|
|
Auteur | Message |
---|
Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 8 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Ouais il a été sauvé |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû 2009 - 15:18 | |
| - Tibbar a écrit:
- Sabrina hésite aussi alors qu'elle est fiancée depuis 5 ans avec son mec.
T'es sur elle a 19ans donc elle se serai fiancé a 14ans ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû 2009 - 21:50 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Ceux qui font rire, c'est Vanessa et Kevin; a eux 2 ils doivent avoir presque la moitié du QI de Jonathan. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 9 Aoû 2009 - 22:47 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 10 Aoû 2009 - 22:31 | |
| - e2dy a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Sabrina hésite aussi alors qu'elle est fiancée depuis 5 ans avec son mec.
T'es sur elle a 19ans donc elle se serai fiancé a 14ans ? ça fait 5 piges ou 6 piges qu'elle est avec lui jcrois mais elle s'est fiancée ya quelques temps ! |
|
| |
XemnasRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : l'Organisation XIII Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 10 Aoû 2009 - 22:35 | |
| Ils se sont rencontré elle avais 13 ans lui 14 ans j'ai lus ça dans Oops! ou Public je sais plus ! Sinon Tibbar tu parles sur Jonathan et Sabrina comme quoi ils ont faillit couché ensemble ou je sais pas quoi mais tu disais rien sur Léo qui a Tringlé Emilie alors qu'il avais une meuf. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 10 Aoû 2009 - 22:40 | |
| FX = Effets spéciaux |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 0:00 | |
| Je trouve inadmissible que des candidats comme Cindy ou François-Xavier soient encore dans un jeu comme Secret Story. Je sais bien que ce jeu doit être stratégique && c'est bien normal, il y a de l'argent à la clé, mais je ne trouve pas ça "sain". que certaines personnes se permettent de cracher sur les gens absents, de les insulter && de faire énormément de mal aux autres habitants de la Maison sans que la production du jeu n'intervienne pas. De plus je souhaiterais avoir des explications sur le départ de Romain car Benjamin Castaldi a dit à toutes les quotidiennes avant le prime que François-Xavier était en danger, && j'aimerais aussi comprendre pourquoi la production n'a montré que lors de la quotidienne du samedi soir les images de Romain disant ne plus vouloir quitter la Maison. J'appelle ça du favoritisme total envers une personne imbue d'elle-même, méchante && manipulatrice. Pourquoi laisser croire à François-Xavier qu'il a battu Jonathan ? Ici, sur ce "forum", je ne vois que très peu de personnes soutenant François-Xavier && pourtant il a soi-disant obtenu 31% des votes du public. Il se croit le plus fort de l'aventure Secret Story 3, critique Angie dans son dos, ou même en face alors qu'elle a perdu son futur mari qui venait de la demander en mariage. Cindy && lui font énormément souffrir Maija à cause de ses critiques très exagérées sur Jonathan. Je souhaiterais également qu'on nous montre les vidéos où Sabrina révèle son secret à Jonathan car jusqu'à présent je ne crois pas en avoir vu. On a vu Sabrina, Maija, Romain && Jonathan parler d'argent pour la sortie, mais Jonathan avait trouvé le secret de Sabrina, && en a fait part à Maija pour qu'elle aille buzzer. C'est de la stratégie, ça oui, mais nous sommes dans un jeu d'argent && le but est de gagner. Jonathan l'a répété suffisamment de fois que l'argent ne l'intéressait pas && il l'a prouvé en rendant sa cagnotte à Bruno, en promettant de partager l'argent s'il arrivait en finale, mais je ne sais pas à quoi vous jouez en tentant de faire passer Jonathan pour un infâme stratège. Je commence vraiment à comprendre Léo lorsqu'il a frappé François-Xavier. Il a dit que tout le monde faisait des erreurs && que c'était humain, je ne le croyais pas, mais maintenant que j'ai vraiment découvert le visage de François-Xavier je trouve ça très compréhensible que Léo ait craqué. Je tiens à vous dire que je ne voterai plus : tant que le live n'aura pas été rétabli car nous voulons de la télé-REALITE && pas une émission scénarisée par la production, && tant que Cindy && François-Xavier ne seront pas sortis du jeu (&& pas éliminés par le public, mais disqualifiés par la production, sil vous plait). Je vous signale que je ne suis pas seule à avoir cet avis, && j'ai remarqué que plusieurs personnes ont parlé de porter plainte pour non-assistance aux personnes "maltraitées" sur un lieu de travail, car tout plateau télé est un lieu de travail, && de plus les candidats son payés pour participer à l'émission. Merci de prendre en compte ce message. FAITES TOURNER (Message censuré ? Pas de problème, il est enregistré !) |
