|
|
Auteur | Message |
---|
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:19 | |
| - NyniE a écrit:
- pourquoi est-ce qu'il y a eu des affrontements à la base ? les pavés, tout ça... ya une raison ?
y a pas eu d'affrontement, nos joueurs ont reçu des pavés avant d'arriver a l'hotel, les policiers ont laissé faire, c'etait programé a l'avance, le plus drole c que le chauffeur de bus (egyptien) a porté plainte contre nos joueurs, les cameras prouvent que ce n'etait pas le meme chauffeur mdr, c'etait un imposteur engagé par l'etat egyptien |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:22 | |
| et quel est l'intérêt de l'état égyptien dans tout ça ? |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:23 | |
| - Seth a écrit:
- 109 a écrit:
- Seth a écrit:
- la connerie n a pas de nationalité hein
non mais elle a une couleur comme la tienne ???
j espere ne pas avoir compris et que tu dis pas ca en te référant a mon avatar ?
Nynie : nan y avait pas de raisons c est juste des suporteurs a la con qui ont lancés des pavés... putain tu commences a te comporter comme un egyptien la, tu veux me faire passer pour un raciste, chui plus africain que toi enculay!, ta couleur c le rose , comme le cochon mdr |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:24 | |
| avant /apres, le vrai et l'imposteur |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:24 | |
| Mon rap vient d'ailleurs, tu peux l'appeler E.T, appelle-moi la 9ème balle qui va flinguer Fifty
et 109 wollah tu fais pitié a sahbi va trouver du taff ché pas moi fe un truc prend un couteau met le dans ton coeur |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:25 | |
| 109 tu pense que ça va arranger les choses d'aller brûler des gars qui sont même pas forcément responsables ? |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:26 | |
| - Barrios a écrit:
- Mon rap vient d'ailleurs, tu peux l'appeler E.T, appelle-moi la 9ème balle qui va flinguer Fifty
et 109 wollah tu fais pitié a sahbi va trouver du taff ché pas moi fe un truc prend un couteau met le dans ton coeur tu crois faire mal avec ta somptueuse punchline???? |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:28 | |
| - NyniE a écrit:
- 109 tu pense que ça va arranger les choses d'aller brûler des gars qui sont même pas forcément responsables ?
mais non tkt , je disais çà pour deconner, on a juste bruler leur appart et une usine egyptienne |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:28 | |
| t es un raciste et tu t en rend meme pas compte je crois
si tu sais pas de quoi tu parle,parle pas c est mieux parce que sur l avatar c est pas moi et moi meme je suis égyptien alors ferme un peu ta gueule et arrete de raconter tes conneries de merde la tu crois vraiment que l état égyptien avait prévu ca ? qu il voulait agressé des joueurs algériens ? dans ce cas il aurait pu préparé un attentat,un assassinat,..etc t es vraiment un gros con essaie d utiliser c qu il y a dans ton crane un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:31 | |
| les pays du maghreb y sont la i donne a fond pour un match de zob
et justé a coté, tjr des problème de misère, politique de zob, chomage ect.... en résumé j'vous baise tous avec un slip jaune surtout les suédois ché pas pk |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:33 | |
| - Seth a écrit:
- t es un raciste et tu t en rend meme pas compte je crois
si tu sais pas de quoi tu parle,parle pas c est mieux parce que sur l avatar c est pas moi et moi meme je suis égyptien alors ferme un peu ta gueule et arrete de raconter tes conneries de merde la tu crois vraiment que l état égyptien avait prévu ca ? qu il voulait agressé des joueurs algériens ? dans ce cas il aurait pu préparé un attentat,un assassinat,..etc t es vraiment un gros con essaie d utiliser c qu il y a dans ton crane un peu l'egyptien typique, avec toutes les preuves mises sur le net, ils veulent pas avouer, wallah vous faites pitié, je sais ke c pas toi sur l'avatar, toi t'as une tronche d'adel imam et le cul de leila alloui, je te l'enfonce awi awi , mdr en fait les egyptiens c comme les pyramides, çà sert a rien |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:34 | |
| hahahahhahahahahhahahahahahahahha
ptn ta déja essayer d'poser ton trou d'balle sur le sommet d'une pyramide taboun? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:36 | |
| tu fais vraiment pitié mec |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:36 | |
| c pour çà qu'ils ont un trou de balle pyramidal |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:37 | |
| - 109 a écrit:
- NyniE a écrit:
- 109 tu pense que ça va arranger les choses d'aller brûler des gars qui sont même pas forcément responsables ?
