.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand Corps Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Impacte
RBien confirmé
RBien confirmé
Impacte

Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptySam 23 Mai 2009 - 20:26

Enfant de la Ville est son dernier album en ce moment et ma soeur m'a preté le CD parce qu'elle avait reçu

C'est vraiment du lourd pour un slammeur. j'trouve qu'il écrit vraiment trop bien ce type et qu'il est bien conscient

Ce que je veux dire c'est que hier j'écoutais betement grand Corps malade mais sans essayé de comprendre parce que bon le slam sa parle moins sec que le rap et tout mais là je suis en train d'écouter "Enfant de la Ville" et c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptySam 23 Mai 2009 - 20:27

Lol, normal c'est pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:23

Sa fait super longtemps qu'il est sorti son skeud. Sinon moi j'ai bien aimé surtout la chanson avec le professeurs et celle ou il parle de sa ville. Il écrit bien.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:27

Il est terrible ce type, celle qui sont bien aussi c'est l'appartement de célibataire et pére, mère de toute façon toutes sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:30

Ouay Bad Eye avec ses gouts de chiottes Grand Corps Malade Yeux07

Sincére Père et Mére c'est la plus nul et l'appartement la deuxième plus nul. Grand Corps Malade Yeux07

Enfin, chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:37

Nass-R dis pas nimp' quand meme... Pere & mere c'est un exploi technique serieux... perso ya peu de sons qui me mettent sur le cul, mais celui-ci m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:38

Père et mère ta rien compris, vas essayer de faire ça et aprés on verra, et l'autre c'est de l'humour comme il avait fait dans son premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Nass-R dis pas nimp' quand meme... Pere & mere c'est un exploi technique serieux... perso ya peu de sons qui me mettent sur le cul, mais celui-ci m'a tué.

Chacun ses goûts mais moi je la déteste, une chanson avec que des rimes comme sa. Et pour celle de l'appartement, au début je kiffais mais c'est pas une chanson à écouter plusieurs fois quoi.

Enfin voilà, je trouve que ces deux là sont d'un beaucoup moins bien que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grand Corps Malade Empty
MessageSujet: Re: Grand Corps Malade   Grand Corps Malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand Corps Malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clash grand corps malade
» Grand Corps Malade - Pocahontas - Clip
» Oh putain Grand Corps Malade En Otage
» Lancer de Grand-Malade !
» Grand Grand Grand Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-