Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| | | | Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 22 Juil 2009 - 19:17 | |
| Lol faute de frappe corrigé ^^. |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 22 Juil 2009 - 20:02 | |
| de sur Léo sort c'est bon. |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 22 Juil 2009 - 20:03 | |
| Le plus marant c'est la connerie final, tout l'argent que vous avez mis dans les votes seront remis a une assos' mon cul ! |
| | | L.R.K
| | | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 22 Juil 2009 - 20:07 | |
| Non j'pense pas, au pire Emilie mais c'est tout. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mer 22 Juil 2009 - 23:39 | |
| Mon dieu, mais c'est vraiment la fin..
tout est perdu...
nannnnnnnnnnnnnn |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 0:03 | |
| Shaolin et Krazy vous vous mélangez tout seuls et vous vous complaisez dans votre petite vérité Déjà, oui, c'est manipulé par la prod, ils font faire tels ou telles choses pour qu'il y ait telle ou telle conséquence et que ça fasse tel ou tel buzz. (Audimat) Mais les gens qui sont dans le jeu ne sont pas des acteurs de théâtre ou de cinéma, ce sont des gens de tous types, des rebels, des calmes, des fous, des gentils, des méchants, des manipulateurs, des putes, etc... Tout ça pour que l'émission fonctionne. Bref. C'est pas genre la prod leur demande de pleurer devant la caméra, hop ils vont le faire pour jouer le jeu. Faut arrêter la paranoïa aussi ! Donc chouette quand on parle de ça, ça vous paraît abérant mais c'est comme les gens qui parlent des personnages de Dragon ball Z (avec les noms des personnages et tout) alors que moi j'aime pas DBZ, pourtant je vais pas trouver ça débile ou autre. L'essentiel c'est d'être diverti. J'm'estime pas plus naïf que vous deux et pourtant ça peut me divertir. Et si vous, vous estimez que ça ne peut pas vous interesser, bah passez votre chemin et cassez moi pas les couilles Shaolin tu penses que cette émission vaut moins que tout ce que tu essaies d'apprendre sur la philosophie, la vie, les sciences, etc... Mais si ça s'trouve tout ça est une illusion plus grosse que Secret Story. Donc moi aussi j'pourrai dire que tu dois bien te faire chier pour essayer de trouver des mystères, agrandir ta culture, alors qu'au final tu crèveras comme tout l'monde. C'est qu'un exemple, après si vous avez des préjugés sur les gens qui peuvent regarder ça, c'est que vous généralisez, vous jugez beaucoup de monde d'un coup, et vous croyez tout savoir. Vos ironies puériles ne flattent que votre égo et me laissent pantois. Donc pends-toi. |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 0:31 | |
| lol tibbar ^^
J'ai exprés essayé de pas faire le mélange entre disons mon attitude habituelle qui est celle de faire connaitre des choses à ceux qui sont un peu curieux et notre sujet.....car ça n'a rien à voir, même si j'y é fait un paralelle avec ceux qui critique ces émissions en disant que eux, meme s'ils ne regardent pas, qu'est ce qu'ils font de mieux, a mona vis ils ne sont pas plongé dans des bouquins pour faire évolué leur culture.
Ensuite, je critique pas vraiment ces emissions, et d'ailleurs, tu mconnais je pense assez pour savoir que quand je n'aime pas quelque chose ou une opinion, j'en débat mais je n'en fait pas une chevall de bataille. Chaque chose se respecte, surtout quand des gens y adhere.
J'ai d'ailleurs défendu ton émission dans mes précédents post.
Mais aprés oué, j'avoue que ça me gene quelque part quand j'vous entends en parler et être à fond dedans, car oui, j'éstime que ces émission la n'ont pas vocation à apporter quelque chose d'utile dans l'absolu. Mais en fait mon agacement avec ces émissions, c'est pas vraiment de vous qu'il vient, car je sais que la moitié ici qui en parle, sont aussi des gens qui hors mis ça font preuve de bcp de maturité ect...
