Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 12:21 | |
| Alors paye ton loyer !!!! Je sais tout ca Tibbar, quand j'dis qu'vous parlez d'sa comme des meufs, c'est juste pour vous ennuyez, j'sais bien qu'il n'y a rien a faire et moi aussi j'regarde juste pour voir les conneries que fait la prod, tellement qu'c'est bidon, j'en rigole... Mais sinon dans l'cas d'vous, j'disais juste sa pour déconner... J'vous imagine bien en couette tiens |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 13:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ahahah, y m'font rire les gens ici : "ololo cmt ils sont a fond dedans lool'zzzzzzzz"
Bande de trizo, premièrement, et je parle pour moi, j'suis loin d'être à fond dedans, l'émission en elle-même est bidon mais les rapports humains sont plus ou moins intéressants.
Après vous, vous regardez pas, vous êtes venus quand même ici pour dire c'que vous avez à dire "lol c pourri la honte vou regardé sa" voilà une fois que c'est dit repartez et cassez pas les couilles 10 000 ans !
Quand vous regardez un film c'est une histoire, c'est inventé, et pourtant vous la suivez. De même pour une série. Et chacun ses goûts en matière de film, on va pas s'acharner sur Skeezy si il aime bien les films d'horreurs bidon ni sur Nynie parce qu'elle regarde Buffy contre les vampires.
Puis expliquez moi comment vous pouvez dire que c'est pourri si vous ne regardez pas ? Vous aimez pas, tracez votre route, nous ça nous divertis comme plein d'choses. Chacun son avis, le votre importe encore moins si vous suivez pas, mais bon personne vous oblige à regarder ni à lire ce topic. Moi les topics qui portent sur des choses qui m'intéressent pas je les zappe. Faites pareil et prenez pas la tête pour rien !
Encore on voterait aux nominations et tout, j'dis pas, là on s'rait des pigeons, mais c'est pas notre cas, on regarde comme ça sans être à fond dedans comme d'autres. Nan mais à la limite que vous regardiez ça, j'm'en fou, mais ce qui me choquent c que vous pretiez autant d'attention à ça. Y'en a pleins qui regardent et qui une fois l'emission finie oublient carrément ce qui s'y est déroulé.
Mais vous, vous êtes en train de finir votre soirée à parler de ce qui c'est déroulé
Et la on voit Tibbar qui essaie de se persuader qu'il n'est pas à fond dedans pour se donner bonne conscience alors qu'il peut te rejouer les repliques et faits exactes de l'emission de la veilles
Vous avez le droit d'être des fans de secret story 3, mais assumez le à ce moment la ! :o |
| | | NM
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 13:39 | |
| Voila krazy-E a bien résumé ce que je voulais dire |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 14:10 | |
| Mine de rien Kéké a raison, putain mais Tib assume le, tu t'souviens même d'la fille au dent d'cheval et des noms de ceux qui était la dans la premiere saison alors que moi j'ai tout oublié hahahahahahahahaha |
| | | K'Méléonesk
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 14:18 | |
| |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 14:26 | |
| Elle m'énerve maija avec son accent d'merde Leo en final face a jonathan Cindy arrivera loin, elle pas conne cette salope |
| | | L.R.K
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 14:28 | |
| Putain moi j'voulais trop quelle parte maija en plus. |
| | | Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 14:39 | |
| Bah j'pense c'est mieu que Maija est resté vu qu'elle a encore son secret. Krazy-E et toute sa clique xD, on dirait vous voulez Vous convaincre que nous sommes des fans . |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 15:50 | |
| on va pas vous dire "ouais on est fan on a une admiration sans limite pour cette émission" juste pour vous faire plaisir, ya rien à assumer, perso j'regarde ça pour me distraire, on discute comme ça sur un forum, ça distraie aussi au final, rien de plus, on va pas au prime et on vote pas, et quand bien même on ferait ça très franchement on ne nuirait à personne, pour moi cette émission c'est de la merde, mais j'trouve qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, jme laisse "prendre" dans l'truc pour m'amuser, c'est pas pour autant que j'ai de l'estime pour cette émission ou que je prend ça au sérieux, enfin pour ma part c'est comme ça que je vois les choses. |
| | | Rabta
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 16:06 | |
| - L.R.K a écrit:
- Putain moi j'voulais trop quelle parte maija en plus.
