.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 J'ai hurlééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:14

L.R.K L.R.K
L.R.K
L.R.R
hypercut vasy gros hypercut J'ai hurlééé - Page 2 Sportif
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:17

t'a déconné...
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:26

je voilai posté a 17h17 c'est fait
ben franchament,c'est pas a moi de jugé lol,fait ce que tu veux
le pire,c'est qu'a certain moment,les tof concordaient avec la musique


je kifff la ziks GLADIATOR J'ai hurlééé - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Tibbar

J'ai hurlééé - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:35

J'ai hurlééé - Page 2 762370

J'vous baise tous !! Allez vous faire enculer vous prenez la tête pour rien, vous avez pas d'humour ou du moins vous comprenez pas l'mien !

Kizz ce sont des expressions, et "kikoo" vient pas du 15-18 c'est pas d'ma faute si ça te frustre hein !!

Comme si j'avais fait cette vidéo sérieusement, je l'aurais pas posté dans tailladeland etc... Mais vous vous prenez tout au sérieux maintenant on dirait, j'aurais posté ça avant y'a personne qui m'aurait insulté ou autre juste pour ça.

Genre faut tout l'temps se justifier maintenant alors j'ai fais ça pour :

- Rigoler
- Tester Windows Movie Maker
- J'aimais bien la zik

J'ai hurlééé - Page 2 984695

En plus j'étais shooté quand j'ai fait ça... c'est fait exprès pour carricaturer les vidéos du genre ( je dis pas kikoo pour pas gêner Kizz J'ai hurlééé - Page 2 984695 )

Enfin bref allez vous faire baiser bande de coincés d'merde !! Vous faites chier à cause de vous y'a une ambiance de merde. Barrios t'as plus de respect pour moi après ça mais t'en as déjà du respect pour quelqu'un sur ce forum ? J'crois pas, t'as pas de respect alors te plaint pas qu'on te respecte pas et sache que j'm'en bats les couilles de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

J'ai hurlééé - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:03

la belle et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

J'ai hurlééé - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:05

Putain c'est de la merde J'ai hurlééé - Page 2 528276

Non en faite j'en ai rien a foutre, c'est ton delire, j'le suis pas mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:30

Genre les gars qui vont s'prendre la tete a savoir si y avait JVC avant TailladeLand ou quoi... Powaaa arretez-vous, on s'en bats roayelement les couilles de vos histoires...

Sinon pour la video, ben si ca te fait plaisir, tant mieux pour vous et soyez heureux...

Quand j'vois certains cassez les couilles a Tibbar ici alors que quand on va dire que leur topic est pourri, ils disent "ben casse-toi du topic alors", ben cassez-vous et arretez de cherchez la petite bete. Powa les gens, vous m'choquez des fois, vous faites tout et son contraire sur le meme forum.
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

J'ai hurlééé - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:47

Mais vas-y on a jamais comparé tailladeland a JVC, j'ai meme pas parlé de tailladeland ni d'expression d'ailleurs (par rapport a s'que disais tibbar), mais le poste de tibbar ma fait pensé a quelque personne sur JVC qu'on vois a peu pres tout les jours donc voilà c'etait juste pour le souligné.

Ensuite j'me sens pas concerné dans la 2eme & 3eme partie de ton poste.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:54

Tibbar a écrit:
J'ai hurlééé - Page 2 762370

J'vous baise tous !! Allez vous faire enculer vous prenez la tête pour rien, vous avez pas d'humour ou du moins vous comprenez pas l'mien !

Kizz ce sont des expressions, et "kikoo" vient pas du 15-18 c'est pas d'ma faute si ça te frustre hein !!

Comme si j'avais fait cette vidéo sérieusement, je l'aurais pas posté dans tailladeland etc... Mais vous vous prenez tout au sérieux maintenant on dirait, j'aurais posté ça avant y'a personne qui m'aurait insulté ou autre juste pour ça.

