Ce soir besoin d'écrire mon desespoir , voila deja un an que je voit la vie en noir ,
je pleur sans cesse sensation de dégout à bout les larmes coulent et roulent sur mes joues,
un an que tu es parti , un an que je n'ai pus de vie , un an que je n'ai plus envie de croire ,
tu nous a quitter pour toujours , jamais on toublieras , t'es gravé au plus profond de nous .
Une personne disparu , un être cher perdu , jamais on vous oublieras , la douleur est immense,les souvenirs intenses, l'absence de votre presence ,
une absence difficile , vous nous avez laisser sans repère , les anges vous ont acceuillis à bras ouvert
Souvent je regarde là-haut , et je te confie mes secrets , tu sais , sans toi la vie n'est pas si belle , et désormais je te chante ma peine en decibel , depuis que tu n'est plus la , ici bas ma vie se noie dans mes larmes , ma seule arme cette feuille sur laquelle reigne les souvenirs de ton charme , la flamme de ton ame s'est eteinte a tout jamais , à tous nos etres chers reposez en paix