InvitéInvité
| Sujet: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Mer 10 Juin 2009 - 22:38 | |
| Début d'un texte qui date de ya un mois environ, lachez vos avis et vos conseils. Peace. 1er Couplet: Moi, j'suis a l'art triste, ce que le feu est a l'articfice/ Pacifiste, donc pas d'arme, j'pleure des l'arme qui forment le pacifique/ J'fais pas l'acteur, car trop de jacteurs m'attristent/ La sincerité m'a prise, j'peux plus b'arrer d'ici/ C'qui fait de moi un mec droit, c'est mon nom et mes regles/ Et mes reves, j'les realiserai, seulement si on m'laisse mes ailes/ Et si j'persevere, je resterai dans l'air du temps/ Dans l'temps trop de delires dus'tor, qui sont rester dans l'coeur/ Du coup, les coups tendus, me mettent trop souvent la corde au cou/ J'cours a contre vent, les cons se vantent de m'faire des sales coups/ Pas d'bol, j'suis pas la tasse de thé du bonheur/ C'voleur, ma voler ma thune, mais ma laissé mon honneur/ Trop d'peurs, peu l'savent, maquiller par des sourires/ Alors ils enfoncent le clou, mais ca fait mal, car ya pas outils/ Ya pas d'doutes si, j'avais du blé, j'serai heureux/ Mais mes "e" formes des ematomes, pas des euros/
Refrain:
Comme une envie d'ecrire, faut que j'me vide la tete/ Que j'vive heureux ici, si jamais ya pas d'vie apres/ Envie de faire la fete, un pet fera l'affaire/ Je m'affere a tout faire bien, avant que tout s'arrete/
2eme Couplet:
C'est l'desert, les poches arides, et ya pas d'oasis/ Ya pas d'quoi rire du malheur des autres, ca je l'ai bien compris/ J'suis pas un incompris, j'ai juste du mal a dire/ Que le rap, c'est pire que ma vie, c'est un virus, et c'est maladif/ Ter'ma la vie qu'on a, on veut une femme, mais ya pu d'princesse/ Finit les resto classe, ca s'ra des pates, avec du pains sec/ J'insiste, j'incite pas a dire qu'la vie s'barre, en couilles/ Je constate juste, que nos vies, partent en courant/ J'avoue j'me plainds souvent, ca a tendance a etre soulant/ Mais j'suis pas tout l'temps sous l'emprise des pleurs parfois j'suis souriant/ Pour rien des fois je ris, je pleure rarement au fond/ Enfin dans la forme, car mon coeur, chaque jour se morfond/ Mort sans l'etre, comprends le sens bete de mes lettres/ De mes levres qui s'agitent, pour que mon message s'emette/ Ces mecs m'enervent, a faire leur loi, donc j'persevere/ J'espere faire d'mes reves, une verité qui baise les regles/
Refrain:
Comme une envie d'ecrire, faut que j'me vide la tete/ Que j'vive heureux ici, si jamais ya pas d'vie apres/ Envie de faire la fete, un pet fera l'affaire/ Je m'affere a tout faire bien, avant que tout s'arrete/
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 11 Juin 2009 - 16:17 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 11 Juin 2009 - 23:06 | |
| Avis ? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Mar 16 Juin 2009 - 2:08 | |
| |
|
Syron
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Mar 16 Juin 2009 - 7:32 | |
| Moi j'ai bien aimé, c'est assez bien écrit. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Mar 16 Juin 2009 - 9:01 | |
| Merci de cet avis detaillé =) Up svp soyez pas de grosses salopes ! =) Peace |
|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Mar 16 Juin 2009 - 11:14 | |
| T'as trop taffé les multi rimes et les rimes externes sont finalement délaissé par rapport aux autres. Selon sur quelle instru du le rap, faut eviter d'appuyer les fins de meuz parce que ca le fera moyens. Aprés, le texte en lui meme a déja etait exploité plusieurs fois, la tu le fais a ta facon, ca va c'est pas mal ;) Il y a par contre des problemes d'ecriture, j'pense que tu t'en rendra compte a l'audio genre a un ou deux endroits tu mets des "Et" et ca le fait moyen. "Pas d'bol, j'suis pas la tasse de thé du bonheur"J'aime bien le passage du bol a la tasse si c'est fait exprés |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 18 Juin 2009 - 9:28 | |
| Merci de ton avis detaillé (lui au moins), meme si ya des trucs que tu penses vrais mais qui sont faux "comme le truc du et" et aussi que j'ai taffé certains trucs en delaissant d'autre, j'ai ecris le texte en 20 minutes, donc j'ai rien travaillé Merci de l'avis Up s'il vous plait. Peace |
|
Syron
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 18 Juin 2009 - 10:18 | |
| met des textes que ta travaillé alors espèce de put'neg des champs ! |
|
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 18 Juin 2009 - 12:09 | |
| - SAKAGE a écrit:
- met des textes que ta travaillé alors espèce de put'neg des champs !
Tu m'as devancé |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire Jeu 18 Juin 2009 - 15:15 | |
| mdr nan je garde l'exclusivité bande de pétasses tu ferai mieux de donner ton avis enculé d'bob avant que j'te Sakage la gueule ! Blaaaaa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CamisOle >>> Comme Une Envie D'Ecrire | |
| |
|