Genre faut tout l'temps se justifier maintenant alors j'ai fais ça pour :

- Rigoler
- Tester Windows Movie Maker
- J'aimais bien la zik

J'ai hurlééé - Page 2 984695

En plus j'étais shooté quand j'ai fait ça... c'est fait exprès pour carricaturer les vidéos du genre ( je dis pas kikoo pour pas gêner Kizz J'ai hurlééé - Page 2 984695 )

Enfin bref allez vous faire baiser bande de coincés d'merde !! Vous faites chier à cause de vous y'a une ambiance de merde. Barrios t'as plus de respect pour moi après ça mais t'en as déjà du respect pour quelqu'un sur ce forum ? J'crois pas, t'as pas de respect alors te plaint pas qu'on te respecte pas et sache que j'm'en bats les couilles de toi.


arrete le rap, meme si c'est pour délirer, parcke puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutain t'es une grosse pédale, j'aurai jamais parler avec toi dans la vrai vie hahah c'est une offre ke j'te fais J'ai hurlééé - Page 2 700519

tjr a parler d'moi rholalala tu es un haineux tibbar oui un haineux J'ai hurlééé - Page 2 117772
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:58

putin la vie d'ma mère va t'tuer, j'reg encore la vidéo J'ai hurlééé - Page 2 762370
parcke chui pas d'accord avec ton point d'vue, chui un bollos un bouffon d'la rue hahaha mais nike ta lrace de tikiwinki


ouai je sais tu m'aime J'ai hurlééé - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:59

tous sort d'une ronde belsunce breakdown!!...............
bain bain bain..............
Revenir en haut Aller en bas
Syron

J'ai hurlééé - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:58

je demande le ban ! de barrios pour triple poste
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'ai hurlééé - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:49

Tibbar a écrit:
J'ai hurlééé - Page 2 762370

J'vous baise tous !! Allez vous faire enculer vous prenez la tête pour rien, vous avez pas d'humour ou du moins vous comprenez pas l'mien !

Kizz ce sont des expressions, et "kikoo" vient pas du 15-18 c'est pas d'ma faute si ça te frustre hein !!

Comme si j'avais fait cette vidéo sérieusement, je l'aurais pas posté dans tailladeland etc... Mais vous vous prenez tout au sérieux maintenant on dirait, j'aurais posté ça avant y'a personne qui m'aurait insulté ou autre juste pour ça.

Genre faut tout l'temps se justifier maintenant alors j'ai fais ça pour :

- Rigoler
- Tester Windows Movie Maker
- J'aimais bien la zik

J'ai hurlééé - Page 2 984695

En plus j'étais shooté quand j'ai fait ça... c'est fait exprès pour carricaturer les vidéos du genre ( je dis pas kikoo pour pas gêner Kizz J'ai hurlééé - Page 2 984695 )

Enfin bref allez vous faire baiser bande de coincés d'merde !! Vous faites chier à cause de vous y'a une ambiance de merde. Barrios t'as plus de respect pour moi après ça mais t'en as déjà du respect pour quelqu'un sur ce forum ? J'crois pas, t'as pas de respect alors te plaint pas qu'on te respecte pas et sache que j'm'en bats les couilles de toi.
Au pire ce tu aurais pu faire, c'est faire ta vidéo de merde, sans la mettre sur youtube, et surtout nous la montré...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Tibbar

J'ai hurlééé - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:01

Barrios >> Tu te contredis, si j'suis une pédale comment ça s'fait que j'sors avec des filles et pas avec des gars ? J'suis une pédale parce que j'ai fais une vidéo ? Surtout que je ne l'ai pas fait sérieusement J'ai hurlééé - Page 2 Ok Bien tes clichés à deux balles ? Nan mais pour moi t'es pas plus un gars de la rue que n'importe qui d'autre sur ce forum, chacun raconte ce qu'il veut, se fait passer pour ce qu'il veut, etc... Ici vous êtes tous des membres, ou des internautes ou appelle ça comme tu veux. J'te connais pas, seulement j'me moque de l'image que tu veux donner de toi sur un forum, je t'imite pour caricaturer l'espèce de réputation que tu sembles vouloir conserver sur internet. J'pourrai faire pareil que toi hein... "OLO barrios la tete de ma mèère t tro un zoophile walla psk tu parl kom un animal é tt la vi dmamère jtoré vu en vré jtoré pa parlé"


Boomker >> Au pire ce que vous auriez pu faire, c'est arrêter de puer la merde, et prendre ça comme ça devait être pris. Déjà d'une vous avez l'esprit vraiment "fermé" et frustré... et de 2 c'était pas sérieux du tout mais vous, vous vous enflammez, c'est limite si faudrait m'assassiner sur la place publique comme un sorcier au moyen-age J'ai hurlééé - Page 2 Ok


Vos réactions et réponses sont 100 fois plus nazes que ma vidéo J'ai hurlééé - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:23

vers 18 pige j'avais fait une vidéo comme sa pour une meuf
(qui est devenu une vrai beatch) et le pire c'est que c'était meme pas pour plané. J'ai hurlééé - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Compte Supprimé 2
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 3497
Date d'inscription : 18/11/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:49