La même, juste pour son accent |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 16:16 | |
| moi j'aime l'accent québecquois |
| | | Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 16:29 | |
| J'voulais trop que nicolas reste, l'ambiance a la maison entre lui et cindy ca aurai été trop bon mdrrrr
Il a raté l'ocaz de baisé une grosse salope gratos |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 17:32 | |
| bande d'enculés, j'ai une bonne mémoire c'est tout, j'me rappelle de trucs de l'année dernière mais j'lai ai pas regardé en boucle, j'l'ai ai vu comme vous et jmen souviens c'est tout, et j'en parle comme ça pour donner mon avis, comme tout quoi. Bref jsuis à fond dedans si ça vous fait plaisir, mdr |
| | | Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 17:36 | |
| L'année derniere stait pas l'année ou y avait les lesbiennes et les triplées débiles ? |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 17:49 | |
| remarque que, je suis pas disons radicale, donc ça me dérange pas qu'il y é ces émissions, parce que à la rigueur, regarder ça ou les simpsons ou je ne sais quoi d'autre, finalement c'est la même chose.
Je disais ça avant, c'est à dire je disais comment des gens peuvent regarder ces merdes, puis en y pensant, j'me suis dit que y a aucune différence entre ça et un film finalement.
Ensuite, je me suis dit, que propose en échange, ceux qui disent que c'est la honte de regarder ça....pas grand chose. Donc si c'est juste parce que quelques rappeurs on dit que ces émission sont merdiques que fo pu regarder, la raison est bidon, et malheureusement, c'est souvent la cas, c'est parce que certains ont entendus que c'était bidon ou la honte que tout de suite c'est dla merde.
Moi perso j'trouve que ça à peu d'utilité et je trouve que c'est faux, c'est à dire que tout le monde sait que même les réactions certaines des gens dedans sont calculé. Vous vous immaginez bien qu'une production ne pourrait pas laisser au hasard le fait qu'il y ai ou pas des rebondissements.
Aprés ceux qui critiquent ces émissions là, qu'est ce qu'il font eux, de mieux dans leur vies?
Donc oué je trouve que quand ces émissions créent l'histérie coolective, j'me pose des questions, quand les gens passent leur vie dvan l'écran pour suivre ça au point d'être accroc, je trouve qu'il y a un problème, mais hors mis ça, y a rien de bien méchant.
Moi j'ai un pote, mdrr il regarde tout ski é le miel et les abeilles, les filles d'a coté, hélène et les garçon, mdrr jsé pas i trip la dessus, c'est sont truc, on le chambre un peu desfois mais il assume ce con...et ça par contre j'ai essayé une fois de suivre, mais ça frise vraiment la déchéance humaine, c'est pire que tout d'la merde mdrrr |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 18:06 | |
| - Shaolin a écrit:
- remarque que, je suis pas disons radicale, donc ça me dérange pas qu'il y é ces émissions, parce que à la rigueur, regarder ça ou les simpsons ou je ne sais quoi d'autre, finalement c'est la même chose.
Je disais ça avant, c'est à dire je disais comment des gens peuvent regarder ces merdes, puis en y pensant, j'me suis dit que y a aucune différence entre ça et un film finalement.
Ensuite, je me suis dit, que propose en échange, ceux qui disent que c'est la honte de regarder ça....pas grand chose. Donc si c'est juste parce que quelques rappeurs on dit que ces émission sont merdiques que fo pu regarder, la raison est bidon, et malheureusement, c'est souvent la cas, c'est parce que certains ont entendus que c'était bidon ou la honte que tout de suite c'est dla merde.
Moi perso j'trouve que ça à peu d'utilité et je trouve que c'est faux, c'est à dire que tout le monde sait que même les réactions certaines des gens dedans sont calculé. Vous vous immaginez bien qu'une production ne pourrait pas laisser au hasard le fait qu'il y ai ou pas des rebondissements.
Aprés ceux qui critiquent ces émissions là, qu'est ce qu'il font eux, de mieux dans leur vies?
Donc oué je trouve que quand ces émissions créent l'histérie coolective, j'me pose des questions, quand les gens passent leur vie dvan l'écran pour suivre ça au point d'être accroc, je trouve qu'il y a un problème, mais hors mis ça, y a rien de bien méchant.
