| Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 12:33 | |
| j ai bien aimé dans l ensemble ca progresse moi j'trouve rien a dire de + |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 12:39 | |
| Si Si j'ai bien aimé
( kelkun aurai un site avec des instru ? paske jai tout perdu xD) |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 14:52 | |
| |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 15:05 | |
| - socko a écrit:
- Si Si j'ai bien aimé
( kelkun aurai un site avec des instru ? paske jai tout perdu xD) vazi va demander tes merdes ailleurs là pourri pas l'topic wesh |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 17:26 | |
| sisi les gars c'était vraiment pas mal dommage pour la qualité 6lab c'était vraiment bien alaiz sur l'instru technique est pas mal bien jouer
skeezy dommage pour la qualité,vraiment dommage y'avai de la technique ton couplet étai vraiment bon,t'étai plus percutant dans le début de ta partie que vers la fin dommage mais vraiment pas mal fou
aboo, manque d'inspi? j'ai entendu trop d'insulte a certain passage vraiment dommage premeire partie du couplet pas mal mais la suite est vraiment baclé trop d'insulte je le répete dommage
H-hil, couplet plus court,dommage j'aurai bien aimer t'entendre un peu plus flow tjrs aussi bon mais le couplet c'est pas trop ca il était bien mais j'imaginais plus .... sale on va dire lol j'arrive pas a expliquer mais bien jouer n'empeche
2g, ta partie est correct y'a pas vraiment trop de blème
bien jouer a toutes la clic les gars ca s'éaméliore bcp |
|
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 20:20 | |
| Renega je nété pa en manke dinspi sauf ke jai choisi de mettr plein d'insultes a cauz de certains evenements les gen a ki je parle se reconnaissent! et pui je trouve pa ke le texte es baclé,jé taffé le flow les lyrics dnc je compren pa keski es baclé |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 20:21 | |
| Dommage, que Barrios n'a pas pu posé, le son est plutot réussi |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Mer 3 Juin 2009 - 21:35 | |
| 6LAB, ça enchaine bien! ton flow est moins cassé, l'articu est op, bj! Skeezy j savais pas que tu rappais mdrrr; pas mal dommage la qualité ABOO la qualité encore pire c dommage pcq ya le flow fresh; la voix venere ke jaime bien. mais bon comme dit Renega, un peu trop d'insultes par rapport aux MC précédents. Altess ct court mais pas mal du tout loool on dirait que le MC suivant t'as araché le mic la transition était ratée 2G pas mal aussi, tranquil, mais t'es venu à l'improviste Bref pas mal du tout comme son, dommage que les qualités soient pas homogènes. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 3:02 | |
| |
|
| |
ABOOBanni
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Jeu 4 Juin 2009 - 16:41 | |
| Cimer de lavi Namesis mé bn jai expliké aux gars du crew les insultes ils ont compri pk! cété un cou de gueule cimer encor pr lavi |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! Ven 5 Juin 2009 - 0:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tah Sah Soldierz Dans Le Building!!!!!!!!!! | |
|