.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:35

Tu sais, t'es un gros connard, zappe-le label, tu fais trop l'malin la.
Revenir en haut Aller en bas
Syron

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Barrea10

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:40

Ouais et yo et yo et yo moi j'suis un ouf et yo alors change d'avatar et yo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:40

Arrete de jouer au yoyo, ca t'montes a la tete mec.
Leinad

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:42

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu sais, t'es un gros connard, zappe-le label, tu fais trop l'malin la.

tu fais peur toi
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:42

Arretes de jouer sur les mots et redescant un peu sur terre QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:47

Nique ta mere Gosta, je t'encule comme personne t'as jamais enculé, pourtant toi meme tu sais que ya eut du passage. Me parle pas, t'es un p'tit con, tu regles tes comptes sur Sky', tu sers trop a rien comme type. En plus ton topic il pue la defaite, tout comme toi. Avec tes photos avec un synthé et tout ton matos, quand tu ter'ma la qualité on s'demande comment c'est possible de faire autant d'la merde avec du matos. Ton rap il pue la merde, ta gueule elle pue la merde. Ton topic tu l'as fais juste pour pouvoir dire que tu fumais, et tu crois que c'est bien, mais mec si un jour j'ai un gosse, et que je sais qu'il fume du shit a 15 piges, il se prendra des droites monstrueuses dans la gueule, et rien qu'de penser a ca, j'aimerai etre ton pere, juste 5 minutes.

Maintenant ferme ta gueule, et suce ma bite p'tite biatch.

Peace
Krazy-E

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:13

J'pense qu'ici la plupart ont déja été défoncé, si ce n'est pas de la weed ou autre, au moins a l'alcool (celui qui n'a jamais pris une cuite, à part les jeunes d'ici, leve la main !!!!)
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:14

j'avou le mec il c fonsdé il se sent plus il doit le raconté a tt lmonde c triste
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:31

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nique ta mere Gosta, je t'encule comme personne t'as jamais enculé, pourtant toi meme tu sais que ya eut du passage. Me parle pas, t'es un p'tit con, tu regles tes comptes sur Sky', tu sers trop a rien comme type. En plus ton topic il pue la defaite, tout comme toi. Avec tes photos avec un synthé et tout ton matos, quand tu ter'ma la qualité on s'demande comment c'est possible de faire autant d'la merde avec du matos. Ton rap il pue la merde, ta gueule elle pue la merde. Ton topic tu l'as fais juste pour pouvoir dire que tu fumais, et tu crois que c'est bien, mais mec si un jour j'ai un gosse, et que je sais qu'il fume du shit a 15 piges, il se prendra des droites monstrueuses dans la gueule, et rien qu'de penser a ca, j'aimerai etre ton pere, juste 5 minutes.

Maintenant ferme ta gueule, et suce ma bite p'tite biatch.

Peace

Bon écoute , la j'ai vraiment , mais vraiment envi d'te fracasser , j'ai meme pas envis de parler , j'ai juste envi d'tenculé a sec , alors écoute , on va faire un ptit clash audio , si ta des couilles , et j'vais te redressé parceque depuis quelques temps tu prends un peu trop la confiance fils de pute , tu parles beaucoup trop pour la personne que tu es et sa j'vais pas laissé passer .
MDR je regle mes compte sur sky ??? jai juste dit que tu faisait honte au rap ! j'me trompe , ptite salope ?? et aprés tu oses me sucer la bite en disant " mais pourquoi tu dis que je fais honte au rap ? moi j'tai rien fait et toi tu me dis ça !! c'est pas juste !! pourquoi tu parles comme ça ??" MAIS NIQUE TA SALE MERE MON VIEUX !!!! NIQUE TA MERE !!! T'es une victime de plus dans c'putin d'monde !! Tes une grosse baltringue de merde qui s'défoule sur son pc , a coup sur tu t'es jamais battu !! sa s'voit qu'tes qu'une victime .
Parles pas trop d'mon matoss ptit pd et branle toi sur mon rap , toi jté jamais entendu t'es trop mal placé pour parlé , tu vois pas que jmen bat les couilles de c'forum , et que j'écris ma vie parquecque j'en ai strictement rien a branlé que les gens disent "mais c'est ta vie ! sa nous regarde pas !! " sa sers a quoi de dire sa ? a essayé de gagner un peu d'estime des autres membres ? a pourir l'ambiance ? T'es qu'une sale merde , dis toi que j'fume du shit et que j'pense a toi quand j'tire sur le oinj ,
qu'est-ce tu parles de daron ? tu voudrais etre mon pere tarlouze ? mais t'a été fini dans une partouze ! t'es un faux sa s'voit , allez reste trankil et creve dans ta pisse mon mignon
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:47