C'est disons dans un cadre général, ou je trouve que c'est la seule chose qu'on offre à la jeunesse aujourd'hui et oé ça mfé chié quand jvois les jeunes dehors qui comprennent pu rien a la vie, qui sont dans leur délire de merde.
Mais ça vous concerne pas vraiment en fait.
Sinon, c'est vrai, à la rigueur, quelle différence entre se cutliver ou chercher des connaissances et regarder des choses qui n'apporte rien sauf de la satisfaction, du plaisir? Bah moi c'est en apprenant les choses que j'me fait plaiz, j'suis pas mieux quiconque, je lsé bien, chacun son truc et il n'y a pas de comportement plus hoinnorable qu'un autre, sinon tout le monde serais des génie ou ingénieur, mais disons que à un moment, la connaissance offre aux gens quand même une manière de voir les choses, différente de celle des gens qui ne veulent rien savoir.
Alors oé, ca mfé chié quand les gamins parlent 95 %¨de leur temps de ces trucs là sans laisser une partie pour la réalité du monde, même si comme tu dis on creve quoi qu'il arrive, mais avant de crever on vit, et notre vie on peu l'améliorer en se préoccupant de choses qui se rapporte directement à "notre réalité" |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 2:44 | |
| J'te vois bien dans secret story 4 tiens |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 2:48 | |
| - SKEEZY a écrit:
- J'te vois bien dans secret story 4 tiens
Il n'y a pas de secret, mais que des vice cachés |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 3:32 | |
| |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 5:41 | |
| Sérieux vous êtes des fous ici comment vous prenez la tête pour rien, j'espère vous êtes pas aussi chiants dans la vie d'tous les jours ! Nan mais on a compris que vous trouviez que c'est d'la merde et que vous êtes supérieurs à tous ceux qui regardent ou participent à ça, maintenant pas la peine de venir dans ce topic si ça parle d'une chose qui vous intéresse pas, j'sais pas c'est la logique des choses... Krazy j'mets ce smiley pour montrer de l'exaspération et j'vois pas d'où tu vois des phrases clichées, mdrr. Vous jugez à fond et vous m'parlez de cliché ? Genre Shaolin qui croit connaitre les gens qui paritcipent à "Secret Story", ils lisent pas de livre... Qu'est-ce t'en sais ? Le pire c'est qu'y'a un Q.I d'Einstein dans le lot, ça devrait t'faire plaisir Est-ce que moi j'vais aller dans un topic, pour reprendre l'exemple, qui parle de Dragon Ball Z pour dire "nan regardez pas ça c nul en plus vous êtes à fond dedans vous devez pas être intelligents, bouuh, c des faux personnage ça vous apprend rien dans l'absolu!", et en plus, je parlerai sans connaitre... ? Putain si on devait faire QUE des trucs qui apprennent des chose dans l'absolu, on ferait pas grand chose. Pis genre moi j'suis fermé d'esprit ? J'aurais tout entendu, c'est pas moi qui juge les gens qui regardent une émission hein Krazy L'hopital qui s'fout d'la charité. Ensuite rien ne dit que si tu regardes secret story, tu peux pas faire autre chose à côté comme lire, apprendre des choses, etc... Genre si on fait UN truc qui nous apprend rien, c'est qu'on est du genre à ne rien apprendre, des cons, des ignorants, ... Vous généralisez, et savez pas de quoi et de qui vous parlez, dites que vous n'aimez pas mais ragez pas 50 ans là dessus et je parle surtout pour Krazy qui prend tout au sérieux et qui soule pour rien, lui qui était toujours "second degré" avant... Le pire, c'est qu'après tu balances un truc qu'a rien n'à voir, genre j'ai créé RB à mon image, tout ça parce que je regarde secret story ?! Ahahah. Non mais donne des arguments quand tu dis un truc, parce que moi j'peux répliquer : "Bah non, j'ai créé RB à TON image, Krazy ! Voilà pourquoi les anciens n'y vont plus !" Wahou, on avance avec tous tes arguments ! Ton coup de gueule il est en carton, si tu veux pousser un coup d'gueule balance pas des trucs comme ça sans donner de justifications... Deplus tu critiques genre "vous avez rien n'à faire pour parler de ça" mais j'suis sûr que j'occupe + mes journées/soirées/nuits que toi, pis peu importe, chacun s'amuse comme il veut tu cherches des problèmes là où y'en n'a pas. "putain, encore une réponse de tibbar pleine de clichés, de hors sujets, de ptites ironies, bref du tibbar quoi pfffffffff t'es renfermé à quadriple tour toi vraiment!" PS : C'était émouvant quand t'as parlé au nom de certains "anciens" mais pas crédible, donc si tu veux l'être, il aurait fallu que plusieurs personnes me disent la même chose que toi (ou le pensent), sauf que on m'l'avait jamais faite celle là. ("t'as créé RB à ton image") |
| | | Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 10:28 | |
| Alors c'est quand que vous me dites que Leo vas se barrer ?
