| Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? | |
|
Auteur | Message |
---|
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Un ptit clavavash ça dit quelqu''un ? Sam 23 Mai 2009 - 21:58 | |
| Voila un ptit truc péperes de 8 meuz ! Pas la famille Pas de retournement 1 round 4 votes !
Peace |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 19:25 | |
| voila moi ca fé longtemps |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 19:37 | |
| Okay ! A toi l'honneur gros ! |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 19:47 | |
| Non maigre. Pourquoi, t'es obèse?
Il parait que t'aime les femmes, Ton salaire te sert au marché aux putes J'ai dévoilé le secret le drame mais on le savait qu'y avait qu'elle pour soufflé ta flûte j'ai un honneur mon nom d'auteur est dans la bouche des voleurs Je c'est que toi street ça t'écoeure le tiens est reconnu chez les suceurs Toi ou lave vaisselle, la différence? rien c'est pareil, plus qu'une femme tu es un soumis Tu as beaucoup trop de carence! Pour de l'oseil on te surnomme katsumi. Si tu veux un conseil, on ne lance pas une dodoche contre une ferrari Tu veux me dédicé une péloche alors vas- y appuie! |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 20:07 | |
| Tu sais qu'il y a possibilité de réponse! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 20:15 | |
| Faut comme même laissé un minimum de temp aussi. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 20:20 | |
| oui je sais lol, c'est que j'avais déjà d bouts dans ma tête. |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 20:38 | |
| Les gars comme toi m'irrite comme l'insalubrité d'un macdonald Navré mais ton talent existe comme la virginité de Madonna Ton rap est à gerber tu pue le vomie, tu vocifère mais t'a pas le veau-ni Mieux vaut s'y faire ce mec est un to-my, tu ment même lucifer en jaunit
A chaque clash tu sort une galette, ptin jserai vieux jen perdrai mon dentier T'est rentable que dans les toilettes car tu fais chier le monde entier Bad eye tu bats de l'aile mais bordel comme tes clash sont badant Batard ton rap est décadant, t'es robin jsuis batman t'affronter c'est dégradant
|
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Dim 24 Mai 2009 - 23:14 | |
| a pas nn, s'il vs plait a? |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Lun 25 Mai 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Mar 26 Mai 2009 - 17:52 | |
| J'ai préféré celui de Marker car le clash est simple mais attaque bien avec des phases vraiment originale alors que Bad Eye, sincère, à tous les clashs c'est un peu la même chose. Enfin, sa n'attaque pas trop et des fois les tournures sont maladroites. Enfin je suis pas le meilleur placé pour parler de sa mais +1 MARKER |
|
| |
MarkerRBien confirmé
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Mar 26 Mai 2009 - 19:07 | |
| Merci ! J'essaye d'évoluer je prend tout vos conseils ! Au début jfesais pas de rimes internes puis j'en ai fait et puis jfesais pas de consonnance puis j'en ai fais. Vous avez raison c'est mieux comme ça lol. Mais j'ai encore beaucoup à progresser ! |
|
| |
DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Mar 26 Mai 2009 - 20:55 | |
| Bad Eye: tu devrais diminuer tes rimes internes! t'en fais tellement qu'à la fin de ton texte, il ressort très mal. Il est limite incompréhensible. Après applique toi dans ton écriture, tes ponctuations! Elles jouent beaucoup sur la fluidité de ton texte. Et enchaîne les Punchlines, parsque:"j'ai un honneur mon nom d'auteur est dans la bouche des voleurs" elle est patate cette phrase mais c'est de l'égotrip, dans l'clash faut qu'les attaques contre ton adversaire soit constamment présentes et sois plus nettes en clair plus directes!Marker:tu devrais un poil diminuer tes mesures pour la fluidité,et attaquer plus ton adversaire:"T'est rentable que dans les toilettes car tu fais chier le monde entier" Sors-en plus des comme celle là! et le verlan mal utilisé genre "veau-ni"c'est pas terrible terrible mec, abstient-toi la prochaine fois! Ce sont mes avis! et pour mon vote j'le dédie à MARKER. PEACE!!
|
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? Jeu 28 Mai 2009 - 17:02 | |
| j'ai bien aimé marker,, il y a de l'humour,,(un peu)
des bonnes petites attaque et c'est plus fluide,,,
bad ca reste incompréhensible dans certaine meuz,,j'ai du les relire 2 OU 3fois pour capter le truc,,,,,,,
+1MARKER
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? | |
| |
|
| |
| Un ptit clavavash ça dit quelqu'un ? | |
|