| Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 16:48 | |
| Vous deux contre moi !
12 mezures pour moi et de votre coté 6 mez chacun ce qui fera un clash equitable !
5 votes gagnants
Délai: 5h apres la reponse des futurs vaincus mdr
Peace les gays |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 16:49 | |
| |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 16:50 | |
| bonne chance joe tue les mek |
|
| |
JoeBanni
Messages : 694 Age : 31 Groupe : Baltringue crew. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 17:03 | |
| Wahid sal bouffon enleve ca connard met le sur un autre topic sal gamin |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 17:07 | |
| |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 17:15 | |
| |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 17:39 | |
| |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 17:46 | |
| sal bouufon va apprendre a rapper avant de faire le gamin |
|
| |
Wahid~RBien actif
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 18:05 | |
| |
|
| |
DriiksRBien confirmé
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 18:51 | |
| Enléve ton truc pouris stp x) |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 20:38 | |
| Totoché zot momon (sauf joe) |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 21:12 | |
| okay je répond un jour. Met 3 votes, sur le parking on a déjà du mal a en avoir 2. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 21:21 | |
| Aprés journée dur et des clash j'en sature Joe je le réduis a l'état de confiture Ma parole est pure bien qu'au pluriel elle c'est muriel pas Joe pour la culture Un travelos c'est tromper de chemin et a vu de la lumière, m'enfin Peut-être pensait il aux coups de rhins! il pense aux liquide des battlriens Il a emprunter l'avatar de Le Balafré, mec ce n'est pas toi essaye d'y penser! Driiks attend son tour pour te griller! Bad Eye t'abat pour se reposer!
Peace ou ne peace pas enfin moi j'ai une envie pressante, pisse mec! |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 22:17 | |
| Driiks attend son tour pour te griller! Bad Eye t'abat pour se reposer! Y a juste sa de bien
le reste ces un peu bidon (dsl de dirt sa) , en+ dans les 2 premiere meuz ya Joe , sa l'fait pas |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Lun 15 Juin 2009 - 22:18 | |
| Ouais bon bref Bad eye le mieux c'est que tu dises a Driinks de citer ton clash et qu'ila joute le sien apres le tiens comme ca moi je pose apres et ca fait propre =)
Peace gros et bonne chance ! |
|
| |
DriiksRBien confirmé
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Mar 16 Juin 2009 - 9:23 | |
| - bad eye a écrit:
- Aprés journée dur et des clash j'en sature Joe je le réduis a l'état de confiture
Ma parole est pure bien qu'au pluriel elle c'est muriel pas Joe pour la culture Un travelos c'est tromper de chemin et a vu de la lumière, m'enfin Peut-être pensait il aux coups de rhins! il pense aux liquide des battlriens Il a emprunter l'avatar de Le Balafré, mec ce n'est pas toi essaye d'y penser! Driiks attend son tour pour te griller! Bad Eye t'abat pour se reposer!
Peace ou ne peace pas enfin moi j'ai une envie pressante, pisse mec! Joe le boloss veu fair sa masse ,ferme ta guel ou tu va récolté une bastos, Aréte tes méme pas beau gosse,va te fair enculer ton "ass"Tu fait pitié avec ta dégaine de ptit cassos. Ouais moi c'est Driiks pour foutre le dawa dans ce qui te ser de téte, Passe moi le mic que je te nique tes bonda,Je vais te fair ta féte. Bad eye a préparé le térain pour l'anaconda qui va te bouffé tout crue, Et chui la pour finir ta guel de rabouin fait gaffe a ton tarma,et oui ta cru x) RABOUIN : Manouche BONDA/TARMA : Du créole. Derrière, fesses A toi joe ;) Peace |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Mar 16 Juin 2009 - 12:49 | |
| Clash de Bad eye contre Joe:
Aprés journée dur et des clash j'en sature Joe je le réduis a l'état de confiture Ma parole est pure bien qu'au pluriel elle c'est muriel pas Joe pour la culture Un travelos c'est tromper de chemin et a vu de la lumière, m'enfin Peut-être pensait il aux coups de rhins! il pense aux liquide des battlriens Il a emprunter l'avatar de Le Balafré, mec ce n'est pas toi essaye d'y penser! Driiks attend son tour pour te griller! Bad Eye t'abat pour se reposer!
Clash Driiks contre Joe:
Joe le boloss veu fair sa masse ,ferme ta guel ou tu va récolté une bastos, Aréte tes méme pas beau gosse,va te fair enculer ton "ass"Tu fait pitié avec ta dégaine de ptit cassos. Ouais moi c'est Driiks pour foutre le dawa dans ce qui te ser de téte, Passe moi le mic que je te nique tes bonda,Je vais te fair ta féte. Bad eye a préparé le térain pour l'anaconda qui va te bouffé tout crue, Et chui la pour finir ta guel de rabouin fait gaffe a ton tarma,et oui ta cru x) |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Mar 16 Juin 2009 - 17:54 | |
| Joe contre Driinks & Bad eye:
Ce clash c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups Y'a 3 mc dans c'battle mais j'compte qu'une seule paire de couille Driiks j'lui ramone le fion des qu'il m'insulte de p'tit cassos Sa gueule taille sur le téco a croire qu'son pere c'est Picasso Bad-eye gardes ta salive, face a moi tu la gaspille Si t'arettes de m'sucer, j'te jure que t'iras au casse-pipe* Ces mecs là ont un pet au casque**, on fonce dans le mur en m'clashant Driiks avoues a tous que tu m'imite quand t'es tout seul dans ta chambre Bad Eye 21 piges, mais éjaculateur précoce Reside chez Adecco, et espère bientot elever des gosses Quand j'baise bad eye Driinks est jalouse, la pauvre elle est triste La seule a qui vous avez mit un doigt, c'est la prise éléctrique... * aller au casse-pipe: mourir ** avoir un pet au casque: etre fou... Place aux votes. Peace. |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Mar 16 Juin 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
JoeBanni
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! Mar 16 Juin 2009 - 18:17 | |
| Que des votes detaillés et pas de votes d'handicapés... please |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! | |
| |
|
| |
| Driiks et Bad eye j'vous prends tous les deux ! | |
|