| [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc RiméRBien habitué
Messages : 724 Age : 42 Groupe : 22 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:41 | |
| Ya des votes à pas compter c'est clair, Oxide ou Fox, DoN et Trafik j'dirais, c'est pas sérieux c'est sûr... |
|
| |
Laryn's du 91RBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:43 | |
| Grave t'as vu ça!Ce clash il part en couille!!! |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:44 | |
| ptdr!!!
mais trafik il dit souvent des grosses conneries jai remarké lui
(jtrouve que rabbit ta tué ;-) ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:47 | |
| Ce clash cé du nimporte koi PEACE si y ma tué pour toi...j'men tape |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:47 | |
| J'crois qu'faut toujours fixer des règles parce que là c'est l'bordel, 5 pages pour 1 seul round ça fait lourd lol... K-Lamité-- les reflexions comme ça c'est pas vraiment constructif, dis lui au moins sur quels points, j'sais pas... |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:50 | |
| Wesh il a 3 ans qu'est ce tu veux il a plus d'inspi la LOL |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:51 | |
| Lol j'sais pas c'est quoi cette mode des âges che-lou... |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:52 | |
| Sur quels points ? Dja g lu dans le parking... bon voilà ensuite ici, son clash était un peu plus court, mais c sûr c'est lui qui pose en premier, donc après l'autre croit faire mieux en faisant plus long mais le texte gave !
j'ai préféré le style, l'humour, et l'attaque de rabbit.
ce que je n'aime pas non plus, c'est quand laryn's fait le mauvais joueur genre c devenu n'importe quoi les vote juste pour un critère d'un mec qui déconne ! alors le meilleur avatar c'est pas un sale critère ça part hasard ? ça revient au même si on enlève les 2 non ? C'est pas non plus pour ton manque de fair play que j'ai préféré B.rabbit, j'ai préféré son texte c'est tout, y'avait plus de technique en plus... |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:54 | |
| Bah voilà, c'est tout d'suite + clair, merci. |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:54 | |
| - Laryn's du 91 a écrit:
- Wesh il a 3 ans qu'est ce tu veux il a plus d'inspi la LOL
Hum. Tu ne te prendrais pas un peu pour mieux que tu n'es toi ? Si un peu hein ? De toutes façons ça se ressent dans tes clashs, j'aime pas le côté que d'la gueule... Parfois ça va mais à force c'est n'importe quoi. Je mettais simplement plus de temps à répondre parce que j'argumente, MOI. ;-) 19ans, mais dis-toi bien qu'c'est pas avec ça que tu risques d'impressionner un môme de 3ans qui aurait certainement plus de répartie que toi. |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 1:58 | |
| Hey, y rigolait hein j'crois, prends pas ça au sérieux...
|
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:00 | |
| Ben il essaie de se foutre de ma gueule quoi. :roll2: |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:01 | |
| Mais nan t'inquiètes, j'vais pas parler à sa place mais j'pense pas... |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:01 | |
| Hé C CLAIR QUE TA 3 ANS TOI K-lamitié TU SAIT PAS LIRE OU QUOI JAI MIS LOL ALA FIN DE MON MESSAGE EN FAIT LOL C POUR DIRE KE TU RIGOLE KE Tu dis le truc pour blaguer en fait mais je crois pas que t'as compris et tu viens me mettre des commENtaires qui servent à rien MEC PEACE |
|
| |
Mc RiméRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:03 | |
| Voilà, maint'nant arrêtons d'flouder d'trop, peace... |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:05 | |
| Si tu veux, n'empêche que tu mets tout sur le dos de Rabbit à ce que j'vois ! Mdrr, genre c'est de sa faute si les votes partent en couille ! Y'aurait moins de page si tu arrêtais de répondre à chaque truc... Les votes s'arrêtent demain c'est tout, si tu t'en fous de perdre, ben laisse faire et tu verras le résultat demain au lieu d'en discuter...
Nan mais toi c'est genre "ils votent tous pour lui parce qu'il est plus beau", alors que c'est un gars qui a mis ça EN PLUS, pour rigoler. Alors les leçons sur l'humour, vient pas me les faire quand t'aurais besoin d'en prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:12 | |
| Lache moi toi je te connais méme pas tu viens me faire chier pour rien laisse moi dans mon clash é FIN.Et j'ai jamais tout mis sur le dos à B.Rabbit je lui ai dis qu'il a abusé de pas mettre le nombre de votes.Et ta cru que jalé laissé me faire carroter comme un con BIEN SUR QUE JE Réponds.C'est pas parce qu'il a créer le forum que je dois fermer ma guele.Je Cétout aprés ta des gamins ki font des votes bizarres qui vont peut etre pas étre compté ça fout le bordel pour rien. |
|
| |
K-lamitéRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:17 | |
| J'ai pas dit que tu devais fermer ta gueule, mais si c'est pour dire des trucs hors sujets ou infondés, je te le conseille quand même, même si le ridicule ne tue pas, j'en suis la piètre preuve. Je donne simplement mon avis, car, tu me contrediras si tu veux, j'ai lu les deux textes, et franchement y'a des phrases chez toi j'ai rien compris. En plus j'ai déjà argumenté, et j'vois pourquoi tu me réponds "je m'en tape"... Lui au moins il remercie ceux qui votent, pour lui ou pour son adversaire, rien que pour avoir lu et voté, ce qui est logique. Fais comme tu veux, mais si tu crois avancer en "trichant", tu te trompes... Je te connais pas d'accord, je m'en vais, mais tu pourras dire ce que tu veux, ton comportement est relou. J'ai connu plus fair-play........... bye |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:24 | |
| Je te connais alors me réponds plus STP t'as donné ton avis une fois ta voté cébon jé compris.LAISSE MOI DANS MON CLASH OCCUPE TOI DE TES AFFAIRES FIN |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's Ven 24 Nov 2006 - 2:50 | |
| Calme les gars, pas besoin de s'énerver pour un rien à travers votre écran, on est sur le net je vous rappelle, bref arrêtez de flooder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B.Rabbit] B.Rabbit VS Laryn's | |
|