|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 10:10 | |
| le coup du chian j'arrive pas à y croire on peut pas présenter un chien comme candidat à une election c'est pas possible ce truc ! si il rentre dans la maison ça fera un candidat intelligent, plus que certain au moin |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 16:11 | |
| moi aussi j'pensais que ce srait un chien ça craint en même temps je vois pas qui peut être candidat à la mairie de marseille parmi les candidats qui sont dans le jeu sinon tibbar, ils le savent que Léo fait une bonne partie de leur audience donc tu crois vraiment que leur but c'est qu'il dégage ? moi je pense pas, soit le truc du téléphone rouge c'est du hasard, soit ils font exprès de donner la nomination à Angie pour qu'il soit nominé, et donc que beaucoup de groupies votent. et sinon la fille qui avait dit son secret l'an dernier elle l'avait gueulé devant tout le monde, romain l'a répété qu'à une personne. dans la saison 1 jme souviens yen a deux qui s'étaient avoués leurs secrets et ils avaient été nominés d'office. donc ya pas d'injustice (effrayant comme débat mais bon) |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 16:29 | |
| lol
faut vraiment que vous ayez rien a faire de vos vacances pour regarder ça aussi passionément
mdrr |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 16:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol
faut vraiment que vous ayez rien a faire de vos vacances pour regarder ça aussi passionément
mdrr tu as vu juste pour ma part |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 16:57 | |
| - NyniE a écrit:
- moi aussi j'pensais que ce srait un chien
ça craint en même temps je vois pas qui peut être candidat à la mairie de marseille parmi les candidats qui sont dans le jeu
sinon tibbar, ils le savent que Léo fait une bonne partie de leur audience donc tu crois vraiment que leur but c'est qu'il dégage ? moi je pense pas, soit le truc du téléphone rouge c'est du hasard, soit ils font exprès de donner la nomination à Angie pour qu'il soit nominé, et donc que beaucoup de groupies votent.
et sinon la fille qui avait dit son secret l'an dernier elle l'avait gueulé devant tout le monde, romain l'a répété qu'à une personne. dans la saison 1 jme souviens yen a deux qui s'étaient avoués leurs secrets et ils avaient été nominés d'office. donc ya pas d'injustice
(effrayant comme débat mais bon) t'es naïve de croire que c'est le hasard La prod ils manipulent un maximum pour faire de l'audience de toute façon. Toutes les "missions" et tout c'est pas du hasard c'est pour donner telle ou telle conséquences. Shaolin >> Parler d'un jeu avec des rapports humains, un enjeu, etc... c'est pas forcément se faire chier pendant ses vacances, enfin j'sais pas j'fais plein d'trucs à côté, j'suis ça pour me divertir encore + Même si au début jvoulais pas regarder j'ai été obligé pck chouka voulait Donc jregarde ça divertit comme quand toi tu te tapes des queues sur ton poster d'Einstein |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 17:01 | |
| non mais je pense pas que ce soit le hasard enfin, ce serait possible remarque, mais sachant qu'on parle de secret story sur tf1 c'est peu probable
donc je pense pas que ce soit pour désavantager léo mais pour se servir de sa popularité afin d'amener plein de gens à voter pour lui, vu qu'il fait une partie de l'audience de l'émission, et que beaucoup de gens l'aiment, et seraient prêts à voter s'il était nominé. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 17:23 | |
| Mais même ceux qui l'aiment pas veulent qu'il reste au fond puisque sans lui y'aurait plus trop d'intérêt. Y'a ceux qui l'aiment bien et ceux qui le détestent mais au moins il suscite un certain intérêt et fait parler de lui. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 17:28 | |
| bah c'est pour ça que TF1 va pas chercher à le désavantager en le faisant nommer par Angie. ça va juste leur rapporter de la tune et ya pour ainsi dire aucun risque qu'il parte (sauf si il est contre jonathan, mais eux ils s'en foutent ça leur rapportera encore plus). |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 17:38 | |
| Ahahah mais ils nomineront pas Jonathan ils tenteront pas le risque je pense, en gros il est sûr de revenir Léo mais ces enfoirés ils vont le nominer avec FX !!
Parce que si Jonathan dit à Elisabeth, Maija et Angie de voter FX elles vont le faire, après il reste les autres mais on sait pas trop c'qu'elles vont voter.
T'façon ils veulent bouffer le clan des jeunes alors ils vont sûrement viser FX. Le mieux pour les jeunes est de mettre Romain & Léo nominés comme ça Romain part. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 17:54 | |
| "ces enfoirés' mdr c'que je veux dire c'est que la prod va pas chercher à désavantager le clan des jeunes et encore moins Léo puisque ce sont les favoris du public. nommer Léo c'est prendre aucun risque puisqu'il partira pas, mais ça mobilisera ses groupies , donc ça rapportera plus de tunes à TF1 au niveau des votes. et c'est possible que vanessa, élise et émilie votent contre jonathan ou romain toutes les trois ; alors que si angie et maija votent contre FX, ce sera pas le cas de cindy. donc au final ça fera probablement un vieux en moins la semaine prochaine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 20:07 | |
| - Tibbar a écrit:
ça divertit comme quand toi tu te tapes des queues sur ton poster d'Einstein mdrr pti con eh, même si t'a réussi, par une analyse fine et intelligente à en déduire que j'me branle sur Einstein, ce qui, puisque tu l'a dit, n'est plus un secret, ce qui m'oblige à l'avouer....tu aurais pu ne pas le dire en public... de quoi j'ai l'air moi maintenant... |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 20:15 | |
| c'est vrai qu'il est très attirant cet homme-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 20:38 | |
| - NyniE a écrit:
- c'est vrai qu'il est très attirant cet homme-là !
Je ne me prononcerai pas sur l'attirance physique, mais par contre intellectuellement, il n'y a aucun doute. D'ailleurs, si vous voulez connaitre le pourquoi de cette photo si célèbre (pourquoi il tire la langue), regardez le doc que j'ai mis dans la section science... ahah |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 20:40 | |
| pour parfaire son image de sex symbole ? nan mais j'irais voir le doc plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 20:45 | |
| - NyniE a écrit:
- pour parfaire son image de sex symbole ?
nan mais j'irais voir le doc plus tard ! lol Nynie Ayant plusieurs fois partagé quelques analyse sur des sujets diverses avec toi ici, je pense et je sais même qu'il t'aurait bcp plus de parler avec lui. pacifiste, ouvert d'esprit et mondialiste.... oé, c'est un bon doc ^^ |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 21:28 | |
| huhu fort bien fort bien, jvais voir ça maintenant je sais pas pourquoi mais je sens que ça va changer de secret story |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 23:09 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Secret Story 3 Sam 18 Juil 2009 - 23:41 | |
| Y a pas a dire, vous etes des fan !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 19 Juil 2009 - 0:27 | |
| bah au pire tsé, vaux mieux être un fanatique de secret story que d'al quaida
^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Secret Story 3 Dim 19 Juil 2009 - 0:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 3 | |
| |
|
| |
|