.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Secret Story 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Secret Story 3 - Page 40 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Secret Story 3 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:51

Moi j'suis d'accord avec ce qu'a dit Selka. Secret Story 3 - Page 40 Ok

Mais c'est devenu normal pour tout le monde que Femme = Pute.
Mais y'a beaucoup de meufs trop connes aussi et qui font bien les putes (de plus en plus), c'est sûr que ça améliorera pas l'image... Ni même le fond des choses.

D'un autre côté ça rarifie et valorise les filles bien.

En plus une miss France censée représenter la France, ça doit pas être une chienne, logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:54

"Les plus grands féministes sont des keu'més "
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:55

Tibbar a écrit:
Moi j'suis d'accord avec ce qu'a dit Selka. Secret Story 3 - Page 40 Ok

Mais c'est devenu normal pour tout le monde que Femme = Pute.
Mais y'a beaucoup de meufs trop connes aussi et qui font bien les putes (de plus en plus), c'est sûr que ça améliorera pas l'image... Ni même le fond des choses.

D'un autre côté ça rarifie et valorise les filles bien.

En plus une miss France censée représenter la France, ça doit pas être une chienne, logiquement.

Carrément d'accord. A croire que les meufs n'ont plus rien à offrir à part leurs corps. Franchement ça me fait tellement pitié. Après on s'étonne que des meufs s'font agresser, qu'elles se font abuser sexuellement, violer, etc. Bah forcément, quand on voit l'image que la société renvoie, normal, les mecs un peu pervers y gobent tout c'qu'on leur montre, ils pensent que toutes les meufs ont ce rêve secret d'se faire abuser. Et on s'étonne que des meufs s'font agresser.. Ah, ça m'énerve c'est un truc de ouf !! J'rage toute seule devant mon ordi s'teu plait !
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:55

Nan mais ça j'dit pas, mais moi les miss je trouve ça un peu ringard à la base quoi. J'vois pas trop l'interet du truc.

Si y'a une femme poru représenter al france, c'est Carla Bruni point barre Secret Story 3 - Page 40 700519
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:56

Carnage a écrit:
Nan mais ça j'dit pas, mais moi les miss je trouve ça un peu ringard à la base quoi. J'vois pas trop l'interet du truc.

Si y'a une femme poru représenter al france, c'est Carla Bruni point barre Secret Story 3 - Page 40 700519

Elle est refaite de partout c'te meuf. Les pommettes, le nez, les yeux, lifting.. Or la femme française, normalement ele évoque l'élégance, la classe, le naturel, le charme. Excuse-moi mais les 80% des gonzesses en France ne sont pas dans ce trip là. Miss France ça part d'un bon principe, dommage que ce soit truqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:57

Miss France c'est censé représenté la norme française, enfin celle qu'on voudrait voir comme norme. Secret Story 3 - Page 40 Yeux07
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 1:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Miss France c'est censé représenté la norme française, enfin celle qu'on voudrait voir comme norme. Secret Story 3 - Page 40 Yeux07

Clairement, or, Valérie Bègue et compagnie, c'est sûrement pas la norme française que j'aimerai. De toute manière, la plus simple c'était Sonia Rolland. Pas d'histoires, donc j'l'aime bien.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:00

Féministe pour moi c'est des gars qui soutiennent les femmes. Moi j'suis juste dégoûté de l'image de la femme, la tournure que ça prend. Y'a plus rien de sacré, c'est limite si tout l'monde baise avec tout l'monde, moi j'sais pas mais les putes ça m'répugne. Tout l'monde leur passe dessus, berk.

Et la télé joue beaucoup là dessus, un truc de ouf
Maintenant c'est être vieille france de respecter les filles biens tsais...
Pis y'a un juste milieu entre une femme voilée intégralement et une meuf qui sort dans la rue avec deux bouts d'tissus sur la rondelle et les tétons.
LuNiK
RBien d'élite
RBien d'élite
LuNiK

Masculin
Groupe : K T C :fou:

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:01

Secret Story 3 - Page 40 Sonia%20Rolland%20Seins%20Sous%20Transparence

J'avoue Secret Story 3 - Page 40 4205929361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:02

Moi j'suis plutôt d'accord avec toi Tibbar, seulement le monde est ainsi fait, et tout est fait pour que les meufs soient des putes, alors bon... On fait avec, mais d'un coté c'est bien, comme ca quand tu sors avec une meuf bien, tu peux te vanter que c'est pas une salope qui s'est fait baiser par je n'sais qui, je n'sais ou, je n'sais combien d'fois. Secret Story 3 - Page 40 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:03