|
| |
XemnasRBien confirmé
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 0:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 1:23 | |
| e2dy, j'vais te dire un truc, t'as craqué ton slip mon pote... Franchement je prie pour toi, pour que tu n'sois pas l'auteur de cette amas de connerie pour un jeu aussi grotesque, qui ne vaut meme pas la peine d'etre regardé. En plus dans c'message aussi infame que l'attitude de certains habitants que tu dénonces, tu déclares que tu "ne voteras plus", putain ca veut dire que tu votes a ça ? si c'est l'cas, vas te pendre, car tu vas bientot mourir de toute maniere, t'es franchement un mouton (contrairement a Angie ) du systeme, et t'as pu d'credibilité dans c'monde, c'est pas possible t'as 14 ans, vas t'faire des foots avec tes potes, fais du sport, nique des meufs, regarde pas cette merde qui vas te pourrir le cerveau, t'es trop fragile mecton. |
|
| |
XemnasRBien confirmé
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 2:00 | |
| http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/ce-soir-dans-la-quotidienne-4511194.html
Page 3 des commentaires. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 2:05 | |
| Chaud comment 3 candidats qui se sont fait éliminer ont envoyé des hamburger avec des messages sur les emballages |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 3:07 | |
| - e2dy a écrit:
- Je trouve inadmissible que des candidats comme Cindy ou François-Xavier soient encore dans un jeu comme Secret Story. Je sais bien que ce jeu doit être stratégique && c'est bien normal, il y a de l'argent à la clé, mais je ne trouve pas ça "sain". que certaines personnes se permettent de cracher sur les gens absents, de les insulter && de faire énormément de mal aux autres habitants de la Maison sans que la production du jeu n'intervienne pas. De plus je souhaiterais avoir des explications sur le départ de Romain car Benjamin Castaldi a dit à toutes les quotidiennes avant le prime que François-Xavier était en danger, && j'aimerais aussi comprendre pourquoi la production n'a montré que lors de la quotidienne du samedi soir les images de Romain disant ne plus vouloir quitter la Maison. J'appelle ça du favoritisme total envers une personne imbue d'elle-même, méchante && manipulatrice. Pourquoi laisser croire à François-Xavier qu'il a battu Jonathan ? Ici, sur ce "forum", je ne vois que très peu de personnes soutenant François-Xavier && pourtant il a soi-disant obtenu 31% des votes du public. Il se croit le plus fort de l'aventure Secret Story 3, critique Angie dans son dos, ou même en face alors qu'elle a perdu son futur mari qui venait de la demander en mariage. Cindy && lui font énormément souffrir Maija à cause de ses critiques très exagérées sur Jonathan. Je souhaiterais également qu'on nous montre les vidéos où Sabrina révèle son secret à Jonathan car jusqu'à présent je ne crois pas en avoir vu. On a vu Sabrina, Maija, Romain && Jonathan parler d'argent pour la sortie, mais Jonathan avait trouvé le secret de Sabrina, && en a fait part à Maija pour qu'elle aille buzzer. C'est de la stratégie, ça oui, mais nous sommes dans un jeu d'argent && le but est de gagner. Jonathan l'a répété suffisamment de fois que l'argent ne l'intéressait pas && il l'a prouvé en rendant sa cagnotte à Bruno, en promettant de partager l'argent s'il arrivait en finale, mais je ne sais pas à quoi vous jouez en tentant de faire passer Jonathan pour un infâme stratège. Je commence vraiment à comprendre Léo lorsqu'il a frappé François-Xavier. Il a dit que tout le monde faisait des erreurs && que c'était humain, je ne le croyais pas, mais maintenant que j'ai vraiment découvert le visage de François-Xavier je trouve ça très compréhensible que Léo ait craqué. Je tiens à vous dire que je ne voterai plus : tant que le live n'aura pas été rétabli car nous voulons de la télé-REALITE && pas une émission scénarisée par la production, && tant que Cindy && François-Xavier ne seront pas sortis du jeu (&& pas éliminés par le public, mais disqualifiés par la production, sil vous plait). Je vous signale que je ne suis pas seule à avoir cet avis, && j'ai remarqué que plusieurs personnes ont parlé de porter plainte pour non-assistance aux personnes "maltraitées" sur un lieu de travail, car tout plateau télé est un lieu de travail, && de plus les candidats son payés pour participer à l'émission. Merci de prendre en compte ce message. FAITES TOURNER (Message censuré ? Pas de problème, il est enregistré !)
Je vois je vois... Mais as-tu pris en compte qu'on en avait rien a branler ? (No diss) |
|
| |
K
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 3:28 | |
| - e2dy a écrit:
- Je trouve inadmissible que des candidats comme Cindy ou François-Xavier soient encore dans un jeu comme Secret Story. Je sais bien que ce jeu doit être stratégique && c'est bien normal, il y a de l'argent à la clé, mais je ne trouve pas ça "sain". que certaines personnes se permettent de cracher sur les gens absents, de les insulter && de faire énormément de mal aux autres habitants de la Maison sans que la production du jeu n'intervienne pas. De plus je souhaiterais avoir des explications sur le départ de Romain car Benjamin Castaldi a dit à toutes les quotidiennes avant le prime que François-Xavier était en danger, && j'aimerais aussi comprendre pourquoi la production n'a montré que lors de la quotidienne du samedi soir les images de Romain disant ne plus vouloir quitter la Maison. J'appelle ça du favoritisme total envers une personne imbue d'elle-même, méchante && manipulatrice. Pourquoi laisser croire à François-Xavier qu'il a battu Jonathan ? Ici, sur ce "forum", je ne vois que très peu de personnes soutenant François-Xavier && pourtant il a soi-disant obtenu 31% des votes du public. Il se croit le plus fort de l'aventure Secret Story 3, critique Angie dans son dos, ou même en face alors qu'elle a perdu son futur mari qui venait de la demander en mariage. Cindy && lui font énormément souffrir Maija à cause de ses critiques très exagérées sur Jonathan. Je souhaiterais également qu'on nous montre les vidéos où Sabrina révèle son secret à Jonathan car jusqu'à présent je ne crois pas en avoir vu. On a vu Sabrina, Maija, Romain && Jonathan parler d'argent pour la sortie, mais Jonathan avait trouvé le secret de Sabrina, && en a fait part à Maija pour qu'elle aille buzzer. C'est de la stratégie, ça oui, mais nous sommes dans un jeu d'argent && le but est de gagner. Jonathan l'a répété suffisamment de fois que l'argent ne l'intéressait pas && il l'a prouvé en rendant sa cagnotte à Bruno, en promettant de partager l'argent s'il arrivait en finale, mais je ne sais pas à quoi vous jouez en tentant de faire passer Jonathan pour un infâme stratège. Je commence vraiment à comprendre Léo lorsqu'il a frappé François-Xavier. Il a dit que tout le monde faisait des erreurs && que c'était humain, je ne le croyais pas, mais maintenant que j'ai vraiment découvert le visage de François-Xavier je trouve ça très compréhensible que Léo ait craqué. Je tiens à vous dire que je ne voterai plus : tant que le live n'aura pas été rétabli car nous voulons de la télé-REALITE && pas une émission scénarisée par la production, && tant que Cindy && François-Xavier ne seront pas sortis du jeu (&& pas éliminés par le public, mais disqualifiés par la production, sil vous plait). Je vous signale que je ne suis pas seule à avoir cet avis, && j'ai remarqué que plusieurs personnes ont parlé de porter plainte pour non-assistance aux personnes "maltraitées" sur un lieu de travail, car tout plateau télé est un lieu de travail, && de plus les candidats son payés pour participer à l'émission. Merci de prendre en compte ce message. FAITES TOURNER (Message censuré ? Pas de problème, il est enregistré !)
j'ai pas lu ça fait pitié de voire un mec se donné autant a fond pour une tel merde télévisuelle |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 4:58 | |
| Les gens ils ont pas compris que c'était un copié collé |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 11 Aoû 2009 - 5:10 | |
| - Tibbar a écrit:
- Les gens ils ont pas compris que c'était un copié collé
Sur quoi tu te base pour ? |
|
| |