J'ai meme pas besoin de regarder, j'ai juste a lire quelques messages sur ce sujet ^^ |
| | | L.R.K
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 13:09 | |
| Vendredi on saura si il est exclu ou pas ! |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 13:25 | |
| Emlie va sucé tout l'monde pour qu'il reste |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 13:32 | |
| Après elle niera tout encore une fois ! |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 16:16 | |
| Nan mais c'est vrai quoi, les gars ils sont cramé et il fai le vénère pour faire genre " oué c bon, il a l'air sincère quoi " Cindy a grave le seum sur jonathan, vous verez ca ojd |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Jeu 23 Juil 2009 - 19:38 | |
| C'est sur a 99% que Léo sorte, sa c'est du bon. |
| | | Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Ven 24 Juil 2009 - 3:38 | |
| J'pense que j'vais plus regarder à partir de Vendredi car y'aura certainement plus Léo ! Moi j'aurais été Jonathan et compagnie j'aurais préféré gagner à la loyale, avec les votes quoi.
La prod suce grave les vieux. Romain il fait n'importe quoi, il révèle son secret, il se barre du loft (et se trouve une vieille excuse bien moisie), il provoque Léo en lui jetant un verre d'eau à la gueule, mais il a rien du tout.
Léo il se fait titiller par tout l'monde, du coup il s'énerve, il jette un coussin, bouscule FX et le menace, hop, il est exclu.
Bon j'm'en fous un peu mais juste pour dire que c'est cramé la prise de position de la prod et qu'ils ont pas à faire ça, ça pue la merde.
Mais bon vu que Léo brise les tabous en parlant de drogue en live (pour déconner) ou en faisant preuve d'énervement, il fait le rebel par rapport aux jeux débiles que la prod leur demande de faire etc... Bah du coup ils l'aiment pas, mdr, mais le comble c'est que c'est le candidat le plus apprécié du public !
BREF, si c'est pour voir des clampins chanter du karaoké toute la journée, ou regarder un remake des feux d'l'amour version "jme force pour faire du buzz", j'regarde plus !
On va m'dire "Léo avait pas à faire ça", mais quand on vous casse les couilles au point d'FX, que vous êtes 24h/24 dans une maison enfermé avec les mêmes gens, j'suis sûr vous aussi vous vous seriez énervé et vous l'auriez bousculé. (Mais bon là ça choque parce que Léo s'en est pris à FX la chochotte...) C'est pas une excuse mais c'est la raison, faut comprendre et s'mettre dans l'contexte !
Jcrois qu'on a pas tout vu et on verra les images d'la "bagarre" vendredi, j'suis sûr que c'est pas grand chose mais ils font patienter tout l'monde pour faire un buzz. Pis si ça avait été si grave, Léo aurait été exclus direct, sans demander l'avis des candidats... Donc ils font un cinéma pour rien, sachant très bien, en plus, que les candidats vont virer Léo. -_- |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |
| | | |