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Moi j'suis plutôt d'accord avec toi Tibbar, seulement le monde est ainsi fait, et tout est fait pour que les meufs soient des putes, alors bon... On fait avec, mais d'un coté c'est bien, comme ca quand tu sors avec une meuf bien, tu peux te vanter que c'est pas une salope qui s'est fait baiser par je n'sais qui, je n'sais ou, je n'sais combien d'fois. Secret Story 3 - Page 40 Yeux07

Ouais c'est cool, mais pour moi d'être avec une fille bien ça devrait être normal, la majorité. Alors que non ! Les filles qui se respectent pas, de nos jours, m'ont l'air bien plus nombreuses Secret Story 3 - Page 40 Ok
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:04

Tibbar a écrit:
Pis y'a un juste milieu entre une femme voilée intégralement et une meuf qui sort dans la rue avec deux bouts d'tissus sur la rondelle et les tétons.

Franchement, j'suis carrément d'accord. Moi ça m'dégoute de voir que certains mecs ont une image de la femme complètement faussée, qui préfèrent des meufs qui vendent leur cul style Jessica Alba & compagnie à des femmes qui ont du chien, de la classe, comme Monica Belluci ( ma femme officielle ). Après j'sais pas, chacun ses goûts, ok, mais l'image de la femme est dégradée, comparable à celle d'une sous-merde. Aujourd'hui pour être "fraîche" faut montrer son string, faire une bouche en cul de poule. Or j'trouve pas ça tellement sexy. La classe n'est-elle pas de suggèrer sans dévoiler? Les filles d'aujourd'hui ne respectent pas leur image, c'est à celle qui fera le plus parler d'elle..
Jésus

Jésus

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:05

J'ai horreur de ce débat parce-que à chaque fois que je dit un truc on le reforme n'importe comment
L.R.K

Secret Story 3 - Page 40 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:05

Selka. a écrit:
les mecs un peu pervers y gobent tout c'qu'on leur montre, ils pensent que toutes

Les filles aussi gobent tout ce qu'on leur montre Secret Story 3 - Page 40 984695
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:08

Secret Story 3 - Page 40 762370

Facile quand meme. ^^
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:12

Selka. a écrit:
Tibbar a écrit:

Franchement, j'suis carrément d'accord. Moi ça m'dégoute de voir que certains mecs ont une image de la femme complètement faussée, qui préfèrent des meufs qui vendent leur cul style Jessica Alba & compagnie à des femmes qui ont du chien, de la classe, comme Monica Belluci ( ma femme officielle ). Après j'sais pas, chacun ses goûts, ok, mais l'image de la femme est dégradée, comparable à celle d'une sous-merde. Aujourd'hui pour être "fraîche" faut montrer son string, faire une bouche en cul de poule. Or j'trouve pas ça tellement sexy. La classe n'est-elle pas de suggèrer sans dévoiler? Les filles d'aujourd'hui ne respectent pas leur image, c'est à celle qui fera le plus parler d'elle..

Oui lol, c'est un cercle vicieux t'façon puisque les meufs sont assez connes pour se laisser faire. Malheureusement ça pénalise ceux qui ne veulent pas de cette image et qui sont emmerdées tous les 5 mètres par des crevards en rut' si elles sont potables physiquement Secret Story 3 - Page 40 Ok

C'est pour ça des fois j'préfèrerai que Chouka soit un thon physiquement parce qu'elle peut pas sortir seule en ville sans sfaire accoster, c'est chaud quoi. (et elle met jamais de jupe ou de trucs courts pour sortir, elle met genre des slims ou des trucs comme ça, voire des shorts quand il fait chaud, enfin voilà quoi elle se dénude pas et évite de se maquiller pour sortir)

rien que sur skyblog elle reçoit souvent des messages "t tro bel ta msn on pe fair connéssance lol kiss" alors que partout c'est écrit qu'elle est en couple et y'a que des articles sur moi dans l'truc, mdrr, les gars ils sont acharnés un truc de fou.
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:15

J'kiffe maël qui peut pas parler parce que sa nana traine sur le forum et plus particulièrement sur le topic. Secret Story 3 - Page 40 Yeux07 Ahahah t'es surveillé !!
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:17

Mais quand meme vous etes inconscient d'redigé des pavé comme ça a cette heure ! Secret Story 3 - Page 40 357445
L.R.K

L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 2:17

Bien d'avoir cru qu'j'allais vous lire ? Secret Story 3 - Page 40 Ok
Jésus

Jésus

Masculin

Nan mais dès que je dit un truc elle le défomre et le reforme comme elle veut, alors je dit plus rien sinon j'me fait engueuler et elle me le ressort pendant 2 ans.

Rah la touffe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Secret Story 3   Secret Story 3 - Page 40 Empty

Secret Story 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant