|
Auteur | Message |
---|
MaitrePatesRBien
| Sujet: TanTal - World Tour Jeu 28 Mai 2009 - 20:36 | |
| Salut à tous, sa faisait longtmeps ke j'avai rien fait, je me suis ratrapé hier en écrivant un nouveua texte que j'ai pose raujourd'hui un peu à l'arrache lol.
TanTal World Tour.mp3 - 3.13MB
dites moi ce que vous en pensez.
Peace
Dernière édition par MaitrePates le Ven 5 Juin 2009 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Lun 1 Juin 2009 - 14:33 | |
| Héhé ! Un anti conspirateur ! Bienvenue au club gros ! Ca fait plaisir de trouver un mouton noir sur milles mouton blanc. Continues bien, sinon je penses que tu devrais trouver une instru vraiment plus percutante, celle là endors un petit peu. Et aussi tu devrais poser plus d'interrogation sur le sujet et demandez aux gens de se renseigner parceque là tu fais carrément passer le message le plus important du siècle ! Peace A Luta Continua |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Lun 1 Juin 2009 - 14:51 | |
| Des fois sa grésille un peu, ben va falloir taffer plus régulièrement pour améliorer le flow, c'est pas toujours bien calé et sa manque d'intos, ya eu de l'idée au refrain, dommage de la qualité. Sinon les lyrics sa fait genre je connais tout, je vais vous apprendre la vie, je dénonce tout, j'aime moyen au final De plus ya moyen de faire mieux au mixage, peace ;) |
|
| |
MaitrePatesRBien
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Mar 2 Juin 2009 - 15:10 | |
| - Eluzif a écrit:
- Des fois sa grésille un peu, ben va falloir taffer plus régulièrement pour améliorer le flow, c'est pas toujours bien calé et sa manque d'intos, ya eu de l'idée au refrain, dommage de la qualité.
Sinon les lyrics sa fait genre je connais tout, je vais vous apprendre la vie, je dénonce tout, j'aime moyen au final De plus ya moyen de faire mieux au mixage, peace ;) Pour les grésillement je pense acquérire en fitre anti pop qui devrait déja bien aider. Pour les intos c'est justement ce que j'essaye de tafer, mais j'ai écrit ce sont un peu a l'arrache quand j'avait un moment de motivation donc c'est pas tip top forcément. Pour les lyrics, c'est pas du tout dans ce but qu'elles ont été écrite, au contraire, j'essayde juste de dire ce que je sais sachant qu'il y a encore beaucoup que je ne sais pas, c'est un partage de connaissance en quelque sorte. En aucun cas je n'ai l'intention de faire style j'apprend la vie aux autres, ce serait bien prétentieux, mais j'essayai juste de montrer ma vision du monde quoi. lol merci des coms en tout cas, peace |
|
| |
MaitrePatesRBien
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Ven 5 Juin 2009 - 16:51 | |
| j'ai refait un enregistrement qui est bien mieu selon moi, j'ai mis le lien à jours.
peace |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Ven 5 Juin 2009 - 17:58 | |
| Bon flow mais un peu monotone ! Et un peu répétitif. En gros tu peux taffer ça, mais c'est pas mal du tout le son. |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Sam 6 Juin 2009 - 2:20 | |
| - Eluzif a écrit:
- Sinon les lyrics sa fait genre je connais tout, je vais vous apprendre la vie, je dénonce tout, j'aime moyen au final
c'est ce qu'on apelle du rap concient, il dit la verité il dénonce les vrai chose j'pense pas qui yé a polémiké sur sa,c'est du rap comme sa qu'il faut dans nos jour sombre.... apres pour ta facon de rapé sa fait encore brouillon je trouve ya moyen de faire mieux,la qualité nique le truc surtout au refrain lol !!!franchement en studio sa donnerait a fond continue peace |
|
| |
byakuRBien confirmé
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Ven 12 Juin 2009 - 14:06 | |
| c juste kan sa gressille d fois ke gache le son ! mai bon kan mm ! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Ven 12 Juin 2009 - 18:27 | |
| Pas mal serieux la voix est kiffante et le flow aussi j'aime bien t'as encore une marge de progression pour les accelerations par exemple et la prise de soufle des fois t'en manque mais ya une trés bonne base, essaie de mettre de la vibe aussi on dirait que tu lis trop ton texte, on s'en lasse un peu koi, le refrain ya bien la patate la prod est bonne l'ambiance aussi c'que tu dis pareil c'est du conscient c'est appréciable bonne continuation |
|
| |
MaitrePatesRBien
| Sujet: Re: TanTal - World Tour Mer 17 Juin 2009 - 10:57 | |
| Merci pour les coms, pour la vibe, j'essaye de la travailler, il est vrai que j'enregistre juste après avoir écrit le texte à chaque fois, pas asser de recul poru mettre plsu de vibe. Lorsque je fait mes sons précédent en "live" je met plus de vibe. Enfin bref c'est vraiment le temps que je connaisse les paroles à fond pour pouvoir ressortir le truc plsu aisément.
Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TanTal - World Tour | |
| |
|
| |
|