Moi j'ai un pote, mdrr il regarde tout ski é le miel et les abeilles, les filles d'a coté, hélène et les garçon, mdrr jsé pas i trip la dessus, c'est sont truc, on le chambre un peu desfois mais il assume ce con...et ça par contre j'ai essayé une fois de suivre, mais ça frise vraiment la déchéance humaine, c'est pire que tout d'la merde mdrrr hélène et les garçons moi je salue surtout les performances d'acteurs pour cette série le problème je trouve dans ces émissions comme secret story par exemple c'est d'essayer de nous faire croire que ce qu'on voit est réel alors que ça ne l'est pas, du coup tout est faux et si on a pas assez de recul pour s'en rendre compte bah ça devient une référence en quelque sorte. en plus on fait participer le spectateur en le faisant voter etc. donc ça donne encore plus cette impression de réalité. en plus ça crée quand même un rapport à l'argent et à l'image très particulier ce genre d'émission. alors que dans un film la visée est pas la même, on offre du divertissement aux spectateurs (ou un message etc. après ça dépend de l'histoire et de ce que l'artiste veut donner comme utilité à son oeuvre) mais on essaye pas de leur faire croire que c'est la réalité, même si ça peut y ressembler puisque l'art montre ce qui se passe dans le monde aussi, c'est pas du tout la même chose. bref je sais pas si j'explique bien ce que je pense mais bon |
| | | Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 19:15 | |
| Mais moi ce que je trouve aberrant c'est même pas l'émission en elle-même, qui est de voir des gens dans une maison, mais de prendre les gens pour des cons. Heureusement ici vous savez tous que c'est tous des acteurs, d'ailleurs ils parlent même de "missions" mais c'est toute le temps des missions qu'ils font, sauf qu'ils s'efforcent de le cacher.
Et même en ayant un minimum de lucidité face à ça, ils arrivent à inciter les gens à regarder.
Que vous regardiez ça avec humour ou avec intérêt c'est pareil, vous créez l'audimat. C'est comme si vous preniez de l'essence à la pompe dans les grandes distributions, ils s'en foutent que ce soit pour aller au travail ou pour faire du rally dans le champs de maïs du moment qu'ils aient l'argent, vous des êtes consommateurs, peut importe comment vous consommez et Tibbar toi qui parlait de moutons, et bin voila on en arrive à la (mais ne répond pas à ça sinon on va dériver du sujet).
Et c'est ça qui est fort au final, ils arrivent à attirer l'attention de ceux qui trouvent ça ridicule !
"Aprés ceux qui critiquent ces émissions là, qu'est ce qu'il font eux, de mieux dans leur vies? " - shalolin
> je vais te répondre qu'il n'y a aucun rapport, parce que notre vie on la dicte (certes ya des limites mais jusqu'aux dernières nouvelles on est maitres de nos actes), alors que labas, ils sont complètement mis en scène, on dirait Les Sims mais en vrai. |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 22:29 | |
| Nan mais je parle de ceux qui critique, car finalement, peu importe que ce soit conditionné, l'important c'est pas le moyen, c'est l'effet. Si les gens regarde malgré que ce soit truqué, et qu'il ent ir une satisfaction, au même titre que quelqu'un qui va regarder les z'amours ou jsais pas quoi d'autres, tant mieux. Quand je demande ce que font de mieux les gens qui critique ces émissions là, j'veux parler de tout ceux qui disent que c'est d'la merde, j'parle pas de ceux qui sont dans le jeu. Et je crois pas que ceux qui disent que c dla merde soit plongés dans un livre de manière à élargir leur culture, ou peut être lisent t-ils harry potter, ce qui en somme est bien, mais sur le plan de la distraction, reste exactement la même chose que de regarder secret story. Ce qui compte au final, c'est l'effet que ça produit chez les gens, donc ceux qui trouvent que y a pas de plaisir ou d'utilité à regarder ça, tant mieux, mais c'est comme aller voir batman au cinéma et ne pas aimer, c'est une question de gout. J'ajouterai que c'est vrai que moi j'ai été, comment dire, surpris de voir que, au dela du visionnage de l'emission, en être à ce point passionnément adepte au point d'en parler avec les prénom tout ça. Mais aprés, ce qu'il faut voir, c'est que c'est parce que j'aime pas, donc si tu compare les autres de part tes propres opinions, c'est sur que tu vas trouver ça débile, mais justement, fo pas voir ce que font les autres par rapport à soi, puisque nous sommes pas eux. - Shaolin a écrit:
- lol
faut vraiment que vous ayez rien a faire de vos vacances pour regarder ça aussi passionément
mdrr |
| | | BLACK JOK
| Sujet: Re: Secret Story 3 Lun 20 Juil 2009 - 23:58 | |
| Shaolin a posté ici... J'viendrai plus dans c'topic nan j'dec Mais on déconneuuhhhh on sait bien qu'c'est pour passer l'temps et tout l'tralala !!! |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Mar 21 Juil 2009 - 0:57 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Mais moi ce que je trouve aberrant c'est même pas l'émission en elle-même, qui est de voir des gens dans une maison, mais de prendre les gens pour des cons. Heureusement ici vous savez tous que c'est tous des acteurs, d'ailleurs ils parlent même de "missions" mais c'est toute le temps des missions qu'ils font, sauf qu'ils s'efforcent de le cacher.
