DogzZeLyricistRBien actif
Messages : 293 Age : 36 Groupe : Les Magiks- Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Mar 12 Mai 2009 - 23:21 | |
|
6LAB, as-tu assez d'syllables? pour ôter mon gun de rimes à 6balles, 1Minable! si tu passes avec s'blabla, merde j'me tire une de ces balles!
ta défaite est votée d'avance, on m'apel "Monsieur. Hyper Eveil", tu peux rien évité, j'tannonce! le contraire Mec vaut mieux pas rêver!
J'frappe comme la vodka-à-sec, et comme le retour j'fais mal au réveil, J'rape trop bien bordel, tu n'es qu'une mini-miniature, que je révèles!!
Grâce à mes termes, tu va t'faire, connaître, pour avoir défier 1maître, en la matière, entre ton rêve et mon savoir faire ya des kilo-kilomètres!
j'suis pa au tiers, d'mon vocabulaire, et tu m'trouve déjà spectaculaire! alors la moitié, c'est mème pas la peine, d'imaginé, s'que sa va te faire!
Sa sent bizarre, vous trouvez pas, j'sais bien s'que c'est mais j'me tairai, comt t'sen-tu 6LAB, sa va ou pas? zooh! au W.C., là où ton style y est!
Rap Direct! j'attends la suite...
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Mer 13 Mai 2009 - 0:43 | |
| silab vien tiré ses meuz, et ya un con pres des cible si la vie tien sur tes clash, vivre est inconprehensible
dans l'hip-hop tu fait partie des pute ki m'entoure pas d'antipop tu fumme pas d'mic vient pas mentir
a l'audio c'est pas possible avec ton halaine le micro pette jai jamai vu sa pourtemp parai k'il resiste avec dix trompette
ecrit des texte, ou nous testé, ton rap restera détesté tu maigris des fesse car t'en a trop prise arette de peté
j'conprend que mes phaze te vexe sinon demain tu l'achette mon rap tu lprend pour un sex telement le tien pue la chatte
tu peut insisté j'y habite! check moi par mp si t'aime ma bite dans l'rap jte surpasse depui l'debut c'est systématique
voila fai despi peace groo
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Jeu 14 Mai 2009 - 11:29 | |
| jsavai bien ke sa craingnait decrire pour le parking lol sa sera la derniere foi mdr mai jvai posé se ptit texte cest obligé |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Jeu 14 Mai 2009 - 12:41 | |
| comme promis avec une ptite impro en fin CLASH BOUT DIMPRO.mp3 - 1.44MB bref les clash au parking sa crait j'en ferai plu pas de votes ! pas davis detaillé ou si detaillé bah c'est pas fait par des gens qui savent skil disent bref vou pouvez encore laisser vos avis sur mon ptit morceau posé
Dernière édition par 6LAB le Ven 15 Mai 2009 - 17:03, édité 1 fois |
|
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Jeu 14 Mai 2009 - 13:18 | |
| space le son on diré kta un chveu sur la langue... |
|
| |
InvitéInvité
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Ven 15 Mai 2009 - 17:01 | |
| Tkt j'trouve que ca fait style ton genre de cheveux ca t'fais un style a toi puis ca passe bien ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures Ven 15 Mai 2009 - 17:04 | |
| - B4lystiK a écrit:
- Tkt j'trouve que ca fait style ton genre de cheveux ca t'fais un style a toi puis ca passe bien ^^
merci je prend l'oreal calité prix c'est cool |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [6LAB vs. DogzZeLyricist] en 1 Round de 12 Mesures | |
| |
|