mais non tkt , je disais çà pour deconner, on a juste bruler leur appart et une usine egyptienne non mais brûler l'appart de quelqu'un ou l'usine où il bosse ça peut aussi le foutre dans une merde noire, ça arrange pas les choses j't'assure, ptètre sur le moment ça fait du bien d'utiliser la violence pour expulser sa colère, mais au final ça fait qu'envenimer les choses et on tombe dans un cercle vicieux, et ça finit dans un bain d'sang et de haine j'crois. comme dit Barrios les frontières c'est rien, les états c'est rien, alors les supporters au lieu de supporter une équipe et un pays, devraient se contenter d'aimer le football en lui-même qui est une passion commune. et puis je cite encore Barrios, un match de foot, c'est quand même d'une importance moindre que la misère qui peut régner. arrêter d'vous placer en tant qu'algérien ou qu'egyptien par rapport au reste des individus, et arrêter de placer les individus en tant qu'algérien ou qu'égyptien par rapport à vous, ça rime à rien, et c'est encore plus inutil de foutre tout l'monde dans le même sac puisque c'est insensé, "être né quelque part pour celui qui est né c'est toujours un hasard" n'est-ce pas. enfin bref c'est juste mon avis mais j'pense vraiment que c'est dommage de s'entêter dans de tels conflits |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:39 | |
| - NyniE a écrit:
- 109 a écrit:
- NyniE a écrit:
mais non tkt , je disais çà pour deconner, on a juste bruler leur appart et une usine egyptienne non mais brûler l'appart de quelqu'un ou l'usine où il bosse ça peut aussi le foutre dans une merde noire, ça arrange pas les choses j't'assure, ptètre sur le moment ça fait du bien d'utiliser la violence pour expulser sa colère, mais au final ça fait qu'envenimer les choses et on tombe dans un cercle vicieux, et ça finit dans un bain d'sang et de haine j'crois. comme dit Barrios les frontières c'est rien, les états c'est rien, alors les supporters au lieu de supporter une équipe et un pays, devraient se contenter d'aimer le football en lui-même qui est une passion commune. et puis je cite encore Barrios, un match de foot, c'est quand même d'une importance moindre que la misère qui peut régner.
arrêter d'vous placer en tant qu'algérien ou qu'egyptien par rapport au reste des individus, et arrêter de placer les individus en tant qu'algérien ou qu'égyptien par rapport à vous, ça rime à rien, et c'est encore plus inutil de foutre tout l'monde dans le même sac puisque c'est insensé, "être né quelque part pour celui qui est né c'est toujours un hasard" n'est-ce pas.
enfin bref c'est juste mon avis mais j'pense vraiment que c'est dommage de s'entêter dans de tels conflits non |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:40 | |
| alors qu'est-ce que tu pense, toi ? si c'que j'dis est faux pour toi c'est qu'il y a quelque chose qui te parait vrai, ou du moins plus juste, et qu'est-ce qui te parait plus juste ? |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:43 | |
| moi je pense qu'ils ont declaré une guerre, on n'attendais que çà pour liberer la palestine |
|
| |
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:45 | |
| arrete de dire on zebi, t'es la tu parle de bruler si taper si zeber tu fe rien du tout t'es bien ché toi pépère |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! Dim 15 Nov 2009 - 0:47 | |
| - 109 a écrit:
- moi je pense qu'ils ont declaré une guerre, on n'attendais que çà pour liberer la palestine
c'est-à-dire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algérie- Egypte! | |
| |
|
| |
|