoir voté!
R c'est un mot ? exellent +1 Silab, plus clean |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Lun 6 Juil 2009 - 18:07 | |
| |
|
| |
DuoRBien actif
Messages : 215 Age : 31 Groupe : ----------------------------------------------------------- Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Lun 6 Juil 2009 - 18:22 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) Lun 6 Juil 2009 - 18:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: silab vs nasser ( vinqueur silab ) | |
| |