.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Question existencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krazy-E

Question existencielle - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 19:14

Ouai enfin jvois mal un BEP moule-frite travailler l'aéonautique de l'airbus A380
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question existencielle - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:02

Puis le niveau scolaire a franchement baissé les gars, il y a 20 ans avec un Bac +2 t'etais aussi bon qu'un ingenieur maintenant casiment.

Moi j'dis faut travailler meme si j'ai des doutes sur le faites qu'un jour je m'y mette Question existencielle - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Question existencielle - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:22

Moi depuis la 3eme je fais que me dire qu'il faut pas que j'me prenne trop la tete à travailler en cours mais plutot a délirer ... tous les ans j'me dis sa mais un jour faudra vraiment que je m'y mette

donc oui j'pense que faut travailler dès la 6eme , comme ça tu gardes l'habitude du travail , et tu décroche pas .

Enfin bon maintenant c'est une question de situation social , avec ta famille ect... franchement c'est super dure de réussir sans personne qui te booste.. cette année personne ma booster c'est pour sa qu'jai pas travailler , et la j'vais galérer l'année prochaine surement .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:31

le temps est assassin est emporte avec lui les rires des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Question existencielle - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:56

Cueille ta vie avant qu'elle soit emporté par le vent,
Cueille ta vie avant qu'elle soit abimé par le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:44

les larme de l'ecole , source de révolte
temp qu'on y est Question existencielle - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:56

Je crois que l'important, c'est que quoi que vous fassiez, il ne faut pas que votre comportement soit en désaccord avec votre pensée, car la c'est ridicule.

Si quand vous faites les cons, vous vous dites, c'est pas bien cke jfé mais jle fait, c'est ridicule, par contre si vous vous en foutez de l'école, alors tant pis, faites les cons...mais fo pas avoir de remord dans les actions entreprises, fo être en accord avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Question existencielle - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 1:50

En gros si j'ai la fleme de bouger demain j'peux compter les pistaches ya pas de soucis ?

Faut savoir aller au dela de nos pensées. Tous les gosses de 6 à 14 ans n'iraient pas à l'école s'ils avaient le choix. Donc dire "si tu penses vraiment que l'école c pas fait pour toi, n'y va surtout pas et passe le reste de ta vie a laver la friteuse de chez macdonald's".

J'pense même pas que ce soit une question d'age meme, ts les darons qui font des boulots disons pas tres interessants disent "ouai si j'avais su j'aurais continué", mais jsuis pret a parié que si on leur proposait de refaire des années d'études ils refuseraient parce que rien ne les oblige concretement
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:43

Si tu va au bahut alors que dans ta tête t'en à rien à foutre, y a pas de motivation, tu te limite à faire cki fo..et encore...mais bien souvent ça se traduit par un comportement différent de ceux qui y vont, même si ça les fait chié, mais qui ont conscience du pourquoi de l'école. C'est aussi une question d'éducation, si tes parents t'explique bien comment sont les choses, tu aura une vision différente de l'école de celui à qui ont à jamais expliquer les enjeu dans l'avenir de bien taffé au bahut.

Avoir la fleme de se lever le matin....avoir la fleme de bosser un devoir...ect ne remet pas en cause d'avoir conscience de l'importance de l'école, alors que celui qui se dit "rien à foutre moi, j'délire et jm'en bat" suis la il est mal barrer, sauf s'il est d'une intelligence exceptionnel, mais bon, y en a trés peu.

Y a une différence à être obligé d'aller à l'école jusqu'a 16 piges car c'est la loi et aller au bahut mêmesi ça fait chié parfois, mais en ayant conscience de son importance.


Dernière édition par Shaolin le Lun 22 Juin 2009 - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 13:11

moi jdit que ya que les parent ou les proche qui peuvent t'y poussé ..
car l'etat et la societé justement dfera tout pour distraire les jeune a l'ecole sa se resume a tout sa

sinon shao a raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:00

Si on parle d'influence, y a l'exemple concret du vote pour la dernière présidentielle, quand Jamel et Joeystarr ont été chercher leur carte de vote et on été dans une salle pour faire une réunion avec les jeunes et leur expliquer pourquoi il doivent aussi y aller.

Et pourtant, c'est pas à des jeunes de 12 ans à qui ils se sont adressé, mais à des mecs de 18-20-25piges (forcément puisque le vote c'est à partir de 18 ans).

Donc oui, et ça revient un peu à ma théorie sur la relativité du comportement des gens (jfé ma pub mdrr), il n'y a chez les gens, comme cause importante de leur changement, que l'infuence qu'ont sur eux ceux envers qui ils ont bcp de respect. Pour d'autres, c'est différent, il y a la réflexion, je parle pour ceux qui s'instruise par automatisme et qui prennent conscience eux même des enjeux. Mais encore une fois, ceux là sont rare. Donc pour eux,il ne reste que la communication par voix orale.

Mais c'est un sacré paradoxe quand même, qu'il faille aux gens, que ce soit des gens d'influence qui leur font prendre conscience de choses.......choses que d'autres gens ont deja du leur dire, mais dont il on porté si peu d'interet.
Revenir en haut Aller en bas
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Messages : 303
Age : 15
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!
Date d'inscription : 24/02/2009

Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:07

nynie fait comme tu le sens mais n'oublie pas tes objectifs de base. si se la couler douce pour le moment n'est pas un obstacle à tes objectifs initiaux alors fait le c'est tout. c'est un moine tibétain sdf à paris qui me l'a dit Question existencielle - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question existencielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question existencielle   Question existencielle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question existencielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» une question
» question
» [ Question ] Un "Maxi" dans le Rap
» Question....
» question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-