|
|
Auteur | Message |
---|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Le Défouloir Sam 30 Mai 2009 - 0:45 | |
| hey saber,, vu ta grande gueule tu serai plutot un cormorant, part vite te cacher ou on t'appelera grand corp mourant,, |
|
| |
l'arbiter tktRBien en herbe
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 31 Mai 2009 - 16:46 | |
| ok faut enchaîner les rimes c'est sa le jeux ?
tous les jours ses les bites artificielle des filles que tu t'enfile débile que tu te débine en s'enfiche mais te défile pas dans s'bizz y'aura pas d'bill y'en a marre avec mes fiche judi,ton mari flic jubile car toutes ma click subit sur l'beat tu n'survit que si ton sursis passe sur vite tes pas suivent ta pisse face à moi t'es pas le king impossible de poursuivre sans te mettre au tapis trop simple. |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 31 Mai 2009 - 19:11 | |
| Bande de BOZOO! Vous faites marrer avec votre envie de raper, j'nique votre ozone de sal camé même après que tu t'sois doper
arête de téter l'sein, LA FIOTTE!! si tu veux qu'on t'prene au sérieux, ton rap c'est simple c'est de la chiotte et le mien n'est pas contagieux
t'es condamné à faire d'la merde, La "BONNE VIBE" est rare a choper, La Défaite et toi c'est la même, " STOP Le H . I . P . - H . O . P . ! "
Tu veux m'copier sa m'dérange pas, des rimes de s'genre j'en ai un stock, Avoir ma classe n'y pense même pas, hey je suis beaucoup trop mastock!
Comme EINSTEIN j'te ridiculise, mé c'est pas des maths c'est du clash, ta présen-ce se minimise, c'est CASH dans ton visage que j'craches !!!
ton flow liquide comme d'la diarhée fais gerber comme MacDoom VINCENT, tu sais très bien que j'vais t'baiser, " sur un zouk de Francky VINCENT " |
|
| |
HFJeune RBien
| Sujet: Re: Le Défouloir Mer 3 Juin 2009 - 18:49 | |
| fermer tous vos geul, sa pue la merde dait que ces sal chien gueule vous parler dequipe de foot , avant sa arette de vous la faire foutre des salope crie stop le hip hop , ils on pas conpris que leur rap vie au chieutte des MC parle de travestie ,mais leur reve c'est dans avoir un dans leur lit avant de parler reflechisser a se que vous dite, pck la vous passer pour de ptit bitte aller a pluss ,un simple conseille arette de vous la prandre dans lanus!! |
|
| |
Da_$mile-92RBien confirmé
| Sujet: Re: Le Défouloir Sam 20 Juin 2009 - 20:09 | |
| ca fait longtemps que j'ai rien laché ca va etre nostalgique a l'orphelinat j'suis entré pour adopter un rap zen détendu mais concentré sans rien avoir dans le zen en mode peace n love des Seventeen mais avec une capote chérie ramène tes copines et moi j'oublierai mes potes on est rarement content, tu peux écouter 6coups Mc tu rap en radotant tu peux t'inspirer carla bruni Petit freestyle aprés un sieste pour détendre bonne chance aux rappeurs pour percer |
|
| |
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: Le Défouloir Sam 20 Juin 2009 - 22:33 | |
| j'vois qu'sa fait style les clasheurs, en réalité sa s'entresuce y'en a marre,à peine vous débarqué et direct sa sent trop l'cul
franchement c'est trop facile de vous chécla à l'arraché la victoire j'vais l'araché, la geule de votre rap la chier |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir Sam 20 Juin 2009 - 23:13 | |
| bon j'vois que ca veut pas se détendre...je vais entré dans le truc
T N Blak tu parle de cul mais tu sais juste te toucher tes lyrics et ton rap puent tu devrais aller te doucher
Mes condoléances ton rap est mourant il est irrecupérable tu te prend pour une frappe poto si le rap était une justice t'aurais une gueulle de coupable
dsl mec c'est pas contre toi ce petit clash c'est juste pour me refaire la main ! je t'ai choisis juste parceque t'es le dernier bonne continuation mec |
|
| |
T N BlakRBien confirmé
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 21 Juin 2009 - 1:31 | |
| mdr... tkt tkt danstout les cas j'prend pas sa a coeur c'est un clash comme un autre... bref continuons |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 21 Juin 2009 - 1:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Défouloir Dim 21 Juin 2009 - 18:24 | |
| montre tes lyrics SAKAGE... |
|
| |