MidmadRBien confirmé
| Sujet: MIDMAD - MA DESCRIPTION ( 16 MESURES ) Sam 20 Juin 2009 - 19:32 | |
| Midmad - Ma description _ Seul _.mp3 - 1.55MB Rappeur mélancolique, on va dire que j'ai du cran Je suis pas Soulja Boy, car mes musiques sont pas du crank Rappeur avec des rimes rodables par un radar Mais aussi qui envoie des rimes de gros batard Rappeur de haute savoie on m'a jamais appelé ma tome N'oublie pas que c'est pas le département qui fait les ématomes Rappeur de la jeunesse, toujours prit pour un grand gamin J'ai l'air d'être un branleur, je suis tout le contraire de Jean Gabin Parait que j'ai un don, Mc à la plume d'or La célebrité me manque, j'porte plainte chez les prud'hommes Rappeur qui dénonce, qui connait la culture hip hop Rappeur qui défonce avec sa voix, tout les anti pop Rappeur qui aime son rap et ses textes censés Mais sa popularité musicale reste exentré Sache que chaque rappeur a son mot à dire Qu'il rappe pour vous, parce qu'il veut qu'on l'admire |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: MIDMAD - MA DESCRIPTION ( 16 MESURES ) Sam 20 Juin 2009 - 21:34 | |
| C'est trop court déja pour un son, puis tu prononces trop toutes les syllabes, sa fait un peu moche et pas très fluide. Le texte pas super censé pour le coup. Sinon le flow et les intos sont pas mauvais. Bonne continuation à toi ! |
|
MidmadRBien confirmé
| Sujet: Re: MIDMAD - MA DESCRIPTION ( 16 MESURES ) Sam 20 Juin 2009 - 21:52 | |
| C'est pas vraiment un son, c'était censé être suivit par un autre mc mais il posera pas, donc j'ai voulu voir qu'est-ce que vous pensiez de cet extrait ^^ C'est vrai que je prononce toutes les syllabes ? Je trouve pas ^o) |
|
MidmadRBien confirmé
| Sujet: Re: MIDMAD - MA DESCRIPTION ( 16 MESURES ) Lun 22 Juin 2009 - 13:18 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIDMAD - MA DESCRIPTION ( 16 MESURES ) | |
| |
|