|
Auteur | Message |
---|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: On Reve Toujours Sam 20 Juin 2009 - 19:25 | |
| Nveau son,jai essayé un nveau style merci a ceux ki laisseron leurs avis et leurs critikes
http://www.zshare.net/audio/61631965b4536a60/
Couzin on reve tous des belle tass aussi des belles bouche Des belles fouf,des belles bitch pa des grosse mouche Persone dor,tous reve dtr un bn rapeur Des coeur de pierre car lamour est un gro flaneur Hun! la vie es cheum si yapa de makillage Makizar,ma bize hard,norrmal ma clike sarme Tous un reve mai des glok glok sur les levres Ke des victimes le blok blok nous creve Jécri ma vi sur mes feuilles en guiz d'panssemen On brake lavenir puiske la chance manke Nigga la vie es come as,plus dur kun comba Tombe pa car on te fout des trons d'arbres On saime mé on se fout des coup de marteau Ici ya pa de prince girl ke des crapauds La téci,les tetrai,le kegré,les kemé Les cramé,tu fini baisé Haha mm pauvre on vise tous la lune Jé vu lamour hier criblé de balles a la une Brulan car je rappe au d'sus du magma Plein de cicatrice on vis dans un traquenar La violence dan les veines dnc teste pa Vi vi violent la la vie nous hessba Jpeu pa dire ke jai rien a me prouvé Car mes reves m'laisseron tjr ou ils mon trouvé Puf puf pass tchek on sévade Du mal a trouver mes markes,puiske je bédave Les coups de matrakes son ke pour les makake Sur la defensive car les doutes matakent Dans les caves tu verras bcp de cadavres La vie nous savate,pa pa le carnage Triste,mes joue mouyé cé pa des métaphore Cki ma pa tué ma toujour pa rendu plus fort ya ceux ki vivent les sentiments et ceux ki la decrivent Ki ratrape les reves a la nage ala derive Refrain On es tous des gros reveurs,tous des gros planeurs Tout en douceur tous des gros blageurs |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
ABOOBanni
| |
| |
Dream Dogg
| |
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: On Reve Toujours Lun 22 Juin 2009 - 20:25 | |
| Haha Dream tjr al pr me sauver des bides,rien ke pour sa cimer gros! pr revenir au son conten ke ca tai plus,jé essayé de changé un peu par rapor a cke je fai dabitude! et la jai recu mon mic cé avk lui ke je kike tous ces tem ci,la kalité es un poil au desssu par rapor au premier mic mé bn manke de moyen oblije,la fo ke je trouve un stud inchalla ca viendra jspr |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: On Reve Toujours Lun 22 Juin 2009 - 20:38 | |
| DAAAAAAMN changement radical je savais pas qu'on pouvait changer de style comme ça du jour au lendemain jaime bien, mais fait quelques réglages qualité et c clair que ça sera quasiment nickel |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
AZURARBien confirmé
| Sujet: Re: On Reve Toujours Mer 24 Juin 2009 - 1:52 | |
| pas mal les paroles, mais y' as moyen d' améliorer le flow ^^ |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: On Reve Toujours Sam 27 Juin 2009 - 1:21 | |
| putain les parole opé linstru tu la niké sa capote le style sincèr'ment j le préfère encore bah en fait tt jai aimé là je sen ta u un otr mic sa se sent PEACE GROS TRO BIEN L TRUC |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: On Reve Toujours Sam 27 Juin 2009 - 4:30 | |
| putin enculé tu veux vraiment nous la jouer ghetto love haha nan sérieux le son il est bien mais, la on voit ke des fois t'étais a bout d'respiration, fo arrete et re rec gros! ensuite lyrics ouai sa change mais ta tjr ton ptit begayment, et en plus j'te nike!!! |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: On Reve Toujours Sam 27 Juin 2009 - 16:54 | |
| Sans le texte devant on capte pas grand chose, j'aime bien ce style à la mc solaar.
Ya bon tu t'es bien amélioré niveau flow, cool le son, manque plus que le new MIC.
Bonne continuation @+ |
|
| |
ABOOBanni
| |
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
ABOOBanni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On Reve Toujours | |
| |
|
| |
|