Tibbar a écrit:
Barrios >> Tu te contredis, si j'suis une pédale comment ça s'fait que j'sors avec des filles et pas avec des gars ? J'suis une pédale parce que j'ai fais une vidéo ? Surtout que je ne l'ai pas fait sérieusement J'ai hurlééé - Page 2 Ok Bien tes clichés à deux balles ? Nan mais pour moi t'es pas plus un gars de la rue que n'importe qui d'autre sur ce forum, chacun raconte ce qu'il veut, se fait passer pour ce qu'il veut, etc... Ici vous êtes tous des membres, ou des internautes ou appelle ça comme tu veux. J'te connais pas, seulement j'me moque de l'image que tu veux donner de toi sur un forum, je t'imite pour caricaturer l'espèce de réputation que tu sembles vouloir conserver sur internet. J'pourrai faire pareil que toi hein... "OLO barrios la tete de ma mèère t tro un zoophile walla psk tu parl kom un animal é tt la vi dmamère jtoré vu en vré jtoré pa parlé


Boomker >> Au pire ce que vous auriez pu faire, c'est arrêter de puer la merde, et prendre ça comme ça devait être pris. Déjà d'une vous avez l'esprit vraiment "fermé" et frustré... et de 2 c'était pas sérieux du tout mais vous, vous vous enflammez, c'est limite si faudrait m'assassiner sur la place publique comme un sorcier au moyen-age J'ai hurlééé - Page 2 Ok


Vos réactions et réponses sont 100 fois plus nazes que ma vidéo J'ai hurlééé - Page 2 762370


j'donne aucune image bouffon, j'reste moi même, tu vien d'le dire tu m'connais pas alors, dit pas ke j'essaye de passer pour kelkun, j'en ai rien a foutre d'ta gueule, tout les type qui ont posté, et tu vien direct sur moi hahaha, mais j'te baize sérieux

et bannissez moi j'm'en ba les couilles, putin keske j'en ai a foutre de vous, j'sais ki chui c'ke j'vaux, et l'autre pédale de sakage ki suce


la vérite c'est vous qui faite rire, y a pas d'probleme salam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:21

Sakage il suce pas, il fait son devoir de RBien J'ai hurlééé - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'ai hurlééé - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:36

toi par contre tu suce sakage , mais méchament
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'ai hurlééé - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:04

Tibbar a écrit:

Boomker >> Au pire ce que vous auriez pu faire, c'est arrêter de puer la merde, et prendre ça comme ça devait être pris. Déjà d'une vous avez l'esprit vraiment "fermé" et frustré... et de 2 c'était pas sérieux du tout mais vous, vous vous enflammez, c'est limite si faudrait m'assassiner sur la place publique comme un sorcier au moyen-age J'ai hurlééé - Page 2 Ok


Vos réactions et réponses sont 100 fois plus nazes que ma vidéo J'ai hurlééé - Page 2 762370
Tu veux le prendre comment ?
Mec, on t'as juste dit que t'as vidéo pu la merde.
Le premier qui s'est enflammé c'est toi hein
Tibbar a écrit:

oé vs avé tro réson mé tibar il fé pitié c un loveur ptdr surtt ke voila cé un truk de kikoo, de yes-life, cho lé gen ki on une vi amoureuze é tout mdr sa fé pitier ce jor de vidéo c cho psk en 5 mois on peu pa avoir de souvnir en + ptdr ololilol koi.

cé tro loli koi, jé jamé vu sa la tete de mamère, arété votre délir et faite pa sa vs alé vs afiché lol, expldr de lol en + tavu la tete a la 9378367 secondes? mdr lol la honte davoir une tete


jé coupé dsl tro nul
tt ce ki né pa dans les norme fé pitié ta déconé srx tu doi pa nuir a ton image de gangster merde! fé po l'con !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:13

Ahahaa e forum par en couillé

La meuf degouteeee mechament !!

Barrios va tous nous sucéééééé

Non j'lol J'ai hurlééé - Page 2 Yeux07

Barrios i vous baise tous

J'rigole aussi J'ai hurlééé - Page 2 Yeux07

MDR , juste pour sa vous voulé bannir Barrios ?

Tsss truc de gamin

La video elle et bof et la zik sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai hurlééé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai hurlééé   J'ai hurlééé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai hurlééé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-