|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 0:29 | |
| Nan avant y'avait Léo qui foutait la merde, y'avait 2 clans et on s'demandait lequel allait prendre le dessus surtout avec les rebondissements (genre nominé d'office etc...) Même si la prod manipulait un peu tout en faveur de Jonathan.
Bref, c'est plus intéressant du tout jtrouve |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 0:39 | |
| C'est vrai Léo était vraiment fort Mais aussi Romain il se taille de la maison en grimpant Il balance son secret il jette de l'eau sur Léo Il menace angie ''va va va j'vais t'insulter'' violence verbal c'est aussi violent que la semi bagarre entre Fx et Léo donc voila Léo il se taille direct et Romain n'a rien appart eu une nomination Tout seul et c'est le public qui decide il est rare que le public vote pour voir des gens partir ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 0:46 | |
| Ouais bah ça c'est cramé de toute façon le favoritisme, mais c'est naze parce que Léo faisait de l'audimat, y'en a plein qui regardent plus du tout ou beaucoup moins |
|
| |
K
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 0:57 | |
| Ptdr e2dy the motherfucking come back ghetto youth autobiographie sisi |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 1:24 | |
| |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 1:25 | |
| On est prêt, on est chaud, faus qu'on perçe, qu'on ké-cro ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 10:49 | |
| Putain sérieux le truc ou j'me suis tapé une barre c'est le detecteur d'émotion la ou j'sais pas quoi genre quand la meuf elle doit répondre a des questions et ils disent si ya un doute ou pas J'espère que les habitants n'y croient pas sérieusement. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 1 Aoû 2009 - 10:53 | |
| Ouais mais c'est ce que le public veut entendre a mon avis |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 13:39 | |
| j'ai hurlé quand il y a une des filles qui a dis à Elisabeth au moment ou ils avaient des indices pour trouver son secret, un truc du genre "t'as le complexe de Stalingrad" d'ou elle sort un truc pareil! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Ouais mdrr Mais j'pense que la personne voulait dire, le Syndrome de Stockholm (j'sais pas comment ca s'ecrit =$ ), bien que ca existe le complexe de Stalingrad; j'vois pas d'rapport, alors que avec le syndrome de Stockholm oui, prise d'otage etc... |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Moi j'ai aimé maija comment elle c fait cramé, elle est en kiffe sur jonathan et le vend de cindy sur jonathan, tout simplement enorme |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 14:13 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Ouais mdrr
Mais j'pense que la personne voulait dire, le Syndrome de Stockholm (j'sais pas comment ca s'ecrit =$ ), bien que ca existe le complexe de Stalingrad; j'vois pas d'rapport, alors que avec le syndrome de Stockholm oui, prise d'otage etc... elle voulait surment dire ça vu que les indices parlaient d'une prise d'otage, le Syndrome de Stockolm peut toucher des gens en detention ou en otage qui finissent par avoir de la sympathie et aimer ceux qui les detiennent mais sur le coup ça m'a fais marrer et le complexe de stalingrade je ne sais pas si ça existe |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Oui j'sais... Ben si ca existe j'crois... mais j'suis pas sur que ca soit en rapport avec la santé, j'pense que c'est un complexe, genre complexe hotellier. ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 2 Aoû 2009 - 15:04 | |
| je mettais promis de pas regarder mais pendant mes vacances j'ai pas resisté mais j'ai commencé à regarder quand Leo s'est fais tej donc aprés il se passe plus rien appart le conflit entre Cindy et Johnatan qui est sympa et javoue que j'ai bien aimé, t'as pas trop à reflechire, je me suis bien marrer face à la connerie de certain mais là ça vaut plus coup, ça devient super chiant il se passe rien et on voit de plus en plus que c'est monté de toute pièce entre l'autre FX qui considère Leo comme son "amie" son "pote" lol il connait Leo depuis même pas un mois et Leo le prend pour un pantin et il l'ésite pas à le frapper comme une victime le gars c'est une vrai girouette et tu lui fou un objet sur son lit il te déclare la troisième guerre mondial Vanessa et Emilie, bon elle ya pas besoin de les voir lomgtemp pour comprendre à quoi t'as à faire Kevin il a peut être l'emabllage à la Brad Pit mais le contenu on sait pas trop ce que c'est le couple Angie et Romain qui tient pas la route et que l'on essaye de consolider à coup de detecteur d'émotion Didier et Elise leur mission pour faire croire qu'ils allaient se sépparer ça va va 5 minutes mais là ils servent plus à rien Bruno, Sabrina, Majia ils font le décort Johnatan lui ça va il me fait marrer et il a pas l'aire trop con Cyndi je aime bien quand elle balance ses petits pics dommage que ça foute pas plus le bordel la seul raison de ragarder c'est peut être le pseudo choque des cerveaux entre Johnatan et Cyndi qui est sympa le reste c'est du sommnifère embulant moi j'arrête de regarder |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:59 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=jgJKooLh698 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:03 | |
| P'tain, quand j'ai vu ça hier j'ai halluciné quoi. |
|
| |
XemnasRBien confirmé
Messages : 143 Groupe : l'Organisation XIII Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:19 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Bah quoi ? tout l'monde fait ça quand il a peur |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 6 Aoû 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |