|
Auteur | Message |
---|
jafarRBien confirmé
| Sujet: ki est cho Ven 22 Mai 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: ki est cho Ven 22 Mai 2009 - 11:48 | |
| Ici t'es un rameur, moi je suis un bateaux a moteur Pas de peur, au ventre de tes narines ressort de la vapeur 1 pour cent de mon génie c'est ta culture général Contre moi t'es en euphorie, t'es loin d'être mon graal A des années lasers de mon talent pontillant que t'es défaillant Tu veux marquer comme Marker t'es gonflant et malin tel Rantanplan Tu es aussi calé qu'un dictionnaire de l'ignorisme en mauvais organisme Tu es déficitaire en affaire, moi je ris devant ton faux journalisme Jafar, alors moi c'est aladin qui t'enfois d'une mesure dans le purin A part, transforme toi, j'en ferais un bouillon, moi de culture t'es nul putain. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: ki est cho Ven 22 Mai 2009 - 14:13 | |
| jafar,, pauvre type sur ton avatar tu pose avec ton hareme?, tu t'prend pour 1salopart ,mais t'es rien qu'un candyman, sucer tes potes et inconnus,c'est devenu une passion, tu zone dans les bois et pas ds la rue,ds l'rap on t'appelle trahison, tu viens nous casser les couilles,avec tes "qui est chaud prend", toi tu pars en fumé ma couille,arrete tes lyrics de chez auchan, tu me fais trop pitier,j'avoue que j'commence a avoir des remords, de t'avoir fais gicler,avoue a ta famille qu'au clowny c'est ta mise a mort peace |
|
| |
SeckoRBien
Messages : 48 Age : 38 Groupe : 57Metz (eastside - 79Niort (Westside Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: arrache Sam 4 Juil 2009 - 19:59 | |
| J'en ai marre de chercher du talent dans les forum jpose mon couplet refré au milieu d'ces 2 pommes ki sdise MC, meme si, jleur laisse des decennies pour clash le king de nancy faut plus qu'un flow volé a Lesly pas d inquietude comme d'habitude devant ces pestes j'en ai fume dans ma plume du nord au sud et d'ouest en est c'est le retour de Secko rapelle toi en 2006 sur rap-battle déja jfaisait subir d'mande a Krazy-E |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ki est cho Sam 4 Juil 2009 - 20:13 | |
| jafar tu pu com dé chosete ds 1 plaquart moa jte fé la po com 1 barbar kan jvoi ta sal geul jme tappe dé bars ta une tro ptite bite pr avor le brakmar |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: ki est cho Mar 7 Juil 2009 - 17:19 | |
| eh jafar jtentame dans un plat halouf je sais ta lcafard mais ne fait pas louf parce que jte perce des chaussette au couvre chef de grace les sale garce on les eduke a coup de chaise tout le temp bousculé avec un corne planté dans lfion ton rap jlé vu au bout d'une corde qui pendait du balcon bad eye occupe toi de tes plaque dentaire bat de laile, electrocute toi rembale té blague detere tu joue le role du beefsteak moi de la panthère noire quatre trois fois zero?dapres la theorie ces toujour nul jsui remonter dans les archive pas une seule victoire de secko carnage tu veux ta branlée quotidienne jvien tla mettre |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: ki est cho Mar 7 Juil 2009 - 23:55 | |
| flux mortel petite pédalle,essaye deja d'faire des rimes externes, j'te file mon tel si tu avale,tu aime surtout m'lecher mes groseilles, mon blaze veux dire 4000,petit igniart,tu comprend vraiment rien, avec t phaze tu touche pas 1bille,connard,toi tu sais pas d'ou j'viens, les mecs comme toi qui s'la raconte,peuvent allé niquer leur mere, toi t'aime les homme tu me fais honte,alors va bien sucer ton pere, je te lache ces quelques meuz,juste histoire de te fermer ta gueule, pas de temps a perdre qd suis sous beuz,vas te coucher ds ton cercueuil |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: ki est cho Mar 14 Juil 2009 - 2:36 | |
| Wesh, sale zebi, wesh, salope Sale hip hop Voilà, j'ai gagné. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ki est cho | |
| |
|
| |