| Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] | |
|
Auteur | Message |
---|
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Mer 10 Juin 2009 - 21:22 | |
|
Dernière édition par DogzZeLyricist le Sam 13 Juin 2009 - 15:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Jeu 11 Juin 2009 - 0:51 | |
| Me tenir tête, c'est comme faire face au poing d'Kimbo Slice. Les vrais m'respecte! Mais face à toi même une bimbo s'lasse !!
Du style t'en as pas, entre tes doigts t'as la plume d'un pigeon. Fais style mais mec pour m'gagner faudrait qu'tu paye les gens !!
Tu sert autant qu'un seul flic au milieu d'un quartier chaud. T'es aussi ridicule que lui car içi c'est doggz qui fait l'show !!
Ta Maman t'as jamais dit qu'on ne parle pas aux inconnus ?? Elle te dit ça car mon style de "gars qui défonce" elle l'a connu
1: tapez sa sur Youtube pour ceux qui connaissent pas |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Jeu 11 Juin 2009 - 14:49 | |
| ecoute ton texte il est a chier dans la vie ya 2 chemin celui des gens qui vont perdre et celui des gens ki vont gagner, sans ésiter twa ta pris le premier, chui sure ta pas fait exprés c juste que cétait ta destiné 8 mesures pour te faire fermer ta geule, apres va voir ta maman ,tu va pleurer tout seule ton destin c'est de tout foiré sur ce je te laisse petit enfoiré |
|
| |
Colt 45RBien
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Jeu 11 Juin 2009 - 14:58 | |
| sa s'incruste partout et sa lis pas les titres des sujets en plus de raper comme une merde :/ |
|
| |
fenomenoRBien confirmé
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Jeu 11 Juin 2009 - 15:25 | |
| je tenmerde cold play xd si ta une enbrouille on se fai un clash |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Jeu 11 Juin 2009 - 16:17 | |
| Desolé, je suis occupé en ce moment et j'ai pas trop le temps pour faire le texte mais je t'envoie soit vers 20h ou demain matin.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Ven 12 Juin 2009 - 17:22 | |
| Désolé pour le retard. Et dogz, appelle les pompiers! Tes lyrics sont cramés! Lâche mon pieds! Tu l'auras ta dose de sperme, sale camé!
Le rap est polygame donc a plusieurs gosses, Un de plus pour sa madame, qui aurait du finir dans la fosse.
Maintenant le bambino a bien grandit, Mendie le midi et la nuit, il se prend pour un bandit!
Sale chien, faut que tu te rende compte de certaines réalités, L'écriture c'est fait pour toi autant qu'un imitateur qui ne saurait imité.
|
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Ven 12 Juin 2009 - 21:42 | |
| Nass-r c'est bof mais t'es plus clash, vous deux vous tournez sans jamais vraiment frappez.
C'était bien mais sans + dés deux côtés.
+1 aux deux. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Sam 13 Juin 2009 - 0:08 | |
| attaque dog c'est plus direct, nass évite de faire 4 phases pour une métaphores car c'est trop facile.
niveau tech dog les deux premières rimes externes sont impeccable niveau multi, mais essaye de faire sa aussi dans les internes !(les rimes internes et externes qui sonne sur 2 syllabes c'est fastoche).
cohérence les 2 c'est bon.
humour bof rien à signalé essayé de tourné bien correctement vos phrases et vos rimes pour avoir un impact d'humour.
vote: dog. |
|
| |
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Sam 13 Juin 2009 - 1:04 | |
| Ok bien ouèj nass-R, tkt c cool (pour l'retard) !! Alors sa fait 2-1 !! quelqu'un d'autre pour des avis !! C cool, ceux qui ont votés !! peace !! |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Sam 13 Juin 2009 - 1:11 | |
| - gonzales999 a écrit:
- attaque dog c'est plus direct, nass évite de faire 4 phases pour une métaphores car c'est trop facile.
niveau tech dog les deux premières rimes externes sont impeccable niveau multi, mais essaye de faire sa aussi dans les internes !(les rimes internes et externes qui sonne sur 2 syllabes c'est fastoche).
cohérence les 2 c'est bon.
humour bof rien à signalé essayé de tourné bien correctement vos phrases et vos rimes pour avoir un impact d'humour.
vote: dog. |
|
| |
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] Sam 13 Juin 2009 - 15:02 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] | |
| |
|
| |
| Doggz vs. Nass-R *** La Belle !! *** [Doggz VAINQUEUR] | |