Et même en ayant un minimum de lucidité face à ça, ils arrivent à inciter les gens à regarder.
Que vous regardiez ça avec humour ou avec intérêt c'est pareil, vous créez l'audimat. C'est comme si vous preniez de l'essence à la pompe dans les grandes distributions, ils s'en foutent que ce soit pour aller au travail ou pour faire du rally dans le champs de maïs du moment qu'ils aient l'argent, vous des êtes consommateurs, peut importe comment vous consommez et Tibbar toi qui parlait de moutons, et bin voila on en arrive à la (mais ne répond pas à ça sinon on va dériver du sujet).
Et c'est ça qui est fort au final, ils arrivent à attirer l'attention de ceux qui trouvent ça ridicule !
"Aprés ceux qui critiquent ces émissions là, qu'est ce qu'il font eux, de mieux dans leur vies? " - shalolin
> je vais te répondre qu'il n'y a aucun rapport, parce que notre vie on la dicte (certes ya des limites mais jusqu'aux dernières nouvelles on est maitres de nos actes), alors que labas, ils sont complètement mis en scène, on dirait Les Sims mais en vrai. en un sens t'as raison pour l'audimat et tout, et j'suis d'accord que prendre les gens pour des cons, c'est à dire essayer de nous faire croire que tout ça est réel, c'est le problème de ce genre d'émissions, jl'ai dit dans mon précédent post, moi j'pense que ce qui est gênant, c'est que les gens qui regardent ça au premier degré bah ils y croient, parce que tout ou presque est faux et n'est centré que sur l'argent, donc au final on est conditionnés pour rentrer dans ce genre de truc. mais en même temps, ces émissions sont programmées, si t'as pas d'occupations particulières à ce moment là, tu regarde et puis tu te dis "bah de toutes manières vaut mieux en rire qu'en pleurer" et puis voilà, et c'est égoïste de se comporter comme ça je suis d'accord, parce que du coup c'est "tant pis pour ceux qui tombent dans le piège". Mais c'est un peu le même principe que pour certains jeux vidéos violents, certains sortent parfois uniquement dans le but de faire des bénéfices (pour comparer à TF1), bah ya des gens qui vont prendre ça au premier degré et aller tuer leurs parents le lendemain et d'autres qui vont faire la part des choses. si tu fais partie de la deuxième catégorie, tu vas pas t'arrêter de jouer à ce jeu alors que ça te distraie même si tu sais que ça ferait baisser leurs ventes (et donc leurs chances de continuer de créer ce genre de jeux) et que du coup moins de gens auraient des interprétations douteuses du contenu du jeu. donc au final c'est plutôt une question d'éducation, or, vu ce qui passe à la télé aujourd'hui, la part de notre éducation qui n'est pas gérée par nos parents mais par ce qu'on voit dans les écrans et ce qu'on consomme, va plutôt nous empêcher de prendre du recul. donc il faudrait que le reste de notre éducation nous pousse à le faire. bref là si je continue j'vais refaire le monde et vu que j'ai pas l'impression d'être très clair je m'arrête là mais bref |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |
| | | |