xx-CamisOle-xx, Posté le mercredi 10 juin 2009 22:32

Si c'que je t'ai dis sur RB te plait pas, j'comprend on peut pas etre d'accord tout l'temps.
Mais j'fais pas honte au rap, j'baisserai jamais mon froc,
..............
............
Sinon tes sons ca va, mais taffe encore ton flow, les lyrics sont pas mal

Peace

PTDR MAIS ARRETE DE T'CONTREDIRE !!!
et cesse de me sucer la bite jakouille
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:09

Oh la vache ya toujours ces embrouilles de gamins ici ? looool.
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:09

MDRRRRRRRRRRRRRR

Tu t'enflamme parce qu'on ta dit de taffé ton flow et que t'es lyrics était pas mal ?
Moi je te dis juste un truc achete des glaçons pour tes chevilles
et serieusement si Camisole accepte le clash audio et que tu perd, pars en exil parce que vu comment tu t'surestime pour c'que tu fait voila quoi...
J'avoue le message de camisOle il pue la merde (quoi qu'il ma bien fait marrer) mais dire qu'il s'defoule sur un clavier quand toi t'enchaine 2 nique ta mere a la suite c'est un peu s'foutre de la gueule du monde...
Maintenant j'me fou d'tes cyber embrouille mais si tu veut un conseil reste humble et ferme ta gueule sur ton propre rap
quand à ton topic j'vais pas dire comme camisole que tu la crée uniquement dans le seul but de dire que pour la première fois de ta vie ta gouté a autres chose qu'a de la paraffine ou même que c'était ton premier pilon et que tu t'es dit qu'il fallait en faire part sur un forum de rap ! mais j'en pense pas moins...
et c'est encore plus con de s'en vanté sur un support forumactif quoi...
Tu pars dans un délire que toi seul distincte là...
arrêtes ta cyber guerre tu n'obtiendras aucune forme de respect sur un forul QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Ok

Bandes d'imbecile serieux...
L.R.K

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:10

Putain c'est vrai qu'c'est chiant les embrouilles quand on est pas dedans ! QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 357445
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:14

Okay, j'accepte ton clash fillettte, fous des portes jartelles et une mini-jupe et danse pour moi QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Invisio4

J'posterai quand j'pourrai, j'sais pas quand j'pourrai rec, mais j'pense pas qu'tu gagneras.

Peace
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:14

Bin s'tu veux on participe, allé

Kizz t'es qu'une pute la premiere fois que jtai vu j'me suis dit ouah c'est même plus un trou qu'il a c un tunnel, ta mere j'lui balance des pommes et ta soeur jla badigeonnes de nutella, si sa t'amuses de sucer des junkies tant pis mais vient pas faire chier ton monde avec tes sons en carton.

Oui je sais je suis tres cohérents dans mes propos ;)
socko
Banni
socko

Masculin
Groupe : Foulek de R'B !

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:15

XAFiR a écrit:
QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 762370 putin mais arrête j'avais le son a fond foiré QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Yeux07
L.R.K

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:17

Tu vois kéké, cette bouteille ? C'EST TA CHAISE !!

Sinon sakage et cami vous vous etes vraiment embrouillé là ? Parce que si j'me rapel la convers sur msn hier j'ai vraiment cru qu'vous allé vous marié, j'avais meme pris un pied de biche pour essayé de vous separé ! QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 427901 (non je n'engraine pas ! QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 984695)
Syron

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:20

Moi j'me rappelles que tu t'était barré parce que j'tavais mis l'seum QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 700519

UN PAVION , UN PAVION , UN PAVION , UN PAVION

(non je n'engraine pas)
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:22

L.R.K a écrit:
Tu vois kéké, cette bouteille ? C'EST TA CHAISE !!

!! tu vois king kong? c'est ton mec !
TONGUE
RBien actif
RBien actif
TONGUE

Masculin
Groupe : =K-T-C= BANDE DE CAFARD!!

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:28

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 762370 pour la dernier post et pour le topic

ciao ciao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??   QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ?? - Page 3 Empty

QUI SAIT KA DEJA ETE DEFONSE ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant